Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inactivité : Mesures et sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Inactivité : Mesures et sanctions   Mer 22 Oct - 17:08

Inactivité sur le Forum :




Pour obliger un peu les membres à se motiver et pour que les RP se suivent à un plus ou moins bon rythme, nous avons décidé d’être assez rigoureux sur le sujet de l’inactivité. Rien de très compliqué :

Après deux semaines d’inactivité totale sur le forum : vous êtes mis en attente, c’est-à-dire que pendant les deux semaines qui vont suivre, votre personnage vous appartient encore en attendant que vous vous manifestiez, et une Newsletter vous est envoyée pour vous prévenir.

Après quatre semaines d’inactivité totale sur le forum : votre personnage est joué en PNJ par le staff (comme pendant les deux semaines précédentes si besoin est) en attendant que quelqu’un d’autre se propose pour reprendre le poste éventuel qu’il occupait - s'il occupait un post important, vous êtes retiré du groupe auquel vous apparteniez et devenez comme un non-validé. Votre fiche est archivée.

Si vous n’occupiez pas de poste important, vous êtes simplement retiré du groupe auquel vous apparteniez et êtes remis au stade de non-validé. Votre fiche est archivée également.

Si vous occupiez un poste et que celui-ci est repris mais que juste après vous reveniez… Sachez que vous ne récupérerez pas votre poste. Vous pourrez garder la fiche de votre personnage et la remettre à jour pour votre nouveau grade si vous le désirez. Pour ceux qui n’en ont pas, vous pourrez également récupérer votre fiche. Dans tous les cas, vous perdez l’expérience que vous aviez accumulée. À moins que vous n’ayez une très bonne raison de la conserver.

Après cinq semaines d’inactivité totale sur le forum : votre compte est supprimé purement et simplement et votre fiche retirée et
mise à la poubelle également.

Inactivité RP pour les capitaines, lieutenants et 3èmes sièges ; Espada, Privaron; Maréchale, généraux cinq étoiles et généraux de Brigade :


Si une inactivité RP est constatée sur une durée d’un mois, votre cas sera débattu par le staff et vous recevrez ou non un avertissement à titre indicatif. Si rien n’est fait la semaine suivante, la deuxième et la troisième, ce sera un dernier avertissement qui sonnera l’heure de la perte de votre poste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Inactivité : Mesures et sanctions   Dim 11 Jan - 14:08

Concernant les fiches de présentation et les fiches techniques:


Il y a bien évidemment des "délai" concernant les présentations et les fiches techniques. Rien de très contraignant et seulement quelques mesures sommes toute assez logique.

Que voici:

-Lors de votre inscription vous avez (à compté du jour même) deux semaine pour nous présenter votre fiche. Après quoi votre compte sera supprimé.

NB:J'en profite pour signaler que toutes personnes n'ayant pas signé les règles ne verra même pas sa fiche prise en compte.

-Une fiche est considérée comme abandonné lorsqu'il n'y a pas eu de mouvement durant une semaine, à moins que ce soit justifier les Administrateurs mettront la fiche en archive. Elle ne sera donc pas supprimé et pourra être réintégré dans le cycle de présentation normal, si un retour de l'auteur (et sa demande explicite de récupérer et continuer sa fiche) est avéré.

-Si un abandon totale est constaté (à savoir deux semaines après avoir été archivée et pas de manifestation de l'auteur), la fiche sera supprimé et placé à la corbeille. Sachez pour ceux qui ont rencontré des problème plus ou moins sérieux et qui n'aurait pas pu faire autrement, que placer dans la corbeille ne veut pas dire entièrement supprimé. Nous conservons toujours les fiches même dans la corbeille pendant un certain temps. Mais à partir de là il va vous falloir une sacré justification pour que votre fiche soit réhabilitée.

-Pour les fiches techniques c'est un peu différent, étant donné que vous êtes déjà validé il n'y aura bien sûre pas de sanction aussi dure que la suppression d'un compte. Mais vous disposez tout de même d'un délai maximum de deux semaines pour réaliser votre fiche Technique (et nous sommes généreux contenu du peu de difficulté que cela demande). Pour comprendre comment fonctionne leurs réalisations et savoir sur quoi vous référez, les différents modèles de Fiche Technique sont bien sur à votre disposition dans la partie précisément nommée Fiche Technique. Pendant ce délai et pendant la réalisation de votre fiche, vous pourrez déjà prendre par au RP. Mais attention elle reste un outil indispensable pour les autres joueurs!Comme pour vous d'ailleurs...

-Après ces deux semaines de délai si votre fiche technique n'a toujours pas été présentée vous vous verrez sanctionné par une interdiction de RP jusqu'à ce que ce soit fais. Voir si le staff le juge utile jusqu'à ce que votre fiche soit validé et archivée dans la section adéquate. Si vous étiez en plein RP et qu'une interdiction de RP tombe pour les raisons évoquée plus haut, votre personnage sera joué par un PNJ ou le RP sera suspendu. Aussi si vous voulez éviter de géner le ou les joueurs qui y participe avec vous et vous même. Prenez le temps de faire votre fiche dans les délais.

Voilà, C'est à peu près tous, cette partie étant la plus désagréable des règles. Autant pour vous que pour nous coryez le bien, l'idée de jouer au flic ne nous plaît pas plus qu'à vous alors...Respecté les règles (il n'y en a pas énormément) et évitons de nous prendre la tête!

Merci d'avance!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inactivité : Mesures et sanctions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Avant Propos :: Règlement-
Sauter vers: