Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bases de la Soul Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Bases de la Soul Army   Dim 19 Oct - 23:40

Récapitulatif :

Europa (Europe)
Karakura (Japon)
Miskatonic (USA)


Am’sher (Afrique)
Babylonia (Moyen-Orient)
Renegada (Brésil)
Roanapra (Océanie)


QG de la Soul Army :

Point Nemo (48°50′S 123°20′W)


Descriptions :

Base Europa : une des plus anciennes bases de la Soul Army, construites à une dizaine de kilomètres des limites de la ville Europa, cette base incarne la polyvalence forcée des débuts du conflit. Ses trois longs bâtiments en « U » ouverts au Sud-Est encadrent le tarmac utilisé par les Forces Aériennes. A la base, les trois branches terrestres et aériennes de la Soul Army se partageaient chacune un bâtiment alors que les quartiers de la Marine se trouvaient à environ trois kilomètres sur la côte, tout proches du port commercial d’ Europa-ville. Lors de la création de la branche des Forces Spéciales, un quatrième bâtiment fut construit en face de celui de l’ Infanterie.

Base Karakura : si l’ architecture de la Base Karakura ressemble à s’ y méprendre à celle d’ Europa, il n’ en reste pas moins que sa particularité géographique lui confère son caractère unique : en effet, la typographie du terrain à proximité de Karakura ne permettait pas la construction de la base entière sur un unique terrain plat. Il fut donc décidé de répartir les différent corps d’ armées dans des vallées distinctes bien que proches (Exception faites pour la Marine). Chaque fragment de la base est donc encadré par des hautes montagnes. Les pilotes des Forces Aériennes l’ ont à juste titre surnommée « Base Cauchemar », les incidents y ayant été légions au début de la guerre. Néanmoins, aujourd’hui, les pilotes de la Base Karakura sont reconnus comme étant parmi les plus efficaces de la Soul Army.

Base Miskatonic : lors de sa construction, les experts rencontrèrent le même type de problème que ceux de Karakura, mais d’ un tout autre ordre : si la place réelle ne manquait pas autour de Miskatonic-ville, elle n’ était absolument pas exploitable du fait de la présence de nombreux marécages autour de la ville qu’ il aurait été trop long et coûteux d’ assainir. La solution fût trouvée par un architecte que de prime, tout le monde crut fou : il fallait construire la base SOUS la ville. Après de longues délibérations néanmoins, l’ Etat Major de la Soul Army accepta la proposition. La base de Miskatonic est donc semblable à un immense souterrain dont le plafond haut d’ une trentaine de mètres est retenu par de colossales piliers, les troupes et blindés étant transportés à la surface par des sortes d’ ascenseurs/catapultes dont les entrées sont situées un peu partout en ville, fermées en temps normal par de lourdes portes blindées. Les hangars de l’ aviation sont eux aussi fermés en temps normal, les immenses portes donnent en effet pile sur l’ océan, à quelques mètres de la surface dans un long couloir aérien aménagé, mais les jours de grande tempêtes, il peut arriver que les vagues se révèlent trop dangereuses pour que l’ aviation puisse décoller.


Les quatre bases de la Seconde Génération de la Soul Army sont extrêmement semblables à la base Europa, leur construction ayant put être effectuée durant une période où, les premiers moments passés, le temps pressait moins.



QG de la Soul Army : dans les premiers temps de la Soul Army, la chaîne de commandement au complet se trouvait en mouvement perpétuel et ne disposait donc pas de bâtiments fixes, une solution fut rapidement trouvée : il suffisait que leurs bureaux les accompagnent, ainsi fut construit une forteresse volante répondant au nom de code de Base Zéro, un bâtiment en soi où étaient regroupés l’ Etat Major. Cependant, une telle concentration d’ Ora n’ échappait à personne, et régulièrement, l’ avion était attaqué et abattu, et personne n’ imaginait encore une autre solution. Alors qu’ en l’ an 2847, le Base Zéro VII était en construction, le projet fut brusquement arrêté alors que des dizaines d’ architectes et d’ ingénieurs en Génie Civil et Militaire étaient regroupés dans un endroit tenu secret. Six mois plus tard, le projet « Nemo » avait vu le jour, dans le plus grand anonymat, des centaines de tonnes de matériaux furent amenés en un point précis de l’ Océan Pacifique Sud, où bientôt s’ éleva une île-forteresse artificielle de taille moyenne. Le Point Nemo était le point des océans le plus éloigné de toutes les terres émergées, c’ est sur ce critère qu’ avait été choisie la localisation du nouveau QG de la Soul Army où sont regroupées toutes les informations et la Chaîne de Commandement. Secret Militaire de niveau Oméga, sa localisation et même sont existence ne sont connues que de l’ Etat Major, des principaux acteurs de l’ ETF ainsi que de très rares officiers de la SA. L’ endroit est austère, placardé de métal et gardé par une dizaine de batteries anti-aériennes « Ouragan », la principale caractéristique de ce métal étant qu’ il masque entièrement la présence de l’ Ora dans ses murs. S’ y rendre est un calvaire en soit, après que la demande ait été acceptée, il faut se rendre à l’ un des trois ports d’ embarquement existants ou un sous-marin vous amènera sur place, le premier port se trouve sur l’ île de Pâques, le second à Adamstown sur l’ île Pitcairn et le troisième sur l’ île Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bases de la Soul Army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» army builder(bien foutu en plus)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Recherche GW Flying Bases
» Army Builder Légal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Avant Propos :: Base de données :: Soul Army-
Sauter vers: