Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Absence du Sniper

Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
Nurek


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
Absence du Sniper Left_bar_bleue550/1000Absence du Sniper Empty_bar_bleue  (550/1000)
Etat: En pleine santé

Absence du Sniper Empty
MessageSujet: Absence du Sniper   Absence du Sniper Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:00

Mes biens chers membres, le seul humain encore actif ou presque s' en va...

Il s' en va en vacances, je serai sûrement dans l' impossibilité presque totale de RP entre demain et le 29 Juillet, dans l' impossibilité quasi totale de RP entre le 30 Juillet et le 5 Aout, mais surtout dans l' impossibilité tout à fait totale de RP entre ce moment là et celui où je me serai trouvé un appart' avec une connexion internet.

Autrement dit que mon retour n' est pas vraiment pour demain...


Donc Ren, désolé mais je sens que ce RP va vraiment traîner en longueur si tu ne l' abrèges pas toi même (Nous fait pas trop mal stp xD)

Ensuite et bah bonnes vacances à tout ceux qui y sont pas déjà et j' espère à bientôt =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Repos du guerrier :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser