Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Kido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Techniques de Kido   Mer 22 Oct - 17:47

Ici sont répertorié toute les techniques de Kido que les Shinigamis peuvent utilisé. Le Kido constitue avec le Zanjutsu ou Art de l'épée, le Hakuda ou l'art du combat au corps à corps et le Hohou l'art du déplacement un des quatre art de combat Shinigamis.

Le kido est un art extrêmement puissant et efficace et un atout majeure pour les Shinigamis. Les sorts ne sont pas tous accessible dès le début, aussi vérifier que votre rang respectif y a accès avant de les utiliser.

Le Kidô est l'une des quatre matières de base apprise lors des études à l'Académie des Shinigamis. Elle est considérée par beaucoup comme la moins importante, mais reste pourtant probablement la plus puissante. Car le Kidô maitrisé à un très haut niveau est une arme aussi redoutable qu'un Bankai.
Aussi les Nécromancien branche très particulière du Gotei 13, et établi presque comme une division à part entière qui possède d'ailleurs son propre "capitaine" sont-ils de terrible adversaire. Les plus puissants Shinigamis s'attelait souvent à maîtriser le kidô afin de s'adjuger un avantage non négligeable supplémentaire lors des combats et notamment face à un adversaire de puissance équivalente. Si c'est un style de combat moins usité parmi les Shinigamis, c'est aussi que sa maîtrise, même à bas niveaux est extrêmement difficile et demande de longue heure de travaille. Elle fait pourtant partie des quatre matière principale au programme des étudiants. Et sachant qu'il faut en réussir trois pour accéder au rang de Shinigamis, c'est souvent sur le Kidô que beaucoup d'étudiant se casse la figure et sur les trois autres qu'il se rattrape.

NB: Tout est détaillé plus brièvement dans la section Règlement ou il vous est plus clairement spécifié à quel sort vous avez accès en fonction de votre rang.

#1 ~> ( Bakudo ) Sai
Ce sort d'entrave est utilisé par les Shinigamis pour sceller les mouvements de l'adversaire. Ce sort actif durant deux tours dont celui du lancement empêche un ennemi de bouger. Ce sort ne peut être utilisé que si l'ennemi est de deux niveaux inférieur au lanceur.


#2 ~> ( Hado ) Senko
Ce sort de bas niveau peut être utilisé par les Shinigamis les plus faibles. Sa puissance est relative suivant l'énergie dépensée mais son fonctionnement reste très simple. L'utilisateur effectue un mouvement de haut en bas avec l'un de ses bras, l'index pointé vers l'avant. De ce mouvement résulte un Flash spirituel rougeâtre qui tente de découper la cible.


#3 ~> ( Communication ) Terepashii (Télépathie)
Ce sort de communication sert à parler via télépathie à une seule personne dans un rayon de trente mètres. Cette technique ne permet pas de réponse de la part de la cible.


#4 ~> ( Hado ) Byakurai
Ce sort permet à l'utilisateur de lancer un faisceau d'énergie bleutée vers sa cible, dans le but de toucher ses organes vitaux ou de l'immobiliser. Selon le niveau du lanceur, la puissance de ce sort est variable.


#5 ~> ( Hado ) Haien
Ce sort permet à l'utilisateur de détruire complêtement quelqu'un ou quelque chose en la consumant via des flammes d'énergie Spirituelle. Cette technique peut servir à bloquer une attaque de jet, ou de détruire des objets. Selon le niveau du lanceur, la puissance de ce sort est variable.


#6 ~> ( Soins ) Magie de l'Ether
Sort de kidô de soin très simple à réaliser, il consiste à créer une sphère de reiatsu qui, au contact de la peau, parcourt celle-ci de son énergie et régénère les blessures parsemant le corps de celui qui en est ciblé. Il s'agit d'une des techniques médicales des plus basiques, généralement usitées pour les blessures superficielles.


#7 ~> ( Hado ) Hebi (Serpent)
ce sort permet au lanceur d'envoyer une masse d'énergie spirituelle solide mais fluide qui attaque une cible. Cette dernière se fait d'abord étreindre par la masse d'énergie spirituelle, puis se fait morde, à la manière d'un serpent.


#8 ~> ( Bakudo ) Shoutaku (marais)
Le lanceur de ce sort rend le sol meuble et impraticable. De ce fait, la cible s'enfonce de plus en plus, à la manière de sables mouvants, jusqu'à ne faire plus qu'un avec ce même sol. Ce technique ne marche que sur les créatures ou personnes ayant un faible potentiel d'énergie spirituelle ( Niveau 2 ou moins ).


#9 ~> ( Bakudo ) Geki
Incantation : Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !
Ce sort permet à l'utilisateur de créer un champ de force tout autour de la cible afin de l'immobiliser pour deux tours.


#10 ~> ( Hado ) Mizu hamono (couteaux d'eau)
Ce sort est, lorsqu'il n'est pas connu de la cible, souvent fatal. Le lanceur créé de 2 à 5 petites boules d'énergie spirituelle qu'il lance sur sa cible. Les boules se transforment alors en lames qui se plantent à même le corps de la cible.


#11 ~> ( Bakudo ) Mahi (Paralysie)
Ce sort, comme son nom l'indique, paralyse l'ennemi .Pour ce faire, le Shinigami doit tendre un de ses bras, ouvrir sa main, et lâcher une vague de Reiatsu fluide qui épousera les formes de la cible, puis se figera. L'adversaire est alors en stase, dans l'incapacité de bouger durant 2 tours, mais peut toujours parler.


#12 ~> ( Hado ) Nami (Vague)
Ce sort est très similaire au #11, mais à la particularité d'être offensif. Au lieu de dégager une vague d'énergie souple, la vague est très condensée. Une fois qu'elle frappe l'ennemi, celui ci est projeté au loin, en plus des blessures infligées lors de l'impact. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.


#13 ~> ( Soins ) Kaigo (Soins)
Ce sort est l'une des bases pour les Shinigamis de la quatrième division. Grâce à leur énergie spirituelle, ils sont capables d'accélérer le processus de cicatrisation des plaies de façon efficace et relativement rapide.


#14 ~> ( Bakudo ) Zazen (Méditation assise)
Le shinigami qui emploie cette technique de méditation voit son taux d'énergie spirituelle augmenter. Seulement, elle prend un peu de temps, il faut donc compter un tour complet plus celui du lancement pour récupérer de l'énergie spirituelle. Cette méditation ne donne aucune défense, et à besoin d'une relative concentration, ainsi il faut profiter d'un moment de tranquillité pour pouvoir l'utiliser.


#15 ~> ( Communication ) Denrei (Messager)
Le shinigami qui lance ce sort peut donner une information précise via télépathie à trois personnes dans un rayon de cinquante mètres. Cette technique ne dure qu'un tour.


#16 ~> ( Hado ) Niwakaame (Averse)
Ce sort peut faire la pluie, mais pas le beau temps. Le lanceur créé un disque d'énergie spirituelle qu'il lance devant lui puis souffle dessus en direction du ciel. Le disque s'élève un peu dans le ciel et grossi, jusqu'à donner une surface plane d'un diamètre de 3 mètres. Le disque se dissout alors faisant tomber une averse de boules d'énergie pures sur la cible. Malgré les apparences, ce sort peut être très rapide à exécuter, de sorte à ce que l'adversaire ne le voit pas venir.


#17 ~> ( Hado ) Kiba no Katanas (Crocs de Katanas)
ce technique, plutôt simple à utiliser, fait apparaître de l'énergie spirituelle concentrée sous forme de deux sabres. L'un attaque l'adversaire de face, et l'autre de dos, exactement en même temps.


#18 ~> ( Hado ) Fûkahôin (le sceau de feu)
Concentrant une fine pellicule de reiatsu sur son épiderme, le shinigami lui confère une propriété bien spécifique par le biais d'un envoûtement. Dès lors, chaque contact physique avec l'utilisateur se solde par une explosion d'une puissance proportionnelle au choc reçu.

#19 ~> ( Bakudo ) Kekkai (Barrière)
Cette technique, que tous les Shinigamis connaissent mais pratiquent différemment, est une simple barrière, qui empêche toute intrusion extérieure. Elle est différente des autres barrières ou bouclier du fait qu'elle empêche les attaques extérieures mais pas l'inverse. Elle n’est utilisable qu’à la place d’une porte ou fenêtre.


#20 ~> ( Bakudo ) Renkeï (Ombre du Lotus)
Touchant la lame de son adversaire ou a défaut toute manifestation du pouvoir de son Shikai -ou tout autre équivalent-, le shinigami y déverse un reiatsu à la nature altérée. Cette action a pour effet de nier les propriétés de l'arme de l'adversaire et de lui faire retrouver sa forme scellée de force pour une durée déterminée, peu importe sa puissance et son aspect. Le contact peut être produit par le corps du Shinigami ou tout objet le prolongeant, sabre ou autre. Ce sort n’est utilisable qu’une seule fois par combat, pour 2 tours au grand maximum. L’adversaire n’a pas besoin de libérer une nouvelle fois son pouvoir, il revient automatiquement.


#21 ~> ( Bakudo ) Onikari (lumière du démon)
Insufflant une forte quantité de reiatsu dans son arme, le shinigami feinte un coup physique direct et déclenche alors le sort. Une lumière blanche intense et aveuglante illumine alors l'acier de l'arme, brûlant les yeux de quiconque a le regard porté sur elle. Les coups qui suivront seront portés de plein fouet, de par la cécité de ceux qui en sont victimes.


#22 ~> ( Hado ) Getsugan (Oeil de Lune)
Le Shinigami concentre du reiatsu sur la plante de ses pieds, anticipant une attaque adverse. Si un sort ou une technique est dirigée sur lui aussitôt après, pour peu qu'il ait insufflé sous ses pieds une quantité de pression spirituelle égale ou supérieure à la moitié de celle dont est chargé l'assaut adverse, il sera capable d'y échapper à l'aide d'un déplacement analogue au shuunpô. En revanche, si l'adversaire demeure passif ou se livre à un ou plusieurs coups physiques, le reiatsu est simplement gaspillé et se dissipe./!\ Rien ne permet de détecter un usage de cette technique avant qu'elle ne s'active. Autrement dit, l'adversaire ne peut pas, quel que soit son niveau, savoir que le lanceur est en train d'employer cette technique. /!\


#23 ~> ( Hado ) Jishin (Séisme)
Le Shinigami pose une main au sol, et y déverse son Reiatsu. Ce dernier est guidé par les voix de la Terre vers les pieds de l’adversaire, et s’agite brusquement, provoquant un Séisme de forte amplitude dans une zone relativement courte. Ce séisme fait en sorte que l’adversaire ne puisse pas s’échapper jusqu’à l’explosion de Reiatsu à l’épicentre de ce mini séisme. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.


#24 ~> ( Bakudo ) Keimusho (Prison)
Le Shinigami créé une prison avec son Reiatsu tout autour de sa cible dont la seule façon de sortir est d’utiliser une technique dont les PV de dégâts sont égaux au coût en ES de la technique. Si la technique est moins puissante elle se retournera contre le lanceur, tout comme la différence entre les deux techniques si elle est trop puissante.


#25 ~> ( Bakudo ) Kiba (Croc)
Le Shinigami matérialise deux crocs de chaque côté de l’adversaire, puis « mord » la personne prise dans la technique. Les crocs se plantent alors dans les bras ou jambes de l’adversaire afin de l’immobiliser tout en infligeant des dégâts. La douleur s’en va dès que les crocs disparaissent, au bout de 2 tours maximum.


#26 ~> ( Soins ) Byoukin (Virus)
Cette technique n’est utilisée que par les personnes ayant connaissance des techniques de soin. Etant paradoxalement de type offensif, cette technique n’est pas très bien vue par les Shinigamis de la quatrième division. Elle consiste à infecter la cible d’un Virus via un simple toucher en y insufflant du Reiatsu. La cible aura alors des difficultés à respirer puis à se mouvoir, jusqu’à Paralysie complète.


#27 ~> ( Hado ) Seishin Kanazutchi (Esprit marteau)
Cette technique très puissante matérialise un énorme marteau au dessus de la cible, qui, grâce à l’action de la gravité écrase purement et simplement son opposant.


#28 ~> ( Hado ) Shuryuudan Tama (Boule explosive)
Cette technique très puissante à haut niveau permet au Shinigami de créer une boule d’assez grosse taille et de l’envoyer près de son adversaire. Une fois la boule assez proche pour sentir le Reiatsu de l’adversaire, elle explose. Cela peut être une arme à double tranchant, si l’adversaire fait ressentir son Reiatsu, elle peut exploser près du lanceur.


#29 ~> ( Bakudo ) Flèche muette
Via cette technique, le Shinigami lance une flèche spirituelle vers la bouche de son opposant qui la lie littéralement pour deux tours. L’adversaire est alors incapable de parler donc de faire appel à son Zampakutoh s’il ne connaît pas le Bankai, et est incapable de lancer le moindre sort de Kidoh.


#30 ~> ( Bakudo ) Shitotsu Sansen
Le Shinigami créé crée trois traits de lumière blanche qui naisse des trois extrémités d'un triangle d'énergie qu'il dessine dans l'air du bout de son doigt. Ces trois traits filent vers l'adversaire qui se retrouve soit plaqué au sole soit cloué à une surface quelconque, immobilisé au niveaux des bras et du bassin, les traits d'énergie formant ainsi le triangle dessiné. À noté que les traits ne transperce pas les membres.

#31 ~> ( Hado ) Shakka ho
Incantation : "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang, Ô univers entier, Ô battement d'ailes, Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos, Marchant vers le Sud contre les vagues de l'océan !"
Ce sort permet à l'utilisateur de lancer une boule d'énergie rougeâtre vers sa cible. A l'impact, la boule d'énergie spirituelle explose, infligeant d'autant plus de dommages.


#32 ~> ( Bakudo ) Tate (Bouclier)
Pour ce sort, le Shinigami place sa main parallèlement à son corps, le bras tendu. Un bouclier d'énergie spirituelle se créer alors, dont le diamètre est équivalent à deux mètres. Ce bouclier peut contenir une attaque de force égale mais se brisera dès l'attaque finie. Si l'attaque est plus forte que le bouclier, le nombre d'ES utilisés pour le bouclier est déduit des dégâts totaux de l'attaque. Si, au contraire, l'attaque est de plus faible puissance que le bouclier, le taux d'ES utilisé pour l'attaque sera soustrait à la puissance du bouclier.


#33 ~> ( Hado ) Sokatsui
Incantation : "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang, Ô univers entier, Ô battement d'ailes, Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance, À partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire !"
Ces flammes ne sont ni plus ni moins que de l'énergie spirituelle sous forme solide. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.


#34 ~> ( Hado ) Inseki (Météorites)
Le Shinigami qui lance ce sort créé de nombreuses petites boules de particules spirituelles à même le ciel qu’il lance quasi immédiatement sur sa cible via un mouvement circulaire du bras. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.


#35 ~> ( Bakudo ) Attraction Lunaire
Grâce à cette technique, un Shinigami peut attirer un sort de Kidoh sur lui. Cela sert généralement à sauver une cible alliée d’un sort de Kidoh à son encontre. Cette technique marche uniquement à l’encontre de la sorcellerie Shinigami ou Hollow ( Cero, Bara, etc. ), mais n’a aucun pouvoir face à des techniques liées à des Zampakutoh ou toute autre chose.

_________________


Dernière édition par Dante le Dim 11 Jan - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Techniques de Kido   Mer 22 Oct - 17:49

# 36 ~> ( Communication ) Kizuna (Lien)
Simple technique permettant d'établir une télépathie avec quelqu'un lorsqu'elle est déclenchée par contact physique avec la personne en question. Une seule personne à la fois à moins de payer une nouvelle fois le coût requis par le sort. Tous ceux l'utilisant doivent dépenser les ES nécessaire à l'activation.


#37 ~> ( Hado ) Kurenaï (Pourpre)
Insufflant son reiatsu dans le sol, le shinigami liquéfie celui-ci au-dessous de l'endroit où l'adversaire se trouve campé de manière à précipiter celui-ci dans une curieuse espèce de sable mouvant, de couleur pourpre comme l'entend le nom du sort. Les dits sables rongent petit à petit le corps de l’adversaire avant de disparaître, laissant la cible libre.


[color=#3399FF]#38 ~> ( Hado ) Kiri no Konmei (Brouillard de confusion)
Via cette technique, le Shinigami peut créé un brouillard épais avec son propre Reiatsu. Grâce à cela, il lui est facile de faire perdre à l’adversaire toute trace de son Reiatsu, et ainsi attaquer par surprise, où le plein fouet est inévitable. Cette technique ne dure que lors du tour de lancement, et peut être contrée si l’adversaire à un moyen de disperser le brouillard.


#39 ~> ( Bakudo ) Kagekousoku (Entrave de l’ombre)
Ce sort à la fois simple et efficace permet à un Shinigami de ligoter une cible via des liens noirs qui s’enroulent autours de l’ennemi. Pour ce faire, le Shinigami pointe sa main vers la dite cible, du Reiatsu noir se concentre juste en face de sa main et est quasi automatiquement lancé sur la cible. Les cordes d’ombres ainsi créées s’enroulent autours de l’adversaire en commençant par les pieds. Le corps est piégé des chevilles jusqu’au cou. Après un tour d’emprisonnement au moins, il est possible de casser ces liens en offrant le double d’ES qu’à coûté la technique au lanceur.
]

#39 ~> ( Soins ) Kagenankouzai (Onguent de l’ombre)
Cette technique de soins très prisée chez les Shinigamis permet aux médecins d’infiltrer des serpents d’ombre à même le corps de la personne soignée. Les dits serpents se ruent alors sur les plaies profondes et entreprennent un travail de couture, accélérant la cicatrisation. La cible soignée regagnera 10 PV par tour durant 2 tours automatiquement.


#40 ~> ( Bakudo ) Frappe du Taureau
Faisant converger une force quantité d'énergie spirituelle vers ses mains (ou ses pieds), le shinigami porte une série de coups physiques violents à son opposant. Les coups sont rendus plus puissants grâce à l'énergie entourant les membres de l'utilisateur, et les dégâts qui en découlent en sont d'autant démultipliés.


#41 ~> ( Bakudo ) Vélocité du Félin
Le shinigami utilise la pression spirituelle autour de ses membres pour se mouvoir rapidement. A la différence du Shunpo, cette technique à été créé pour le combat, elle offre au lanceur une transe de « super homme » qui permet de voir les actions au ralenti, et de se mouvoir en conséquence. L’adversaire pense alors que le lanceur est devenu plus rapide, tandis que le lanceur pense que l’adversaire est plus lent.


#42 ~> ( Bakudo ) Corps martial du Gorille
A l’instar de la technique #40, le Shinigami fait appel aux particules spirituelles autour de lui pour que ses dernières forment un amas de pression spirituelle non négligeable. Cependant cette fois, le but n’est pas d’attaquer mais de défendre, l’armure spirituelle freinant considérablement les coups portés par l’adversaire.


#43 ~> ( Bakudo ) Chance du Lémurien
Cette technique permet au Shinigami d’utiliser moins d’Energie Spirituelle pour toutes ses techniques au détriment de sa santé.


#44 ~> ( Bakudo ) Sagesse du Singe
Cette technique permet de régénérer son Energie spirituelle au détriment de sa santé, contrairement aux autres techniques du Genre elle est effective durant toute la durée du Combat. Cependant le taux de régénération est d’1 Es regagné pour 2 PV sacrifiés.


#45 ~> ( Bakudo ) Vitalité du Lezard
Le Shinigami qui lance cette technique a le don d’utiliser son Energie spirituelles pour guérir rapidement. Cependant le taux de régénération est de 1 PV regagné pour 2 ES sacrifiés.

#46 ~> ( Hado ) Mikazuki (Nouvelle Lune)
Cette technique prend forme sous une demi douzaine de sphères de reiatsu couleur d'argent lévitant autours de l'utilisateur à la manière de petits satellites. Chacune d'entre elle tentera de s'en prendre à l'adversaire lorsque celui-ci s'introduira dans un périmètre de moins de dix mètres de l'utilisateur. Celui qui y recourt peut également les contrôler pour attaquer une ou plusieurs cibles définies, auquel cas elles poursuivront leur proie jusqu'à la toucher. Chaque projectile provoque 5 PV de dégâts.


#47 ~> ( Hado ) Akasenkou (Flash écarlate)
Le shinigami concentre son reiatsu dans ses mains fermées. Levant les paumes en direction de son adversaire, il délivre une nuée de rayons de reiatsu vermeil fusant en tous sens avec violence et lacérant le corps de l'adversaire tout en l'aveuglant. Cette technique est d'une vivacité effroyable et ne peut être évitée qu'à l'aide d'une technique adéquate (shunpô, sonido,...)


#48 ~> ( Bakudo ) Habashiri (Le pas de l'onde)
Technique dérivée du shuunpô. Permet de porter un assaut à l'aide de coups physiques en concentrant une quantité importante de reiatsu sous ses pieds pour se propulser à une vitesse folle sur l'adversaire pour l'attaquer de plein fouet. Multiplie par deux la puissance du coup physique ( prit de plein fouet ) porté par l’utilisateur. Cette technique prend évidemment en compte les Bonus de combat.

#49 ~> ( Hado ) Hakkoonaifu (Couteau de lumière)
Grâce à cette technique, un Shinigami n’est jamais désarmé. Si par malheur il venait à oublier ou perdre son Zampakutoh, il pourra grâce à cette technique créer un couteau d’environs 30 centimètres ( poignée et garde comprises ) entièrement imprégné de lumière, étant du Reiatsu fortement concentré. Le couteau disparaît après deux tours, mais peut être invoqué une nouvelle fois pour le même prix, n’importe quand. Utiliser cette arme à la place d’un Zampakutoh n’affecte pas les Bonus de combat.


#50 ~> ( Bakudo ) Nunokangoku (Prison de tissu)
Concentrant son reiatsu, le shinigami fait apparaître des liens spirituels. Seulement, ceux-ci ne demeurent pas passifs comme à l'accoutumée mais se ruent sur l'adversaire comme s'ils étaient doués de volontés et s'enroulent autours de ses membres, visant à bloquer le moindre de ses mouvements, se fichant dans toute chose solide alentours pour assurer leur emprise.


#51 ~> ( Bakudo ) Munagashi (Le flux du néant)
Cette technique consiste à, en altérant sa pression spirituelle, porter atteinte à celle de l'adversaire afin de l'empêcher d'en faire usage. Néanmoins, l'utilisateur sera lui-même privé de l'utilisation de son reiatsu le tour succédant à la désactivation.


#52 ~> ( Bakudo ) Yuurei Den'kou (Fantôme Electrique)
Pour exécuter cette technique, il est nécessaire d'être attaqué par l'adversaire, de quelque manière que ce soit. Le shinigami exhale alors une quantité de reiatsu extrêmement dense égale aux dommages que peut causer l'assaut adverse et se déplace d'un shunpô extrêmement rapide au dernier moment. Seulement, l'énergie spirituelle laisse flotter un mirage, un reflet de lui-même, et laisse ainsi l'espace de quelques secondes l'adversaire croire qu'il l'a touché de plein fouet. C'est alors que le spectre de reiatsu explose et libère une charge électrique qui se rue sur l'adversaire et le paralyse à coup sûr.


#53 ~> ( Bakudo ) Absorption de puissance
Cette technique, que seuls les Shinigamis d’assez haut niveau connaissent, permet d’annuler purement et simplement un et un seul Bonus de puissance de l’adversaire. Pour cela, le Shinigami place sa main en direction de la cible et créé une masse liquide et translucide composée de Reiatsu qui donne l’illusion d’absorber les forces de l’adversaire. Cette technique est effective durant 3 tours.


#54 ~> ( Bakudo ) Absorption de défense
Cette technique, que seuls les Shinigamis d’assez haut niveau connaissent, permet d’annuler purement et simplement un et un seul Bonus de défense de l’adversaire. Pour cela, le Shinigami place sa main en direction de la cible et créé une masse liquide et translucide composée de Reiatsu qui donne l’illusion d’absorber les forces de l’adversaire. Cette technique est effective durant 3 tours.


#55 ~> ( Bakudo ) Absorption de vitesse
Cette technique, que seuls les Shinigamis d’assez haut niveau connaissent, permet d’annuler purement et simplement un et un seul Bonus de vitesse de l’adversaire. Pour cela, le Shinigami place sa main en direction de la cible et créé une masse liquide et translucide composée de Reiatsu qui donne l’illusion d’absorber les forces de l’adversaire. Cette technique est effective durant 3 tours.


#56 ~> ( Bakudo ) Transfert d’énergie
Via cette technique relativement simple, un Shinigami peut redonner de l’énergie à l’un de ses alliés. Le coût est tout de même important, puisqu’il lui faut utiliser 3 ES pour que son compagnon regagne 2 ES.


#57 ~> ( Bakudo ) Transfert de vitalité
Via cette technique relativement simple, un Shinigami peut redonner de la vitalité à l’un de ses alliés. Le coût est tout de même important, puisqu’il lui faut utiliser 3 PV pour que son compagnon regagne 2 PV.


#58 ~> ( Communication ) Kakushi Tsuijaku
invocation : Le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber.
Cette technique permet à l'utilisateur de localiser bon nombre de personne dans un grand périmètre.


#59 ~> ( Hado ) Kokuendan (boules de feu noires)
L'utilisateur crache des boules de flammes à raison d'un maximum de cinq par utilisation. Celles-ci, aussitôt accrochées à quelque chose, y demeurent fixées jusqu'à l'avoir entièrement dévorée et donc réduite à l'état de cendres.


#60 ~> ( Hado ) Gyokuji (Sceau Impérial)
Traçant un signe ésotérique dans les airs de ses mains, le shinigami forme le kanji "empereur" en concentrant son reiatsu dans ses paumes. Un faisceau d'énergie spirituelle extrêmement concentré revêtant la forme décrite se ruera alors sur la cible avec une puissance phénoménale. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.


#61 ~> ( Bakudo ) Rikujô kôrô
Ce sort permet non seulement à l'utilisateur de paralyser son adversaire pour deux tours, mais aussi lui infliger quelques dégâts. 6 pointes lumineuses apparaissent autour de la victime et le maintiennent au niveau de la taille, tout en dévorant son énergie Spirituelle. Un sort très puissant, utilisable que par quelques rares personnes.


#62 ~> ( Soins ) Flèche de Rétablissement
Créant une flèche à l'aide de son reiatsu, le shinigami la décoche avec fulgurance. Le projectile bénéficiant d'une rapidité foudroyante, il ira en un instant se planter dans sa cible. Cependant, blesser n'est pas son atout; lorsqu'il se plante dans le corps d'un individu, il se dissout totalement, se fondant en lui et soignant ses maux. Cette technique de soin est en soi assez dangereuse, puisque pouvant être interceptée par l'adversaire ou échouer par manque de précision, mais bien souvent sa rapidité exceptionnelle et sa correction de trajectoire automatique par le biais de la volonté qui lui est imprégnée lui permet de parvenir jusqu'à son destinataire. Elle est généralement usitée pour venir en aide à un blessé se trouvant loin du lanceur.


#63 ~> ( Hado ) Raikouhou
Incantation : Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire.
Ce sort permet à l'utilisateur de former un canon d'éclair très puissant. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.


#64 ~> ( Hado ) Honoo no Kaidou (Route des flammes)
Le lanceur de ce sort pointe son bras en face de lui et lance ce sort sans incantation. Deux faisceaux orangés apparaissent alors à même le sol, ou dans les airs, et se dirigent vers la cible. Les deux rayons de lumières s'enroulent alors autours de la cible, et des flammes jaillissent tout au long de la route créée par les deux faisceaux. La cible est alors brûlée par des flammes orangées. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.


#65 ~> ( Hado ) Dragons Jumeaux des Eaux
Consiste à utiliser son reiatsu pour faire naître deux dragons orientaux né des forces aquatiques. Utilisant l'élément liquide qui déferlera avec puissance sur celui qui est victime de ce sort, il est régulier qu'il soit utilisé pour améliorer exponentiellement ( par deux ) la puissance de ceux affiliés à la foudre, malgré sa force déjà fort dévastatrice. Celui qui est le plus souvent utilisé en sa compagnie est le plus basique d'entre eux (byakurai). Ils peuvent aussi être invoqués pour le combat, et agissent dans ce cas à la manière d'un ras de marrée, bien que la cible soit ciblée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Techniques de Kido   Mer 22 Oct - 17:50

#66 ~> ( Bakudo ) Attraction Divine
Le Shinigami qui utilise cette technique peut attirer à lui n’importe quelle technique adverse, fut-elle un sort de Kidoh ou une autre technique. Pour cela, il lui faut utiliser la moitié du taux d’ES dépensé par l’adversaire pour l’attaque.


#67 ~> ( Hado ) Shinranshin (La grande confusion)
Onde invisible hormis par le lanceur qui, aussitôt après avoir touché l'adversaire, brouillent ses sens et sa perception de la réalité de manière à le plonger dans une totale confusion et le rendant pour ainsi dire incapable de combattre correctement aussi longtemps qu'il en est victime. Technique simpliste au premier abord, pourtant très dangereuse dans un combat.


#68 ~> ( Hado ) Hakkooheiki (Arme de lumière)
Cette technique, très similaire à la #48 permet de créer n’importe quelle arme via le pur fruit de l’imagination. Cette fois, la technique dure durant 3 tours dont celui d’invocation, et permet elle aussi les Bonus de combat. Quelle que soit la taille de la dite arme elle fera le même nombre de dégâts qu’une autre.


#69 ~> ( Soins ) Saikinheiki (Arme bactériologique)
L’une des rares techniques offensives dont seuls disposent les Shinigamis de la quatrième division, elle se déroule en deux étapes. La première permet la création du dit virus, elle dure un tour complet, et le Shinigami médecin ne peut rien faire de plus durant ce tour, pas même se défendre des attaques ennemies. La deuxième étape est le lancement de ce Virus sur les opposants, qui subiront alors un retrait de 10 PV et 10 ES par tour durant 4 tour. Le Shinigami médecin passe obligatoirement son tour à la suite de cette attaque.


#70 ~> ( Communications ) Honbun (Obligation)
Via cette technique, un Shinigami peut ordonner à une cible d’effectuer tel ou tel mouvement via télépathie. Cette technique ne marche que sur une cible de 2 niveaux inférieurs ou plus. La cible touchée n’a absolument aucun moyen de se protéger de cette technique, sauf si une protection diverse est érigée avant que la technique ne soit employée. Il n’y a aucun moyen de discerner si cette technique va être utilisée, tout se fait par Télépathie sans grand besoin de concentration. Un allié peut disperser cette technique en plaçant un bouclier ou quelconque protection autour de la cible du lanceur, rompant la communication et infligeant par la même occasion 10 PV de dégâts au lanceur.


#71 ~> ( Hado ) Absorption d’énergie
Le Shinigami qui exécute cette technique sacrifie sa vitalité pour absorber de l’énergie spirituelle directement dans les réserves de son adversaire. Le prix reste lourd à payer, puisqu’il faut sacrifier 5 PV pour retrouver 2 ES.


#72 ~> ( Hado ) Absorption de vitalité
Le Shinigami qui exécute cette technique sacrifie son énergie spirituelle pour absorber la vitalité de son adversaire. Le prix n’en est pas moins conséquent, puisqu’il lui faut dépenser 5 ES pour regagner 2 PV.


#73 ~> ( Bakudo ) Mizukagami (Miroir d'eau)
Technique très puissante qui permet de synthétiser des miroirs d'eau. Ceux-ci provoqueront la réflexion dans chacun d'entre eux du reflet de l'utilisateur et prendront l'aspect de celui-ci aussitôt, créant de parfaits duplicatas qu'il est impossible de discerner de l'original. Néanmoins, chacun d'entre eux disparaît aussitôt après avoir reçu 5 PV de dégâts ou après avoir asséné 5 PV de dégâts à l’adversaire. Les clones ne disposent, bien entendu, pas des Bonus de combat. Une attaque de clone équivaut à un Coup physique.


#74 ~> ( Hado ) Raikahôken (Fleur de tonnerre, poing qui s'abat)
Cette technique consiste à charger son sabre de reiatsu. Celui-ci, porté à très haute concentration, prendra la forme d'étincelles et s'assimilera à une bien curieuse foudre. Au premier estoc porté à l'aide de cette propriété additionnée au sabre, une puissante décharge secouera l'adversaire, lui occasionnant des dommages physiques. Un malus de combat de puissance de niveau 1 est aussi appliqué à la cible durant 3 tours


#75 ~> ( Bakudo ) Akatsuki no Kuruma (Roue de l'Aube)
Cette technique n'est nullement offensive, ou tout du moins pas de manière directe. Elle consiste à faire rayonner d'une intensité lumineuse démesurée la lame du Zampakutoh. La nitescence écarlate ainsi produite rend l'adversaire aveugle pour un nombre de tour proportionnel à la quantité de reiatsu insufflée dans la technique et donc au rayonnement de l'arme.

#76 ~> ( Soins ) Aoiyuki (Neige bleue)
Technique de soin, inspirée des arts Quincys. Elle se base sur un phénomène identique à la création des liens spirituels. Condensant leur reiatsu et le mêlant aux particules spirituelles se trouvant dans l'atmosphère, l'utilisateur provoque la chute d'une neige de couleur bleue. Cette technique restaure à la fois le reiatsu et la vitalité; seulement, elle s'applique à toute personne présente et non pas seulement à l'utilisateur, mais ses vertus curatives excessivement puissantes font une contrepartie acceptable quand à ce léger double tranchant. Après réalisation de la technique, le lanceur se voit obligé de passer son tour.


#77 ~> ( Communication ) Tenteikura
Incantation : Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux.
Cette technique de communication permet à l'utilisateur de communiquer avec plusieurs personnes pour leur donner des instructions. Le lanceur du sort ou quelqu'un proche de lui peut parler mais il est impossible de recevoir une réponse sans que la ou les personnes visées n'aient fait eux même un sort de Kidoh.


#78 ~> ( Bakudo ) Tsuki Tate (Bouclier lunaire)
Ce sort porte bien son nom, puisque son aspect extérieur donne l'impression de voir une pleine lune, au vu de sa surface d'un blanc immaculé. D'un diamètre par deux fois supérieur à celui du bouclier standard, le bouclier lunaire permet de couvrir une zone de 4 mètres et sa force n'en est pas moindre pour autant, et même tout l'inverse. Il est dit que peu d'attaques peuvent passer outre ce bouclier, mais tout dépend de la force utilisée lors de l'attaque.


#79 ~> ( Bakudo ) Koutei Hogo (protection de l'empereur)
Ce sort permet à son utilisateur de protéger une petite partie de son corps pour un court temps, mais de manière très efficace. Tellement efficace d'ailleurs que l'utilisateur peut arrêter la lame de son adversaire à main nue.


#80 ~> ( Hado ) Muchi no Kaminari (fouet de foudre)
Cette technique est similaire au Byakurai, si ce n'est que l'attaque est fluide et peu se courber, au lieu de la trajectoire rectiligne habituelle. Lorsque le lanceur bouge sa main, la technique se met aussi en mouvement, à la manière d'un fouet, quoi que bien plus mortel. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.


#81 ~> ( Bakudo ) Dankû
Cette technique très puissante créé un mur en face du lanceur. Ce mur à la particularité de bloquer toutes les attaques de Kidoh inférieures à 89, mais seulement les attaques de Kidoh.


#82 ~> ( Hado ) Ryuusei (Météore)
Cette technique reprend le système de la technique #34, mais au lieu de créer de nombreuses boules de Reiatsu, elle n’en créé qu’une seule, mais anormalement massive. Le lanceur pointe une de ses mains vers les airs pour cela, puis effectue un mouvement vertical et pointant l’adversaire du doigt. La boule, bien que massive s’abattra à grande vitesse sur la zone désignée. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.

#83 ~> ( Bakudo ) Bakutate Chônô (Grande Déflexion)
Sort permettant de renvoyer purement et simplement toute technique ou sort à l'adversaire pour un coût égal à 150 % de celui de l'assaut en question. Pas le moindre dégât n'atteint l'utilisateur et l'attaque reflétée ne peut l'être à nouveau ni totalement esquivée.


#84 ~> ( Bakudo ) Kagegumo (Araignée de l'ombre)
L'utilisation de ce sort permet à l'utilisateur de faire naître des fils semblables aux liens spirituels. Cependant, à la différence de ces derniers, ils sont invisibles à l'oeil nu tant ils sont fins et qui plus est ne peuvent être détruits que lorsqu'ils ne disposent plus des réserves d'énergie qui leur ont été insufflées au lancement de la technique. Ces fils ne sont pas perceptibles peu importe la manière et l'adversaire se retrouvera assurément pris au piège dedans s'il s'introduit dans le périmètre où ils prennent place. Devenant aussi solide que l'acier le plus robuste à la seule volonté de l'utilisateur, ils figent la victime totalement. Blessent également, étant extrêmement tranchants lorsqu'ils se solidifient.


#85 ~> ( Hado ) Dokueki (Venin)
Cette technique permet au lanceur de secréter un venin mortel via son Reiatsu. Cette technique est appelée Venin car si elle est appliquée sur une plaie, la cible reçoit automatiquement 10 PV de dégâts par tour durant 4 tours. Il est possible de contrer cette attaque au poison via la technique #87.


#86 ~> ( Hado ) Shinrai (Foudre divine)
Cette technique consiste à envoyer une puissante décharge électrique dans le corps de l'adversaire afin d'altérer totalement son système nerveux en y provoquant des mal fonctions en tous genres. Il bougera par exemple le coude gauche en souhaitant agir sur son genou droit. Devant s'habituer à ce souci temporaire, il ne pourra pas se mouvoir durant 3 tours et se voit qui plus est gêné par ce mal même après en avoir compris l'effet concret. ( Il n’est pas possible de comprendre comment marchent réellement vos articulations avant que la technique ne s’estompe ! )


#87 ~> ( Soins ) Gedokuzai (Contre poison)
Cette technique de soin permet de stopper n’importe quelle infection liée à un poison, sauf si ce Poison est d’origine inconnue, comme celui secrété par Suzumebachi de Soi Fong. Elle est particulièrement utilisée pour détourner la technique #85.


#88 ~> ( Bakudo ) Juujikazou (Crucifix)
Pour cette technique, le Shinigami pointe ses deux mains vers la cible, et se concentre un peu pour faire apparaître deux poteaux bleutés entièrement faits d’énergie spirituelle. Deux pieux son aussi invoqués, et viennent se planter à même les mains de la cible sur le Poteau. La cible reçoit alors un nombre non négligeable de dégâts et est dans l’incapacité de se mouvoir durant deux tours.


#89 ~> ( Hado ) Kagenaiba (lames de l’ombre)
Le Shinigami lanceur de cette technique invoque un grand nombre de lames entièrement noires et projette le tout sur son (ses) ennemi(s). La cible est alors blessée de toute part, l’attaque lui ayant causé beaucoup de dégâts.


#90 ~> ( Hado ) Kurohitsugi (Cercueil noir)
Cette technique est utilisée par Aizen Sosuke, sans incantation. Elle permet de piéger une ou plusieurs cibles dans un cube sombre, et les victimes se font perforer de part en part. Cette technique est immensément puissante, puisqu'à un tiers de sa puissance initiale elle permet de mettre KO un Capitaine de division sans difficulté. Son incantation est encore inconnue, sa réelle puissance aussi.


#91 ~> ( Bakudo ) Hakuchou no Shouka (Chant du cygne)
Pour activer cette technique, le Shinigami se met à siffler, et de nombreux Kanji « cygne » sortant de sa bouche pour aller se coller à l’adversaire. Les Kanjis l’immobilisent alors, l’empêchant à la fois de se mouvoir et de parler. De plus, les liens se resserrent peu à peu, provoquant 10 PV de dégâts à chaque tour durant 3 tours.


#92 ~> ( hado ) Hebi no Shouka (Chant du serpent)
Cette technique très similaire à la #91 en tous points diverge dans son effet, et non dans sa forme. Au lieu d’immobiliser la cible pour longtemps et lui infliger peu de dégâts, le sort l’immobilise le temps de l’action, et provoque beaucoup de dégâts. La seule différence physique avec la technique #91 c’est qu’il s’agit de Kanji « serpent » et non « cygne ».

#93 ~> ( Bakudo ) Waamuhoru (Vortex)
Recevant l'attaque de son adversaire, le shinigami se sert de son reiatsu pour protéger son corps -ou toute autre chose dans un périmètre restreint à un mètre- à l'aide d'un vortex. L'assaut adverse sera aspiré dans le néant et il n'en demeurera aucune trace. Cependant, ce sort atypique ne peut être utilisé que si l'utilisateur lui confère une puissance équivalente à celle de l'attaque adverse. Au cas contraire, le sort ne se déclenchera pas et il lui faudra encaisser le choc de plein fouet.


#94 ~> ( Hado ) Hashira no Kaminari (Colonne de foudre)
Pour activer cette technique, le Shinigami pointe sa main vers la cible, et deux sceaux circulaires apparaissent, l’un à même le sol et l’autre en plein ciel. Les deux sceaux forment rapidement un barrière qui empêche la ou les cibles emprisonnées de sortir, puis un grand éclair s’abat entre les deux cercles. La cible qui réchappe à cette technique peut être considéré comme un miraculé.

#95 ~> ( Hado ) Kanransha no Honoo (Roue de flammes)
L’une des plus puissantes techniques offensives connues à ce jour, permettant de matérialiser une grande roue de 8 mètres de diamètre enflammée. Le Shinigami la contrôlant à sa guise à l’aide de sa main, cette roue inflige des dégâts considérables.


#96 ~> ( Soins ) Taisha Goukei (Régénération totale )
La plus puissante technique de soin à ce jour. Elle consiste, tout simplement, à régénérer totalement ses propres PV ou ceux d’un allié. Le prix à payer en est tout de même très lourd, puisque la cible voit ses ES entièrement drainés au profit de sa vitalité. Cette technique n’est pas utilisable si la cible dispose de moins de 40 ES. Quel que soit le taux d’ES s’il est au dessus de 40, tout sera drainé, et la vitalité sera à son apogée durant deux tours, après quoi ils retombent automatiquement à 5, quel que soit le nombre de PV qu’il y avait au lancement de la technique.


#97 ~> ( Bakudo ) Koutei Koutetsu (Armure de l'empereur)
cette technique se rapproche énormément du #79, mais au lieu de ne protéger qu'une partie du corps, cette armure épouse toutes les formes du corps de l'utilisateur sans en oublier ne serait-ce qu'une seule partie. Cette défense totale permet à l'utilisateur de se défendre contre la plupart des attaques.


#98 ~> ( Hado ) Choushinsei (supernova)
Le plus puissant sort de Hado connu à ce jour. Le Shinigami accélère grandement son absorption des particules d'énergie spirituelle dans l'air, ce qui donne l’illusion que de nombreuses étoiles convergent vers le lanceur. Une fois un certain seuil d'énergie spirituelle atteint, le lanceur du sort relâche tout d'un seul coup. En résulte une onde de choc bleutée puis une explosion émanant du corps même du lanceur de ce sort. Il est dit que la beauté de ce sort est égale à sa puissance, et que personne n'y avait survécu jusque là. Ce sort, difficile à manier et éprouvant pour le corps fait aussi baisser le nombre de PV du lanceur, même si pas autant que la (les) cible(s).


#99 ~> ( Bakudo ) Kin – Bankin
Cette technique d'immobilisation coûte normalement la vie à quiconque se fait piéger. Seul un très puissant Shinigami peut exécuter cette technique, qui lui permet, lors de la première partie de cette technique consiste à obliger la victime à mettre ses mains dans son dos, la deuxième partie est constituée de trois phases. la première consiste à envelopper la totalité du corps de la cible dans un drap blanc. La deuxième phase de cette seconde partie consiste à planter des dizaines de Pics à même le corps de la cible pour attacher le drap. La troisième phase quant à elle, fait apparaître un grand bloc très lourd qui s'écrase sur la cible. La victime n'est pas censé y réchapper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques de Kido   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Kido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Avant Propos :: Base de données :: Soul Society-
Sauter vers: