Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Soul Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: La Soul Army   Jeu 23 Oct - 22:52

Historique et fondation de la Soul Army :


Fondée en l’ an 2760 par le traité d’ Europa, la Soul Army fut pendant plusieurs années une simple branche de l’ Armée Fédérale de Sauvegarde avant de devenir une armée autonome à part entière très rapidement au vue de l’ activité et des moyens demandés.

Tout commence en 2550, alors que les premières recherches sur le Reiatsu et son exploitation sont mises en œuvre sous l’ autorité du tout nouvel Etat Terrien Fédéral. Ce ne sont au début que tâtonnements, hypothèses et conjectures diverses, mais, un siècle plus tard, le budget alloué à ces recherches augmentent drastiquement et les premiers résultats apparaissent. L’ engouement est tel devant ces multiples nouvelles possibilités que ces recherches deviennent le premier domaine de la science. En 2755 cependant, les Shinigamis, se rendant compte de l’ ampleur de ces recherches ainsi que la mise en œuvre des premiers résultats coordonnent une série d’ attaque sur les différents laboratoires que les défenseurs ne purent repousser, incapable qu’ ils étaient de repérer vraiment ceux qui les attaquaient.

Créant un vent de panique, la destruction des laboratoires alliée à cette découverte sensationnelle qui bouleversa les esprits de tous et provoqua de nombreuses insurrections, notamment de la part des cercles religieux, refusant de croire que les dieux en lesquelles ils croyaient depuis si longtemps n’ étaient pas ceux qu’ ils croyaient, ne fit qu’ avancer l’ Histoire à un rythme toujours plus effréné. Ainsi, les chefs des gouvernements se mirent d’ accord sur la création d’ une armée spécialisée dans la lutte contre les envahisseurs des mondes spirituels. Elle se développa très rapidement lors d’ évènements majeurs : par exemple, la disparition en 2768 le premier envoie d’ une escouade entière dans la Soul Society dont on crut les membres disparus jusqu’ au retour de cinq d’ entres-eux en 2943, ce programme fut nommé Lost Force lors de la disparition de l’ équipe. Ou même l’ essai, en 2774 d’ inoculer de force des particules d’ Ora dans des cadavres pour les faire revenir à la vie, les incruster dans des exosquelettes et les envoyer se battre, ce furent les Soldats dits de la Seconde Génération.

Aujourd’hui, la Soul Army compte environ 3.5 millions de soldats répartis en cinq corps d’ armée. Les affectations se font selon les affinités de chacun avec l’ Ora, les pouvoirs qu’ ils développent ou les armes qu’ ils choisissent diffèrent alors sensiblement d’ un corps à l’ autre. Néanmoins, à leur entrée, chaque soldat se voit inoculée une puce « Collectrice d’ Ames » qui retient alors l’ âme du soldat enchaînée sur son corps pour que ce dernier soit dans l’ impossibilité de rejoindre un des mondes spirituels, y emportant ainsi les informations dont ils disposent. Ainsi, ultime sacrifice envers la race humaine, ils offrent leur énergie spirituelle aux expériences des scientifiques, devenant eux-mêmes sources d’énergie pour le confort des vivants…Ou la poursuite du conflit !



Type de soldat dans la Soul Army :


Humain à Pouvoir : les humains à pouvoir sont le fer de lance de la Soul Army et en compose aujourd’hui plus de 95% des effectifs et présents en majorité dans tous les corps d’ armée. Ce sont des hommes et des femmes ayant soit développés leur potentiel spirituel, soit l’ ayant reçu de leurs parents. Après un an d’ entraînement en temps que recrue où, sauf cas exceptionnels, ils restent éloignés des combats réels, ils choisissent un corps d’ armée et reçoivent leur arme de service. Pour la très large majorité d’ entres-eux, ils pourront choisir par la suite une arme leur correspondant au mieux pour y inoculer une partie de leur Ora. Suivant leur puissance, ils pourront par la suite apprendre à la passer en mode secondaire puis plus tard peut-être gravir les échelons, et tout ce qu’ ils représentent. Ils perçoivent tous parfaitement les énergies spirituelles mais ne se laisseront pas impressionner facilement, sachant que leur force réside aussi dans leur nombre et le soutien dont ils disposent.

Quincy : lorsque les mondes spirituels furent découverts, ce fut l’ occasion pour l’ ancien ordre des Quincy de se dévoiler au monde. Depuis la guerre nucléaire, ils ont survécus et se sont même connus un développement exponentiel, dans les premiers temps de leur intégration officielle dans la Soul Army en tant que corps d’ armée autonome, ils en furent les soldats les plus redoutables, habitués qu’ ils étaient depuis des générations à se battre contre les Shinigamis et autres Hollow. Aujourd’hui, la très grande majorité des Quincy est entré dans la Soul Army, où certains membres se répartissent parfois dans les divers corps d’ armés, intégrant ça et là une équipe composée d’ humains à pouvoirs. Surtout présent dans la section des Forces Spéciales et renseignements, ceci s’ explique par le fait que leur utilisation spéciale de l’ énergie spirituelle les laisse totalement « invisibles » tant qu’ ils ne combattent pas. Ils vouent une haine particulière aux Shinigamis ayant massacrés leur clan il y a des siècles et ils sont désormais les combattants les plus fanatiques de la Soul Army, et leur combat n’ aura de cesse de se poursuivre jusqu’ à ce qu’ ils puissent admirer brûler le Seireitei.


Forces Spéciales de la Seconde Génération : lorsque la guerre débuta, il fut rapidement visible que les soldats qui la composaient manquaient encore d’ efficacité, même si la plupart étaient des militaires de formation, il était évident qu’ ils n’ étaient pas habitués à combattre ni contre les Shinigamis, ni contre les Hollow, les deux demandant un style de combat bien différent de ce dont ils avaient l’ habitude. Un groupe de scientifiques se pencha alors sur le concept de soldats modifiés biologiquement, crées pour être le plus efficaces possibles contre ces nouveaux ennemis. Deux ans plus tard et reniant absolument toute déontologie, fut présenté le projet « Seconde Génération », après d’ âpres discussions et débats divers opposant les plus radicaux favorables au projet et les modérés totalement contre ces procédés. Finalement, les premiers obtinrent gain de cause et le projet fut lancé. Il consistait en plusieurs étapes : d’ abord, l’ inoculation dans des cadavres récents de fortes doses d’ Ora pour les réanimer, le procédé ne fut jamais parfaitement au point, mais il assurait les fonctions motrices, les réflexions basiques ainsi qu’ une perception parfaite des particules spirituelles. Ensuite, le corps était maintenu en vie par une série de machines constituant une sorte de sarcophage technologique, le tout étant ensuite introduit dans un terrifiant exosquelette de combat avant d’ être envoyé au front. Après que furent crée une centaine d’ unités cependant, il survint un incident durant une mission lors de laquelle le plus puissant de ces soldats perdit l’ esprit et massacra la très grande majorité de ses semblables avant de se donner la mort. Depuis, leur nombre s’ amenuise peu à peu au fil des combats qu’ ils endurent, il n’ en reste aujourd’hui qu’ une dizaine et leur production a été


Programme Lost Force : à la base, ce n’ était que la 11ème escouade des Forces Spéciales, une troupe d’ élite composée de 21 soldats présents en première ligne depuis les premiers engagements contre les Shinigamis. En 2778 fut crée le premier portail reliant le monde réel à la Soul Society et il fut décidé qu’ une équipe y serait envoyée en reconnaissance pour ensuite revenir grâce à des transpondeurs calibrés sur le monde réel. En théorie, la mission devait durer 48 heures. Mais, si tôt dans la compréhension des mondes, cette opération était la preuve d’ un orgueil démesuré, et l’ équipe l’ apprit à ses dépends : lorsqu’ ils entrèrent dans le portail, ce fut pour effectivement se retrouver au Rukongai, seulement, cinq d’ entres-eux n’ avaient pas survécus au voyage, leur corps ayant fondu dans leur combinaison spéciale, le reste de la mission se déroula normalement, les données du sol et autres informations télémétriques furent enregistrées et l’ équipe s’ apprêta à repartir. Mais, il semblerait que les transpondeurs aient subit des dommages irréversibles lors du passage entre les mondes et l’ escouade entière se retrouva ainsi bloquée dans le Rukongai, livrée à elle-même en territoire hostile, alors que déjà, le nombre de Shinigamis envoyés pour déterminer la nature de cet afflux spirituel et qu’ ils devaient abattre augmentait dangereusement. En plus, le temps passait et il sembla que l’ équipe ayant absorbée tellement de particules spirituelles que le temps ne faisait plus effet sur leur corps, ils avaient acquis la capacité de vivre aussi vieux que les Shinigamis eux-mêmes, mais malheureusement, différemment. On perdit totalement la trace du groupe et il fut depuis ce moment appelé Programme Lost Force. Cependant, en 2864, un intense signal spirituel fut détecté au Sud de Babylonia, le groupe d’ intervention envoyé sur place n’ y trouva qu’ un groupe de Shinigamis déjà mort, mais surtout, derrière eux, cinq humains, enfin, humains, cinq personnes au physique dévasté par le temps et l’ énergie spirituelle portant des katana volés : ce qui restait du Programme Lost Force venait d’ être récupéré.


Chaine de commandement :


La Soul Army pourrait être une véritable nation indépendante à elle toute seule. Hormis le fait qu’ elle soit financée par le gouvernement fédéral, elle fonctionne de manière pratiquement autonome dans la majorité des cas. Le Maréchal en est le chef suprême, il prend la plupart des décisions seul avec l’ aval du gouvernement, même si de temps à autres, des conflits d’ intérêts éclatent, surtout avec les partisans de méthodes moins radicales. Basé sur la Base Nemo, le Maréchal commande ses troupes d’ une main de fer, donnant ses directives à ses cinq Généraux Cinq Etoiles qui eux-mêmes en réfèrent à leurs Généraux de Brigade, bien plus actifs sur le terrain. L’ ensemble est une mécanique parfaitement huilée prête à faire face à n’ importe quelle crise. Il paraîtrait même que si jamais le gouvernement l’ abandonnait, de puissants lobbies industriels continueraient de l’ alimenter et les membres de la Soul Army pourraient ainsi devenir leurs propres défenseurs, protégeant leurs propres avenirs.


Le Basic :

Depuis sa création, la Soul Army recrute aux quatre coins du monde des soldats se déplaçant sans-cesse de bases en bases, et le problème majeur de cette politique survint presque instantanément : ils parlaient tous une langue différente, et même, la pratique de l’ anglais comme langue internationale n’ était plus en vogue depuis la guerre nucléaire. Le Haut Commandement se retrouva donc très rapidement à devoir parquer les soldats par groupes selon leur langue maternelle, ce qui était contraire à la politique de base qui devait être appliquée : une parfaite mixité sociale. Alors que Haut Gradés et fonctionnaires se cassaient les dents sur ce problème, ce furent les soldats qui trouvèrent une solution des plus pratiques : inventer une nouvelle langue ! Ce ne furent d’ abord que quelques mots désignant des objets de la vie de tous les jours pour ces militaires avant d’ intégrer un vocabulaire de plus en plus riche qui se répandit comme une traînée de poudre à travers les bases. C’ est une langue à la grammaire et aux conjugaisons simples, s’ écrivant en alphabet latin qu’ utilise désormais tout le monde. Sans le savoir, ces soldats venaient de recréer le concept de l’ Esperanto. Aujourd’hui, cette langue est utilisée par l’ intégralité de la Soul Army et l’ année d’ entraînement pour l’ intégrer comprend des cours de Basic, langue devenue nécessaire à la coordination sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Soul Army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» army builder(bien foutu en plus)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Army Builder Légal
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Avant Propos :: Base de données :: Soul Army-
Sauter vers: