Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Véhicules de la Soul Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Véhicules de la Soul Army   Lun 20 Oct - 21:17

I. Forces Terrestres :



Part 1 - Infanterie, Forces Blindées, Forces Spéciales et Renseignements :


Jeep Soultaker :

Le véhicule polyvalent tout terrain (VPTT) de modèle Soultaker est sans aucun doute l’ allié parfait pour les équipes réduites d’ intervention au sol. Dérivé du très ancien et très populaire HumVee, le Soultaker en reprend les grandes lignes tout en améliorant des dizaines de points, par exemple, la jeep peut accueillir jusqu’ à six personnes, même si trois suffisent pour en exploiter largement les capacités. En effet, en plus du pilote, un tireur peut être posté sur la mitrailleuse 15mm (Modèle Orage) monté sur tourelle au dessus de la place de copilote, juste derrière, divers écrans et consoles tactiques savamment positionnés permettent à un navigateur de se charger de la mission. La partie arrière du véhicule est en partie couverte, permettant d’ y stocker armes et munitions tandis que finalement, deux à trois hommes peuvent se placer sur la plage arrière pour s’ occuper d’ éventuels poursuivants.

Caractéristiques :

- Trois à six hommes d’ équipage
- Quatre roues motrices
- Suspension hydraulique permettant une efficacité optimale sur n’ importe quel terrain.
- Facilement modifiable
- Pares choques et blindage renforcé
- Ecrans de navigation et plage arrière semi-couverte
- Mitrailleuse 15mm (Orage) montée sur tourelle

Inspirations :

Wardhog / HumVee / Jeep Crysis


~~~


Transporteur TTB-4F Conveyor :

Le transporteur de troupes blindé (TTB) Conveyor est le moyen de transport le plus efficace pour amener rapidement au combat une unité de la Soul Army ainsi que son matériel. Demandant en base un simple pilote, il peut aisément transporter en plus un copilote, un canonnier, un opérateur ainsi qu’ une escouade de dix hommes armés. Le copilote peut si le besoin s’ en fait sentir prendre le contrôle de la mitrailleuse 15mm (Orage) frontale efficace mais à champ de vision réduite tandis que le canonnier est en charge de la tourelle Gatling jumelée de 30mm (Modèle Tempête) située sur l’ arrière du véhicule. L’ intérieur, hormis la cloison séparant le poste de pilotage et le reste du véhicule ainsi que les écrans tactiques est constitué d’ une dizaine de sièges mais aussi de plusieurs râteliers et soutes pour le matériel. Les portes coulissantes se trouvent sur les flancs ainsi qu’ à l’ arrière, ainsi, les occupants peuvent se déployer très rapidement, pour peu que leur débarquement se fasse dans le calme.

Caractéristiques :

- Un a quatre membres d’ équipage
- Peut transporter jusqu’ à dix hommes armés
- Blindage renforcé
- Une mitrailleuse frontale 15mm (Orage)
- Une tourelle Gatling jumelée de 30mm (Tempête)
- Centre opérationnel mobile
- Ouvertures sur les flancs et à l’ arrière
- Soutes et râteliers à l’ intérieur
- Sièges pour occupants
- Cloison entre pilotage et arrière du véhicule

Inspirations :

Transport Marine Coloniaux (Alien) / Chimaera (Warhammer 40.000)


~~~


Bipode de reconnaissance et combat BI-5 :


L’ abrégé BRC est le dernier né des industries militaires de la Soul Army, en effet, l’ Etat Major exprima le besoin d’ avoir un véhicule rapide et léger pouvant traquer en solitaire ou en petit groupe les cibles repérées sur les scanners pour signaler leur position au reste des troupes avant de les appuyer au combat. Les premiers tests furent une succession d’ échec, c’ était le premier bipode réel de l’ histoire de l’ humanité, aussi, les ingénieurs rencontrèrent d’ immenses problèmes au niveau des jambes, de leurs articulations, mais surtout, du poids à supporter. L’ habitacle fut alors réduit à un minimum, un siège, un poste de commande et deux plaques de blindages ne couvrant que la moitié du pilote pour une visibilité maximale. Du haut de quatre mètres, l’ engin ne transporte comme arme qu’ une mitrailleuse 15mm (Orage) simple vu que sa première mission est la reconnaissance. Son point faible reste évidemment le fait que le pilote n’ ait pour unique protection que son uniforme. A noter que les deux pattes sont terminées par trois griffes articulées pouvant faire office d’ arme au corps-à-corps.

Caractéristiques :

-Un pilote
-Une tourelle 15mm (Orage)
-Bipode de reconnaissance
-Blindage inexistant
-Rapide et maniable sur tout type de terrain

Inspirations :

TR-TT / AT-RT (Star Wars), Sentinel (Warhammer 40.000)


Dernière édition par Nurek le Mar 28 Oct - 4:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Véhicules de la Soul Army   Lun 20 Oct - 21:23

Part 2 - Forces Blindées :


Char M-47A Sovereign :

Sûrement l’ épine dorsale au sein de la Division Blindée de la Soul Army, le char Sovereign représente la polyvalence blindée poussée à son paroxysme. L’ équilibre de ses caractéristiques si alliées avec un bon équipage lui permettent de tenir le front face à des cibles apparemment plus puissantes. Embarquant cinq hommes d’ équipage dont un pilote, un copilote, un opérateur et deux canonniers, il dispose sur tourelle principale d’ un canon de 120mm (Modèle Conquérant) disposant d’ un angle de visée de 170º à guidage laser. Sur chaque flancs sont dotés d’ une double mitrailleuse Gatling (Tempête) à 65º d’ angle de visée. Un 35mm simple (Modèle Bourrasque) se trouve à côté de la verrière de pilotage pouvant couvrir l’ avant du véhicule. La configuration des chenilles divisées par couple de chaque côté lui permet de franchir des obstacles ou des terrains à première vue impraticable et ses plaques de blindage renforcées sur le devant et les flancs lui permettent d’ encaisser un nombre important de dégâts.

Caractéristiques :

- Cinq membres d’ équipage
- Tourelle principale 120mm (Conquérant)
- Gatling jumelées sur les flancs (Tempête)
- Gatling frontale simple (Bourrasque)
- Quadruple chenilles à suspension hydraulique
- Blindage renforcé

Inspirations :

Predator Space Marine, Nexter AMX-56 Leclerc


~~~


Char Juggernaut MRX-7 :

Le terrifiant mastodonte de la division blindée de la Soul Army, le cauchemar incarné pour tous ses adversaires : le Juggernaut est un titan, monstre de puissance brute métallique imposant terreur et amenant dévastation sur son passage. Long de plus de 10 mètres et monté sur deux puissantes chenilles, sa coque blindée est renforcée à l’ extrême et la puissance de ses moteurs lui permet d’ opérer en terrain légèrement accidenté ainsi que de tenir une moyenne de vitesse en terrain plat honorable. Mais, ce sont surtout ses armes qui font sa légende : deux canons de 120mm (Conquérant) sont montés sur la tourelle principale, un canon secondaire de 40mm (Modèle Hellfire) à meilleur rendement peut s’ occuper des cibles frontales. Sur les flancs, se sont de chaque côté une quadruple gatling (Modèle Typhon) qui assurent une couverture dévastatrice. Cette arme sur chenille mobilise un équipage expérimenté de sept hommes pouvant faire pencher rapidement la balance du côté de la Soul Army lorqu’ ils sont introduits sur le champ de bataille. Son blindage des plus résistants le rend complexe à détruire et si une bonne couverture est effectuée sur l’ arrière du véhicule, les forces voulant l’ attaquer de front se feront rapidement décimer.

Caractéristiques :

-Sept membres d’ équipage
-Double canon 120mm (Conquérant)
-Canon simple 40mm (Hellfire)
-Double gatling jumelé sur les flancs (Typhon)
-Blindage extrême
-Double chenille et moteur puissant

Inspirations :


Baneblade (Warhammer 40.000), Char Empereur (Command & Conquer Generals)


~~~


Artillerie légère LRM-6X Heaven’s Wrath :

Mettre en place un système d’ artillerie efficace semblait impossible lorsque l’ on affronte des ennemis aussi rapides que des Shinigamis un tant soit peu entraînés ou des Hollow à partir du niveau Adjuchas. Néanmoins, un ingénieur parvint à trouver une solution qui à ses débuts semblaient parfaite : monter un système d’ artillerie, certes d’ une puissance moindre, sur un véhicule extrêmement léger et maniable. Les premiers tests furent désastreux, soit le système était totalement inefficace, soit le poids des missiles empêchaient tous mouvements concrets. Après bien des calculs néanmoins, naquit le LRM-6X, dernier né de la lignée. Un pilote et un navigateur/artilleur se partagent un cockpit sur deux étages d’ un véhicule extrêmement rapide et léger, portant comme unique arme une batterie de 12 missiles HM-6 pouvant être tirés avec précision sur une distance de 5 km en une minute avant de recharger. Le calcul de la portée du tir se fait dans l’ instant et la recharge est conseillée de se faire à l’ abris, dans le coffre du buggy se trouvant une seconde salve. Aucun blindage, il est connu que seul les plus têtes brûlés utilisent ce véhicule dont ils retirent souvent les vitre et même certaine partie du châssis jugée « inutiles » pour gagner de la vitesse, la suspension étant de dernier cri, les buggy sont souvent lancés à pleine vitesse sur tout types de terrains pour décharger leur contenus à courte portée.

Caractéristiques :

- Deux hommes d’ équipage
- Aucun blindage
- Rapidité et maniabilité excellente
- Charge de 12 missiles HM-6
- Portée définie par le navigateur jusqu’ à 5 kilomètres

Inspirations :

Buggy GLA (Command & Conquer Generals), M270 MLRS, Lance Missile Katuysha « Orgue de Staline »


~~~


Artillerie Sky Hammer :

Si l’ idée de l’ artillerie mobile fût un succès, il n’ empêche que l’ Etat Major de la Soul Army décida un jour d’ aligner de réelles lignes d’ artillerie longue portée dans le but de se débarrasser des plus grosses cibles au combat après les avoir bloquées sur le front. Ainsi naquit le poste d’ artillerie Sky Hammer, d’ une simplicité évidente, elle consiste simplement en un canon de150mm (Modèle Mercuria) monté sur chenilles et desservie par deux hommes pouvant tirer jusqu’ à 15 kilomètres de distance avec une précision importante. Bien sûr, elle pêche néanmoins par un blindage inexistant et une incapacité totale à combattre en solitaire, impossible aussi pour l’ équipage de réaliser un tir correct sans information complètes de la zone de combat. Le Sky Hammer doit donc rester sur la dernière ligne de front couvert par plusieurs hommes au risque d’ être rendus inopérante par une unité solitaire ennemie.

Caractéristiques :

- Deux artilleurs
- Canon 200mm (Mercuria)
- Portée maximale de 15 kilomètres
- Blindage léger, faible vitesse
- Deux chenilles

Inspirations :

Basilisk Garde Impériale, Canon TRF1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Véhicules de la Soul Army   Mar 28 Oct - 1:55

II. Forces Aériennes (Aviation) :



Avion A-75C Soul Strike Mk II :

L’ A-75C est depuis sa mise en service le favori des avions de chasse et surtout de soutien tactique, tant du côté des pilotes que des forces au sol couvertes par ses canons. D’ un entretien presque nul et de toute façon d’ une facilité déconcertante, il peut être déployé depuis une base aérienne extrêmement rapidement pour atteindre sa cible en un temps record. Ses deux réacteurs lui permettent d’ atteindre tout types de vitesse selon le moment de la mission, conçus pour voler à basse altitude, son blindage est conséquent malgré sa maniabilité exceptionnelle due à d’ ingénieux panneaux de guidage disposés dans les réacteurs. Côté armes, hormis la double Gatling (Typhon) frontale permettant de mitrailler sa cible pendant environ 20 secondes avant de tomber à court de munition, il dispose de deux lanceurs de missiles ZR-120, disposant de six bombes en stock lui permettant d’ assurer deux à trois passages consécutifs sur sa proie. Le ciblage est effectué par les troupes au sol, guidant le pilote grâce aux pointeurs lasers qui équipent l’ Infanterie. Bref, un monstre redoutés par tous de part sa puissance de feu monstrueuse et le symbole qu’ il représente, sauveur de nombreuses équipes au sol en difficulté.

Caractéristiques :

- Double Gatling (Typhon)
- Double lanceur de missiles sur les ailes
- Six missiles ZR-120 en soute
- Guidage de l’ armement par équipes au sol
- Capacité de vol à basse altitude
- Vitesse régulable
- Maniabilité et blindage renforcé

Inspirations :

A-10 Thunderbolt II


~~~

Avion T-87 Free Fall :

Si les avions Soul Strike sont le pilier du soutien aérien, il n’ en reste pas moins que d’ une part leur rayon d’ action et leur autonomie restent limitée, mais aussi qu’ ils sont principalement habilités à se charger de cibles individuelles, leur puissance de feu ne suffisant pas à détruire soit des groupes entiers d’ ennemis, voir même certains aux puissances majeures. Le Battlebarge étant trop long à introduire au combat, les ingénieurs de la Soul Army se penchèrent sur un nouveau modèle d’ avion qui se baserait sur une puissance brute allié à une vitesse redoutable. Après de nombreux essais pour arriver à un résultat optimal, apparaissait sur les tarmacs le Free Fall. Sa conception bien plus complexe que celle du Soul Bolt le destine à des pilotes expérimentés, surtout que l’ engin est capable d’ atteindre jusqu’ à Mach 5, et que c’ est dans ces moments là où il est le plus dangereux. Ainsi, le pilote doit pouvoir garder toute sa concentration même lancé à une vitesse extrême. Le Free Fall se compose de quatre ailes en X servies par trois moteurs indépendants d’ une puissance phénoménale dont l’ un peut être positionné de façon à décoller à la verticale. Mais surtout, sa puissance de feu fait frémir : volant à haute altitude, il peut lancer depuis sa position deux types de bombes et deux types de missiles, disposant de trois recharges pour chaque. Tout d’ abord, le missile X-27 à visée laser, d’ une précision maximale, sa puissance de feu est dévastatrice. Viennent ensuite les LRM à tête chercheuse, idéales pour toucher une cible en mouvement. Moins précis mais plus puissant, la bombe à sous-munitions SLR-4 qui, explosant à l’ impact, libère 27 charges mortelles qui se dispersent sur cinq mètres à la ronde avant d’ exploser à leur tour, puis, la bombe incendiaire CZ-3 capable de brûler tout ce que la déflagration touche sur un diamètre de vingt mètres. Bref, un concentré de puissance.

Caractéristiques :

-Un pilote
-Quatre missiles X-27
-Quatre missiles LRM
-Quatre bombes SLR-4
-Quatre bombes CZ-3
-Appareil atteignant des vitesses extrêmes
-Vol en haute altitude

Inspirations :

F-35, AV-8B Harrier II


~~~


Bombardier C220 Battlbebarge :

Le C220 est le reflet de l’ importance du soutien aériens dans la Soul Army, en effet, à part le fait que le Battlebarge soit une véritable base d’ opération volante, elle est aussi une plate forme de combat multi cibles. Le secret de ce mastodonte réside dans une ancienne découverte faite juste avant la Guerre, les quatre gigantesques hélices disposées en paire sur les ailes sont configurées de façons à créer un courant descendant entre elles, ce qui permet une meilleure portance. A bord, l’ avion est divisé en deux étages, en haut, les consoles de commande, en bas, l’ armement. Le nombre d’ hommes d’ équipage varie intensément suivant la mission : en base, un pilote, un copilote et un navigateur suffisent, l’ utilisation de l’ intégralité des armes rajoute onze personnes, si l’ on compte les bombes, trois de plus, les appareils de contrôle quand à eux rajoutent jusqu’ à dix postes supplémentaires, on peut donc monter jusqu’ à 26 le nombre de personnel embarqué. Côté armes, le Battlebarge est un monstre, sur chaque flanc, une mitrailleuse Gatling modifiée de 35mm, un canon Bofors de 80 mm ainsi qu’ un Sabot de 120 mm disposés en sabords de façon à pilonner la cible en ligne droite. Le guidage se fait par visée laser, le zoom est plus ou moins important selon l’ arme et un mode de visée nocturne puissant est aussi présent. Dernière réjouissance, une soute supplémentaire permet le largage d’ un tapis de 24 bombes dont la trajectoire est calculée informatiquement avant le lancer, par ailleurs, la soute contient de quoi effectuer deux bombardements successifs.

Caractéristiques :

- Base opérationnelle volante
- De trois à 26 hommes d’ équipages
- Quatre réacteurs à hélice
- Dix terminaux d’ opération
- Deux Gatling 35mm en sabords
- Deux Bofors 80mm en sabords
- Deux Sabots 120mm en sabords
- Soute à bombe, largage informatisé
- Tapis de 24 charges, deux salves embarquées

Inspirations :

A400M, B52


~~~


Avion Cargo C200 Sky Galleon :

Si le C220 Battlebarge est l’ enfant terrible de la famille des mastodontes volants, le C200 est presque le pacifiste, il n’ embarque absolument aucune arme, son rôle se limite uniquement au déplacement des troupes, en masse par contre. L’ intérieur de l’ avion a été entièrement évidé et la carlingue réduite au minimum dans l’ optique d’ embarquer un maximum d’ hommes ou de matériel pour les conduire jusque au plus en avant des lignes ou même simplement de les transporter rapidement d’ un point à l’ autre de la carte. Mastodonte difficilement maniable et au blindage réel inexistant, il devient bien plus intéressant lorsque l’ on sait qu’ il est capable de parachuter jusqu’ à 150 soldats ou même deux chars Sovereign lorsque posté à basse altitude, capable d’ effectuer décollages et atterrissages extrêmement courts sur des pistes parfois complexes, trois personnes suffisant à le faire fonctionner, pilote, copilote et chef de l’ embarquement/débarquement du matériel bref, le transporteur polyvalent par excellence. Son seul défaut, son manque flagrant d’ armement d’ autodéfense requérant dans plusieurs cas une couverture aérienne rapprochée.

Caractéristiques :

- Trois membres d’ équipages
- Non armé
- Huit réacteurs lourds
- Transporteur à très grande capacité
- Longue autonomie

Inspirations :

A400M, Boeing 747-400


~~~


Hélicoptère de combat Soul Bolt Mk III :

La meilleure équivalence à l’ AC-75C n’ est sûrement autre que le Soul Bolt, déployé dans les cas similaires mais en milieu plus complexe. Cet hélicoptère à la maniabilité irréprochable en est déjà à sa troisième version, un ingénieur trouvant très souvent une nouvelle modification à y apporter. Le Mark III est une plate forme de combat doté d’ une puissance de feu extrême, servies par un pilote et un copilote, se trouve d’ abord une quadruple Gatling (Modèle Typhon) disposée en croix autour du cockpit, deux lanceurs de missile ZR-120 à guidage laser, ayant une charge de six en soute et clou du spectacle, deux rampes dépliables sur les flancs bardées de 12 missiles chacune pour un pilonnage mortellement efficace sur une cible. Les troupes au sol apprécient donc particulièrement son usage en particulier lors des batailles en milieu urbain, il est néanmoins bien moins rapide à être introduit au combat que le Spirit Strike.

Caractéristiques :

- Deux membres d’ équipage
- Maniabilité extrême
- Blindage renforcé
- Quadruple Gatling (Typhon) en diagonale
- Deux lanceurs ZR-120 (Six missiles en soute)
- Deux rampes dépliables de missiles GAM4 de 12 emplacements chacune

Inspiration :

AH-64 Apache, Vaisseau de transport des Marines Coloniaux


~~~


Hélicoptère de transport Sun Shade :


Si le Conveyor est l’ excellence pour amener une unité au combat, le Sun Shade en est l’ équivalent aérien, bien plus rapide il est vrai, il est par contre impossible d’ en faire un centre d’ opération mobile. Un pilote et son copilote suffisent à manœuvrer l’ engin, cependant, il peut accueillir jusqu’ à dix hommes armés et s’ il le faut, deux tireurs. En effet sur chaque flanc est disposé une mitrailleuse Gatling (Bourrasque) pouvant être servies soit par des canonniers affectés, soit par un des hommes embarqués. Les rampes de sorties se trouvent sur les flancs au niveau des postes de tir et à l’ arrière, le débarquement est donc particulièrement aisé.

Caractéristiques :

- Deux à quatre membres d’ équipage
- Maximum de dix hommes supplémentaires embarqués
- Deux Gatling (Bourrasque) sur les flancs
- Rampes au niveau des armes ou à l’ arrière
- Possibilité de transport de matériel léger

Inspiration :

Black Hawk, CH-47 Chinook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Véhicules de la Soul Army   Mar 28 Oct - 5:14

III. Forces Navales (Marine) :



Note : l’ intégralité des bâtiments maritimes sont équipés de la technologie high-submersible et utilisent donc la technologie des réacteurs à fusion pour avancer et peuvent être stabilisés à une dizaine de mètres de l’ eau par une série de rétro propulseurs. En outre, les extérieurs sont entièrement waterproof et dès que l’ équipage est à l’ abri, ils peuvent passer en mode submersible où ils restent invisibles pour leurs ennemis avant de frapper.


Frégate de défense BM-X7 Mermaid :

Les frégates de la Soul Army sont de petits bateaux mesurant environ 100 mètres de long et spécialisés dans la protection rapprochées des bâtiments plus imposants. Agiles et rapides, ils sont souvent déployés en nombre conséquent et déployés en ceinture autour de la flotte qu’ ils protègent. Le poste de commande est situé sur la poupe, dominant à environ quinze mètres le reste du bâtiment, celui-ci étant bardé d’ armements de défense divers. En effet, sur le pont principal s’ élèvent dix gatling jumelées (Typhon) à bâbord et à tribord ainsi que deux autres sur la proue. Quatre canons quadruple barillets de 127mm sont apposés sur la plate forme de commande pour atteindre des cibles plus lointaines, de plus, huit batteries douze encoches de lanceurs de missiles anti-aériens XP-8 réparties elles-aussi sur les flancs ainsi qu’ une dernière frontale permettent une vaporisation de toutes cibles s’ approchant de trop près. Ce type de bâtiment est servi par douze officiers, 60 artilleurs ainsi que 76 membres d’ équipage.

Caractéristiques :

-148 hommes embarqués
-Agiles et rapides
-Utilisé pour la défense des flottes
-Quatre tourelles de défense de 127mm
-Douze gatling jumelées (Typhon)
-Neuf lanceurs de missiles XP-8

Inspirations :

Frégates de la Marine actuelle


~~~


Cuirassé de combat LCS448 Kraken :

Si les Mermaid sont utilisés à la défense des flottes, ils gardent principalement les bâtiments du type Kraken qui sont eux, portés sur le bombardement côtier. Long de presque 250 mètres, le poste de commande culmine à vingt mètres de hauteur au centre du navire. Le reste est largement utilisé par les six immenses batteries triples bordées de canon de 540mm leur permettant de pilonner une cible jusqu’ à 30 kilomètres de distance. Du reste, l’ armement tactique d’ appoint embarqué consiste en une série de dix lanceurs de missiles de croisière tactiques d’ une portée effective de 1.000 kilomètres. Un Kraken peut donc opérer un appui stratégique jusque loin dans l’ intérieur des terres. Le système de guidage est opéré par une série de radars se trouvant sur le poste de commande, de plus, le bâtiment peut se protéger seul face aux menaces minimales grâce à ses quatre gatling jumelées (Typhon) apposées aux angles. Les Kraken sont servis par pas moins de vingt officiers, 130 artilleurs et 550 membres d’ équipage.

Caractéristiques :

-700 hommes embarqués
-Lourds bâtiments d’ attaque
-Utilisés pour les bombardements longue distance
-Six fois trois canons de 540mm
-Dix lanceurs de missiles de croisière
-Quatre gatling jumelées (Typhon)

Inspirations :

Cuirassés de classe Iowa


~~~


Porte-avions Leviathan :

Les seigneurs des mers, véritables dreadnought, ils font la fierté de la marine de la Soul Army. Les bâtiments de la classe Leviathan mesurent environ 450 mètres de long et sont la connexion parfaite entre la marine et l’ aviation. La plateforme de commande est située sur le flanc tribord et a la particularité d’ être bien plus longue que haute, l’ armement de défense est réduit au strict minimum, quatre postes jumelés de tourelles de 127mm couplés avec des gatling doubles (Typhon), ceci pour permettre l’ obtention d’ une piste extrêmement large. En effet, la force d’ un Leviathan se trouve dans la centaine d’ avions qu’ il peut emporter, avions qui sont stockés dans les soutes supérieures et acheminés sur le pont par des ascenseurs où ils sont prêts à décoller grâce aux catapultes de lancements sur lesquels ils sont fixés. L’ ensemble comprend douze ascenseurs et la piste permet le décollage de trois appareils en même temps, ce qui offre la possibilité de déployer une armada aérienne entière à un rythme presque effrayant. De base, un Leviathan embarque environ 50 Free Fall, 35 avions Soul Bolt, dix hélicoptères Soul Strike et 5 hélicoptères de transport Sun Shade. De plus, les niveaux inférieurs sont réservés aux barges de débarquement Waverunner, 25 sont embarquées et les équipages sont prêts au combat, de plus, cinq chars Sovereign sont eux aussi prêts à être transportés jusqu’ à la terre ferme. Le bâtiment embarque donc 40 officiers, 150 pilotes, 450 soldats et 1.000 membres d’ équipage.

Caractéristiques :

-1.640 hommes embarqués
-Mastodonte peu maniable
-Quatre batteries de défense de 127mm couplés à des gatling jumelées (Typhon)
-Transporteur d’ avions, d’ hélicoptères et de barges de débarquement
-100 avions et hélicoptères embarqués
-25 barges de Waverunne embarquées
-5 chars Sovereign embarqués

Inspirations :

Porte-avions de classe Gerald R. Ford


~~~


Barge de débarquement CC2279 Waverunner :

L’ équivalent des Sun Shade maritimes, les Waverunner se démarquent par leur plus grande capacité de transport. En effet, deux groupes de soldats ainsi que leur matériel peuvent être transportés, ou alors même peut être amené au sol un char Sovereign. La technologie de l’ [/i]high-submersible est mise au maximum à profit avec ces barges du fait que l’ avancée jusqu’ à la côte se fait souvent sous l’ eau avant d’ opérer une brusque remontée à l’ arrivée. En dehors du pilote, un canonnier peut prendre place à ses côtés pour défendre les troupes lors du débarquement grâce à la tourelle simple de 15mm ([i]Orage) montée sur la poupe. L’ habitacle est entièrement couvert et les plaques de blindages sont repliées vers l’ arrière du navire à l’ arrivée pour permettre une dispersion efficace en un temps extrêmement court. De plus, et si le terrain le permet, le Waverunner peut s’ enfoncer de quelques mètres sur le sol grâce à une paire de chenille disposée sous la coque. Les Waverunner sont larguées depuis les baies sous-marines des Leviathan où de longs quais permettent aux troupes d’ embarquer.

Caractéristiques :

-Deux membres d’ équipage
-Une mitrailleuse 15mm (Orage)
-Transport de troupes
-Possibilité de transporter soit deux groupes d’ Infanterie soit un char Sovereign
-Utilisables uniquement depuis un Porte-avions Leviathan
-Possibilités de débarquement multi-angles

Inspirations :

LCAC de l’ US Navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Véhicules de la Soul Army   

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules de la Soul Army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» army builder(bien foutu en plus)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Errata GW : Véhicules à couvert derrière l'infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Avant Propos :: Base de données :: Soul Army-
Sauter vers: