Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 501th Infanterie - Scarecrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: 501th Infanterie - Scarecrow   Mar 21 Oct - 3:33



Histoire et descriptif :

La 501ème Unité d’ Infanterie de la Soul Army, Scarecrow, est une escouade d’ élite composée uniquement de soldats de Première Classe guidés par le Major Nurek Ilian. Les missions attribuées à cette équipe sont souvent les plus périlleuses avec même parfois des chances de succès proche du zéro. Néanmoins les succès sont toujours au rendez-vous. Crée il y a maintenant quatre mois par Nurek, elle fût uniquement composée depuis lors, en plus de lui, des Premières Classes William Hudson et Mark Drake. Lors de la création de l’ escouade, Nurek posa plusieurs conditions à l’ Etat Major de la Soul Army : primo, il était le seul chef de l’ équipe et personne d’ autre que lui ne devait donner d’ ordres à ses hommes, deuzio, la façon de gérer les missions qui leur étaient assignés était de son seul ressort et tercio, il décidait seul des membres qui y entraient. Il demanda aussi un Jeep Soultaker en matériel d’ appoint avant de ressortir, laissant le Haut Commandement décider.

Trois jours plus tard et après de longues délibérations, le Maréchal trancha en lui accordant ce qu’ il demandait, la réputation du Wanderer au sein de la Soul Army était non-négligeable, et le fait de pouvoir le renvoyer sur le front en équipe au lieu de le savoir vagabonder sur sa moto un peu partout dans le monde, réapparaissant au hasard de ses pérégrinations était une chance qui ne se représenterait peut-être pas.



Composition actuelle de l’ escouade :

Nurek Ilian – Major
William Hudson – Première Classe
Mark Drake – Première Classe

Véhicules :

Jeep Soultaker modifiée – Lucille

Localisation actuelle :

Dans un Sky Galleon entre Karakura et Miskatonic



Suivent les fiches des membres de l' escouade


Dernière édition par Nurek le Lun 1 Déc - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: 501th Infanterie - Scarecrow   Mar 21 Oct - 3:43



† Nom : Ilian
† Prénom : Nurek
† Nom de code : The Wanderer
† Age : 25
† Race et Grade : Humain à pouvoir - Major : Infanterie

~~~




~ Zanpakuto ~

† Scellé : Un sniper de dernière génération modèle Nightingale M93 savamment modifié selon les besoins de son propriétaire dans lequel il décida d’ inoculer ses pouvoirs spirituels, mesurant environ 1.30 mètres, l’ arme est d’ un noir immaculé et certains détails rouge sang. L’ embout même du canon comporte un stabilisateur de tir et se voit capable de recevoir un silencieux permettant par le même moyen de camoufler l’ éclat de départ lors de la détonation. Par défaut, chaque chargeur peut contenir 15 balles. La distance pour une puissance maximum se situe entre un et deux kilomètres, les balles spirituelles peuvent par contre être effective jusqu’ à une distance de quatre kilomètres. Le rendement maximal se situe entre 30 et 35 tirs par minutes, recharge incluse. L’ alliage de métaux légers mais extrêmement robustes en fait une arme n’ étant certes peu pratique à transporter, mais résolument moins fatigantes que d’ autres modèles analogues. Dernier point, la lunette de visée est simple mais efficace, grossissant jusqu’ à 40x avec un affichage de distance couplée avec un pointeur laser pouvant émettre un trait standard ou infrarouge. Son nom : « Dark Moon »



† Mode Secondaire : « Unleash your power, Dark Moon… » Ce sont les mots que murmure Nurek à son arme lorsque le besoin s’ en fait sentir. Le sniper est entouré d’ une aura noire semblant absorber la lumière autour de lui pendant plusieurs secondes, englobant jusqu’ à l’ épaule de son utilisateur, lorsque la lueur disparaît, l’ arme est devenue bien plus imposante, disposant d’ une allure tribale presque effrayante, à ce moment, plus aucun besoin de recharger, l’ arme tire des traits d’ énergie spirituelle intenses d’ une puissance maximum jusqu’ à quatre kilomètres et pouvant en atteindre cinq de distance qu’ elle produit d’ elle-même, utilisant néanmoins comme source l’ énergie spirituelle de son propre utilisateur. L’ arme dispose donc d’ une puissance considérable, les tirs forant comme des éclats d’ obus à l’ impact, cependant, cela engendre deux problèmes majeurs, d’ une part, Nurek est instantanément repéré, et ce, dès son premier tir, d’ autre part, l’ énergie demandé ne lui permet pas de faire feu plus de quinze fois sans mourir, et ce, en gardant des intervalles raisonnables entre les tirs, il évite donc au maximum d’ en arriver à cette extrémité.

† Mode Tertiaire : cela fait très peu de temps que Nurek est capable de maîtriser le Mode Tertiaire de son arme : en vérité, il n’ eut à l’ utiliser qu’ une seule fois pour l’ instant, contre une bande importante de Shinigamis qui avaient repéré et rejoint sa position, passant au travers des traits d’ énergie de son arme, c’ était à 200 kilomètres d’ Oklahoma City, juste avant qu’ il ne rencontre Hudson et Drake. Il s’ agit de son tout dernier recours et il s’ est décidé de cantonner son utilisation aux situations les plus extrêmes, lorsque la vie de ceux qu’ il doit protéger est en danger. Lorsque cela arrive, il s’ oblige à faire le vide en lui, à se concentrer uniquement sur son arme pulsant à travers lui. Il se voit alors dans un cimetière sur une colline à la terre noire, entouré d’ une brume grisâtre épaisse. Au milieu de ce cimetière se trouve un arbre décharné sur lequel est perché le corbeau aux yeux rouges, il s’ approche de lui, et lui parle, lui demandant l’ intégralité de son pouvoir. Après un instant, l’ oiseau prend son envol et fond sur Nurek qui s’ écroule. De retour dans le monde réel, le sniper de Nurek a disparu mais dans son dos se situe une paire d’ ailes aux plumes noires, mais, plus important, la peau de ses avant-bras est déchirée et en sort désormais de longues chaînes s’ enroulant autour de ses poignets, rattachées à deux longues haches à simple lame crantées. Il parle alors : « Requiem of the Dark Moon… », le sniper n’ est plus, il fond sur son assaillant au corps-à-corps et virevolte au cœur du combat. Ses mouvements sont rapides et ses armes déchirent l’ air où elles passent, composées d’ orichalque, le métal légendaire, leur tranchant et leur résistance sont à toute épreuve. Lorsqu’ il combat, il utilise ses chaînes pour planter ses haches là où il désire se rendre avant de tirer de toutes ses forces pour y être tracté. Cependant, cette puissance à un prix que Nurek paye au prix fort : ses bras le font souffrir tout au long du combat à un niveau certes acceptable mais qui peut faire la différence pour son adversaire, mais surtout, lorsque son pouvoir se dissipe, il ne pourra utiliser son arme durant plusieurs jours, et la souffrance se verra multipliée par dix.


~~~


~ Descriptions ~

† Description physique : Basique de haut en bas : plutôt grand mais pas trop, il se tient à environ 1.80 mètres, fin par contre, pas maigre mais presque, son allure n’ en donne pas l’ air mais il s’ efforce depuis des années pour garder le maximum de muscles dans ce corps. Son allure entière est à cette image, un visage taillé à la serpe, corps fin mais étant le trône de muscles efficaces. Les cheveux noirs désordonnés lui tombant jusqu’ aux épaules qu’ il noue parfois en une queue de cheval pour ne pas que sa visée soit entravée et son attitude résolument nonchalante pourraient presque le faire passer pour un jeune homme tout à fait normal. Cependant, premier détail frappant : ses iris d’ une teinte rouge sombre, résultat des nano-machines y résidant, lui donnent un regard incroyablement dur et froid. Il dut se faire installer ces nano-machines le jour où ses yeux furent crevés par un éclat d’ obus lors de sa première mission pour la Soul Army, il demandera qu’ y soient implantés, en plus de la vue normal une vision thermique, une infrarouge et finalement l’ invention récente de la vision « Spirituelle », faisant briller intensément les particules de Reiatsu. Si il dut pendant les premières années subir un traitement lourd contre la douleur, cette dernière s’ estompa presque et désormais, les crises sont rares, il n’ en gardera qu’ une cicatrice lui barrant horizontalement le nez. Second détail, dans son dos se trouve un tatouage kabbalistique s’ étendant sur l’ intégralité de son flanc droit, de l’ épaule à la hanche, mélange anarchique de rouge et de noir dont il n’ a jamais voulus rien expliquer. Malgré son appartenance à la Soul Army, il n’ utilise qu’ une partie de l’ uniforme réglementaire, il porte des bottes de voyage noires usées à moitié ouvertes recouvrent ses pieds et montant jusqu’ au dessus de ses chevilles, un pantalon de treillis dont la couleur change selon le lieu de la mission, une double ceinture lui permettant de transporter ses munitions, un haut sombre enveloppé dans une veste de même ton que le pantalon et une paire de mitaines noires donnent un ensemble qui peut paraître négligé mais se voulant surtout pratique. A part Dark Moon dans son dos, le seul autre détail déclassant tous les autres ne reste pas moins le masque d’ Arrankar qu’ il semble avoir adopté comme emblème, le portant lors de ses missions, ce masque mange la moitié droite de son visage et fait s’ élever deux cornes de tailles moyennes à la base de ses cheveux, laissant le reste visible, blanc immaculé lorsque Nurek s’ en empara, il le peindra en l’ éternel schéma de couleur noir et rouge, il s’ en dégage une sorte aura pouvant se révéler légèrement effrayante, du reste, sa présence est uniquement symbolique. Ses yeux ne sont pas le seul endroit synthétique de son corps, lors de la mission, il se brisa les deux chevilles qui furent renforcées pour amortir les chutes bien plus efficacement, ainsi que son épaule droite, qui après avoir été broyée fut reconstituée pour en plus supporter mieux le recul de son arme. Dernier point, à part la cigarette collée constamment à sa bouche, il ne peut se passer de musique que ce soit en mission ou dans la vie quotidienne, il emportera partout son lecteur de musique portable accroché à ses ceintures au milieu des munitions.


† Description psychologique : Que ce soit en service ou durant ses quelques permissions, Nurek est un homme plutôt silencieux, semblant vaguement blasé, les quelques expressions de son visage semblent toutes porter une ancienne peine. De manière générale plutôt à l’ aise avec ses semblables, il ne cherchera de toute façon pas spécialement à tisser des liens, sauf en de très rares cas, pour peu que vous l’ intéressiez, que vous l’ étonniez. Ce n’ est pas pour cela qu’ il vous snobera constamment, au pire il vous fera signe de dégager. S’ il ne vous fait pas comprendre que vous l’ ennuyez, il peut se révéler un confident qui trouvera toujours une solution à vos problèmes. Amateur de boissons alcoolisées aussi diverses que variées, il peut devenir l’ espace d’ une soirée un bout en train aux blagues vaseuses, jeux de mots stupides et calembours foireux, alors bien plus facile et agréable à fréquenter, mais ces cas de figures sont quand même rares, surtout en service. Lorsqu’ il se trouve à la tête d’ une petite unité, il cherchera à protéger ses hommes au maximum, ses ordres sont clairs et réfléchis et il ne s’ empêchera pas de s’ énerver au moindre manquement aux ordres, surtout si cela devait mettre l’ intégrité de tout le monde en péril.


~~~



~ Autres ~

† Histoire :

Peu importe la date et l’ endroit qui ont vus naître le petit Nurek Ilian, de toutes façons, lui-même ne se souvient plus de ce genre de détails. Sa vie fut une succession d’ évènements banals jusqu’ à ses dix ans, quand ses parents moururent brutalement dans l’ explosion d’ un laboratoire de recherche où ils étudiaient le Reiatsu. Trois ans après sa naissance, venait au monde sa sœur, Pearl. Il apprit à grandir en s’ occupant de lui presque seul, et plus tard de sa sœur. Après la mort de ses parents, et comme aucun autre membre de leur famille ne pouvait s’ occuper des deux orphelins, ils furent pris en charge dans l’ un des nombreux orphelinats sous contrôle de l’ armée, il apparut néanmoins rapidement qu’ ils possédaient tout deux de véritables pouvoirs spirituels. Nurek pouvait percevoir les présences d' énergie spirituelle avec une efficacité toute relative certes, mais néanmoins effective. Ils furent alors placés dans le même type de centre, mais cette fois-ci sous contrôle de la Soul Army. Sa scolarité continua donc, entrecoupée d’ exercices militaires, le but de ces centres était manifeste : préparer à chaque fois des nouvelles générations de soldats.

16 ans, la situation n’ avait pas vraiment évoluée, Nurek s’ était pris d’ une passion sans ambiguïtés pour les fusils de précision, sa vue sans défauts le promettait à devenir tireur d’ élite si jamais il devait rejoindre la Soul Army à sa majorité. Un jour, un groupe de Hollow attaqua la base où il se trouvait, il se retrouva en pocession du sniper de la sentinelle tuée sous ses yeux et l’ utilisa avec brio en se débarassant de trois des créatures. Bien entendu, il n’ aurait pas dut se trouver là. Et, lorsqu’ il fit sa demande d’ intégrer la Soul Army malgré son jeune âge, juste après que l’ homme lui ait passé un savon sévère, il fut accepté. Pendant plusieurs mois, il subit la formation basique de la Soul Army, il apprit tout ce qu’ il y avait à savoir sur la Soul Society, les Shinigamis, le Rukongaï, le Seireitei avant de passer au Hueco Mundo, le désert blanc, las Noches, les Arrankars et Espada. Deux semaines après avoir commencé ses classes, son mentor vint le trouver dans son baraquement et lui demanda de le suivre, ils se retrouvèrent rapidement à l’ armurerie et se dirigèrent vers les fusils de précision. Il lui fallait choisir son arme, et choisir bien, elle allait être le prolongement de son esprit. Il ne tarda pas à le remarquer, un Nightingale M93 flambant neuf, il apprécia tout de suite les lignes courbes et son choix fut fait à l’ instant où il lut les statistiques de l’ engin. Ses mains se posèrent sur le métal froid qui se chargea alors d’ une douce chaleur, fermant les yeux, il visualisa un corbeau noir aux yeux de sang qui l’ observa quelques instants, il prit son envol et vint se poster sur son épaule, il lui murmura alors son nom :

« Dark Moon… »

Quelques semaines plus tard, il fut intégré à l’ escouade Ravenclaw, malheureusement, leur première mission tourna mal et Nurek eut les yeux crevés, les deux chevilles cassées et l’ épaule droite déchiquetée. Après une longue convalescence, ses membres furent remplacés par des modèles synthétiques très efficaces.

Quatre ans passèrent, il était désormais ce qu’ on pourrait appeler un militaire modèle, ingénieux, ne contestant pas les ordres sauf en cas extrême, il avait appris à libérer son arme pour sortir plusieurs fois son équipe d’ une situation critique. Bref, tout semblait vouloir le mener d’ abord à l’ excellence sur le terrain avant qu’ il ne se dirige vers les plus hautes sphères. Un jour cependant, il y eu l’ incident qui perturba sa vie, depuis, tous les plans que ses supérieurs avaient concoctés pour lui s’ étaient envolés, il disparut durant un an avant de revenir, demandant à être un chasseur solitaire, sans haine, sans but, tuer uniquement. Les hauts gradés étudièrent longuement le cas avant de donner leur accord, décernant même un grande de Major à Nurek, demandant cependant qu’ il se mette de temps en temps à la tête d’ une petite unité. Depuis trois ans maintenant, il parcourt le monde, attendant que tombent les ordres de mission, masque sur le visage, traquant sans relâche ses proies, invisible dans les ombres, les autres membres de la Soul Army le nommant désormais The Wanderer, celui qui erre…


Dernière édition par Nurek le Jeu 30 Oct - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: 501th Infanterie - Scarecrow   Mar 21 Oct - 3:52



† Nom : Hudson
† Prénom : William
† Nom de code : The Joke
† Age : 23
† Race et Grade : Humain à pouvoir – Première Classe : Infanterie

~~~


~ Zanpakuto ~

† Scellé : a la base, le fusil d’ assaut M41 n’ est autre que le fer de lance de la Soul Army, arme polyvalente par excellence, l’ incroyable capacité de son chargeur allié à sa redoutable puissance de feu servie par le lance-grenades intégré en a fait une arme de destruction adoptée par tous. Hudson en a fait son arme personnelle peu après son entrée dans la Soul Army, les modifications conseillées par l’ esprit de l’ arme furent presque toutes effectuées. Tout d’ abord, il retira le lance-grenades pour enlever du poids, il ajouta un stabilisateur de tir sous le canon ainsi qu’ un pointeur laser pour avoir plus d’ efficacité sur moyenne distance. Un coup de peinture a assombrie l’ ensemble de l’ arme et le rajout d’ une sangle de cuir permet de la porter plus facilement. Comme ses semblables, l’ arme porte des chargeurs compacts de 99 balles spirituelles dont le compte est affiché sur l’ écran sur le flanc de l’ arme. Son nom : « Blasting Wind »



† Mode Secondaire : « Bury them, Blasting Wind ! » lorsqu’ il hurle à son arme de libérer sa puissance spirituelle, c’ est qu’ Hudson se sait dans une situation délicate, en effet, son ancienne formation de Marine lui aura bien appris quelque chose : son arme, c’ était son plus fidèle allié. En changeant sa forme, c’ est pour lui comme si il appelait quelqu’ un d’ autre à sa rescousse. Et en effet, ce Mode Secondaire aura sauvé sa peau plus d’ une fois. Lorsqu’ il l’ invoque, une multitude de plumes aux couleurs vives viennent tomber sur son arme ainsi qu’ en un long filin reliant son bras à la moitié droite de son visage. Lorsqu’ elles retombent, le fusil d’ assaut s’ est transformé en une version extrêmement améliorée d’ une arme encore en cours d’ expérimentation dans les laboratoires de la Soul Army : un Smart Gun. En effet, le Smart Gun possède un détecteur de mouvement et verrouille automatiquement les cibles apparaissant dans son champ de vision, mais, plus important encore, Hudson peut décider de verrouiller uniquement les Shinigamis ou les Hollow, ainsi, aucun risque de dommages collatéraux. L’ arme dispose d’ une puissance et d’ une cadence de feu redoutable ainsi que d’ un chargeur de 750 balles, le dispositif reliant l’ arme à l’ œil droit d’ Hudson lui permet de visualiser parfaitement ce que voit l’ arme, obtenant ainsi une efficacité maximale.



† Mode Tertiaire : Ne le maîtrise pas encore


~~~



~ Descriptions ~

† Description physique : un combattant pur et dur fait pour la castagne, en le voyant, on le croirait presque lorsqu’ il raconte qu’ il n’ a pas de parents mais a juste été assemblé dans une usine d’ armement. 1.80 mètres au garrot, corps de statue grecque de haut en bas, visage taillé à la serpe (Les nombreuses cicatrices illustrent parfaitement l’ expression), barbe de trois jours mangeant son visage, yeux bleus pétillants d’ humour en temps normal mais d’ un froid glacial lorsque les balles sifflent, cheveux bruns coupés en brosse, bref, un ex-Marines dans toute sa splendeur. Sous son œil droit, un minuscule tatouage représentant un code barre lui rappelle sa jeunesse. Engoncé de A à Z et quoi qu’ il arrive dans l’ uniforme réglementaire de la Soul Army, son naturel ne put l’ empêcher d’ y rajouter de-ci de-là quelques modifications mineures comme le rejet de certaines plaques de blindages qu’ il trouvait « inutiles », son casque est unique en son genre : il y garde épinglé le badge de son ancienne unité dans l’ AFS, un décompte de ses victimes, des clopes ainsi que deux cartes à jouer représentant des pin-up. Gardant toujours son arme à portée de main, il n’ en reste pas moins que lors d’ absence de danger, son attitude reste quoi qu’ il arrive très décontractée, cigarette en bouche, il ponctue ses discours de gestes grandiloquents et autres mimiques ridicules.


† Description psychologique : chacun s’ accordera à vous le dire, il existe deux Hudson si distincts l’ un de l’ autre que sans l’ avoir en face de soi, on ne pourrait imaginer la même personne. En temps normal, c’ est un homme enjoué et humoristique, déballant sans interruption un flot de stupidités imparable. Grande gueule, ça oui, il adore que l’ attention soit braquée sur lui, surtout s’ il s’ agit de l’ attention de jolies minois. En effet, grand dragueur devant l’ éternel, il pourra faire n’ importe quoi pour impressionner ces dames. Il n’ en reste pas moins un homme intègre ayant le cœur sur la main, toujours partant pour un poker ou un petit verre de quoi que ce soit. Le second Hudson prend le pas sur le premier lors des combats, il devient alors concentré sur sa mission, agissant vite et avec efficacité, prêt à se sacrifier pour ses coéquipiers ou pour la protection des civils présents. Dans ces moments-là, plus aucun égarement, seul la mission compte, il écoute et exécute les ordres, rien de plus, rien de moins. S’ il doit être amené à prendre une décision, il en soupèsera les tenants et aboutissants avant d’ agir, un guerrier, pur et simple.


~~~



~ Autres ~

† Histoire : William Hudson est né à San Diego aux USA, son père était militaire de carrière et lieutenant-colonel dans l’ AFS et sa mère tenait une cafétéria en ville. Ses premières années passèrent dans un calme plat jusqu’ à ce qu’ il rentre à l’ école et rencontre Mark Drake, ce n’ était pas un ami, oh non, c’ était bien plus, sûrement le frère qu’ il n’ avait jamais eu : le premier jour, ils se retrouvèrent dos-à-dos pour faire face à une bande d’ abrutis de quelques années de plus qu’ eux qui en voulaient à leur possessions. Malheureusement, ils se frottèrent aux mauvaises personnes, les deux ayant l’ armée pour rêve avaient déjà commencé leur « entraînement », ce qui leur suffit à calmer les ardeurs. Tout en grandissant, gagnant en muscle et en popularité, il n’ abandonna jamais son vieux rêve, pire, ce dernier était plus fort que jamais. Ses études par contre battaient doucement de l’ aile, il n’ aimait vraiment pas le concept de s’ asseoir sur une chaise pour y étudier et préféra sauter sur l’ occasion de s’ engager dans l’ AFS dès ses 18 ans aux côtés de Drake. Pendant deux ans, ceux qui étaient devenus des frères d’ armes eurent pour quotidien les entraînements et autres mises en situation avant de passer au combat réel. En effet, sur Terre, les mondes spirituelles n’ étaient pas la seule menace, des coups d’ état étaient menés par des dictateurs ça et là dans le monde dans le but de faire bande à part avec le gouvernement fédéral. C’ est au cours d’ un de ces affrontement que sa vie prit un nouveau tournant, deux ans après son entrée dans l’ armée, les troupes insurgées n’ étaient pas les seuls ennemis dans cette petite ville sur les plaines de la Tampa argentine, un groupe de Shinigamis s’ était infiltré sur place et en voulait à il-ne-savait quoi, mais, le fait que lui et ses compagnons fussent armés en faisaient des cibles. Ils ne durent leur sauvegarde qu’ à l’ intervention du 23ème bataillon de Blindés de la Soul Army, mais, plus important que tout, ce jour là, ces Shinigamis, il les avaient vus ! Drake dans le même cas que lui, ils se rendirent à la base Renegada deux jours plus tard et exposèrent leur cas. Après de courtes délibérations, leur souhait d’ entrer dans la Soul Army fut accepté, entrant dans la section infanterie, ils se frottèrent à de nouveaux ennemis, bien plus coriaces que les humains standards. Rapidement, il trouva l’ arme qui irait faucher ses adversaires : le simple fusil d’ assaut M41 standard, un jour, il se décida à entrer en contact avec son Ora, et alors, lui apparu un long oiseau aux plumes multicolores ressemblant aux représentations de l’ ancien dieu Aztèque Quetzalcóatl, il lui murmura alors son nom :

« Blasting Wind… »

Trois ans plus tard, alors qu’ il se trouvait en permission à Oklahoma City, occupé à assécher un bar en compagnie de Drake, un bruit de moteur puissant se fit entendre à l’ extérieur et un homme descendit de sa moto, en le voyant, Hudson tilta instantanément : ce masque, c’ était celui que certains officiers appelaient le « Wanderer », un sniper solitaire, parcourant le monde… Il fallait qu’ il l’ invite à boire un coup avec eux, s’ il savait que cet homme les inviterai lui à participer par la suite aux missions les plus périlleuses de leur vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: 501th Infanterie - Scarecrow   Mar 21 Oct - 3:57



† Nom : Drake
† Prénom : Mark
† Nom de code : Viking
† Age : 24
† Race et Grade : Humain à pouvoir – Première Classe : Infanterie

~~~


~ Zanpakuto ~

† Scellé : l’ arme utilisée par Drake est le reflet parfait de son caractère de combattant des anciens temps. Le Militech CSH-45 fait partie de ces anciennes armes ayant fait leurs preuves après la guerre nucléaire, lorsque le monde n’ était qu’ un vaste champ de ruines et que chaque habitant devait se défendre contre les troupes de pillards qui parcouraient le monde. Lorsque Drake en retrouva un exemplaire poussiéreux au fin fond de l’ armurerie de la base Roanapra et fut immédiatement attiré par le style de combat que pourrais lui offrir l’ engin : être assez proche de sa cible pour sentir son haleine avant de lui faire exploser le torse. L’ arme demandera de nombreuses adaptations de sa part vu qu’ elle n’ était à la base pas prévue pour les projectiles spirituels, mais quelques jours de mécanique ainsi qu’ un lifting lui donnèrent une seconde jeunesse inespérée. Il s’ agit d’ un fusil à pompe à canon simple et d’ un chargeur de douze cartouches terriblement efficaces à courte portées, très indiquée dans le combat en bâtiments. Elle a pour nom « Blood Storm »



† Mode Secondaire : si Drake se voit dans le besoin d’ une puissance de feu encore supplémentaire, il prononce les mots « Strike them down, Blood Storm. ». Un éclair de couleur rouge descend alors du ciel pour venir percuter l’ arme qui est alors entourée d’ énergie pure, elle mute alors sous les yeux de tous pour que finalement, lorsque l’ énergie s’ est dissipée, être transformée en une dantesque machine à tuer : totalement noire, son design est bien plus futuriste. Mais surtout, l’ arme est passée en mode automatique ce qui permet un tir continu ou un feu de barrage dévastateur. De plus, ce sont maintenant trois canons qui font office de gueule à l’ engin, trois canons qui peuvent envoyer de concert une charge mortelle, mais cette fois, demandant un temps de repos. Les cartouches spirituelles sont concentrées au maximum lorsque chargées et explosent littéralement à l’ impact, augmentant encore les dégâts. Contrairement à Hudson, Drake ne rechigne pas devant l’ utilisation de son Mode Secondaire, pensant (Souvent à juste titre) que la fin justifie les moyens et que ses arguments s’ en retrouvent bien plus convaincants lorsque son ennemi se retrouve collé à une arme pareille.



† Mode Tertiaire : Ne le maîtrise pas encore

~~~



~ Descriptions ~

† Description physique : depuis son plus jeune âge, tous ceux qui l’ ont même seulement aperçus se sont crus être en face d’ un Viking des anciens temps. Association dont il s’ amuse très souvent en racontant que quoi qu’ il lui arrive, le Valhalla l’ accueillera avec les honneurs. Immense, un peu plus de deux mètres et une stature générale à faire pâlir n’ importe qui, yeux bleus océan, cheveux courts blonds, presque blancs qu’ il laisse dégénérer à leur guise, et toujours sur son visage cette affable expression de neutralité en toutes circonstances. On croirait son visage coulé dans la cire, pour y voir un mouvement, il faudra y aller fort : un mince sourire peut venir s’ y coller quelques secondes après une bonne vanne d’ Hudson et un léger froncement de sourcils peut apparaître lorsqu’ il se trouve en combat. Côté vestimentaire, Drake utilise une des combinaisons de combat normalement réservée aux commandos d’ élite de la Soul Army, il eut le droit d’ en posséder une lorsque l’ Etat Major se rendit compte qu’ il en aurait bien besoin vu qu’ il se trouvait quoi qu’ il arrive en première ligne lors des combat, voir plus en avant encore.


† Description psychologique : neutre, c’ est le mot qui caractérise le plus Drake. Ou en tout cas en surface, c’ est ainsi qu’ il est, et le plus souvent, son esprit se trouve sur la même longueur d’ onde. En effet, Drake dispose de l’ étonnante capacité de ne penser à rien et de n’ avoir absolument aucun avis sur quoi que ce soit. De toute façon, il dit qu’ il s’ en fout complètement et que de quoi qu' il arrive, en tant que militaire, il n’ avait pas à réfléchir, tout ce qu’ on lui demandait, c’ était d’ agir. Sa principale qualité, mais aussi son plus gros défaut, quoi qu’ il doive arriver, sauf quand il se retrouve seul, Drake ne pourra se décider à prendre une décision de son propre chef. Cette bizarrerie est l’ une des nombreuses marques de fabrique des soldats de l’ AFS. En temps normal, ce n’ est pas une personne désagréable, il peut même devenir une oreille attentive si le besoin se fait sentir, en réalité, il dispose d’ un caractère extrêmement malléable pour peu que vous lui prouviez que changer en vaut la peine. En combat, il reste concentré sur sa mission et surtout sur les ordres, ce qui fait de lui un soldat efficace au maximum, même si des excès de zèle arrivent de temps à autre, durant lesquels il agit presque inconsciemment pour sa vie dans le simple but de se rapprocher de son adversaire, il restera le plus souvent là où on lui a demandé d’ être. Un peu comme en temps normal il est vrai, mais comme il dit, tant que les décisions ont été réfléchies, il ne voit pas pourquoi il devrait aller dans l’ autre sens.


~~~



~ Autres ~

† Histoire : Né à Seattle, sa mère est morte à l’ accouchement, son père, fou de chagrin, emmena son fils avec lui et déménagea à San Diego moins de deux semaines plus tard où il décida de l’ élever seul du mieux qu’ il pourrait. Malheureusement, débarquer dans une nouvelle vie avec un fils à élever est une situation difficilement tenable, l’ homme naviguait de petits boulots en temps partiels et le jeune Drake se retrouva très rapidement livré à lui-même, obligé de se débrouiller dans tous les domaines. Un jour alors qu’ il sortait faire un tour en ville, il se retrouva en plein cœur d’ un combat entre l’ ASF et un groupe de pillards encore actifs sur le globe, il fut pris en charge par les militaires et amené en lieu sûr : il avait trouvé sa vocation. A peine trois mois plus tard, il trouva avec qui la partager, sa rencontre avec William Hudson bouleversa sa vie. Depuis, impossible de parler de l’ un sans mentionner l’ autre, après une scolarité dont ils partagent l’ absence totale de quoi que ce soit d’ intéressant, ils entrèrent dans l’ ASF de concert dès leur majorité pour y être affectés un an plus tard dans la même unité. Ils prirent conscience de l’ existence de leur Ora au même instant, chacun ayant décelé dans les yeux de l’ autre qu’ il avait vu les Shinigamis. Leur entrée dans la Soul Army, un nouveau tournant dans leur vie. Si Hudson trouva rapidement son bonheur dans la M41 standard de l’ armée, il préféra attendre encore quelques temps avant de se pencher sur son propre cas. Deux mois plus tard, alors qu’ il farfouillait au hasard dans l’ armurerie de la base de Roanapra, son regard s’ arrêta sur le fusil à pompe qu’ il garde depuis lors. Il s’ en approcha lentement, précautionneusement, et, alors qu’ il venait à même de prendre l’ arme en main, son Ora l’ avait déjà emplie, il visualisa alors une splendide Valkyrie perdue dans les nuages qui lui souriait en lui dévoilant son nom :

« Blood Storm »

Depuis ce jour, les deux frères d’ armes connurent bien des batailles, et, c’ est durant une de leur permission arrosée à Oklahoma City qu’ ils rencontrèrent celui qui ferait d’ eux des Soldats Première Classe dans la Soul Army, mais qui surtout, allait les guider pendant bien longtemps sur des champs de batailles de plus en plus périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 501th Infanterie - Scarecrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
501th Infanterie - Scarecrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalerie contre ligne d'infanterie
» uniformes infanterie
» Errata GW : Véhicules à couvert derrière l'infanterie
» carré infanterie contre cavalerie
» Infanterie de ligne 1804 1812

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Monde des Humains :: QG de la Soul Army :: Sous-sols :: Département de recensement-
Sauter vers: