Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Techniques de la Soul Army

Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
Nurek


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
Techniques de la Soul Army Left_bar_bleue550/1000Techniques de la Soul Army Empty_bar_bleue  (550/1000)
Etat: En pleine santé

Techniques de la Soul Army Empty
MessageSujet: Techniques de la Soul Army   Techniques de la Soul Army Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:25

Techniques de la Soul Army :



L’ armement :

Arme scellée : après votre entrée effective dans la Soul Army en tant que Soldat Deuxième Classe, il vous sera possible d’ échanger votre arme de service contre celle de votre choix et d’ y inclure une partie de votre Ora dans le but d’ augmenter sa puissance, mais surtout, pour vous permettre de l’ activer.

Activation :

Mode Secondaire : à l’ instar des Shinigamis et autres Arrankars, les membres de la Soul Army sont aptes à activer le premier palier de puissance de leurs armes respectives. La majeure partie du temps, cette première étape de l’ activation modifie votre arme pour la rendre plus efficace sur un ou plusieurs plans, mais, la transformation reste néanmoins légère et ne change pas radicalement la forme de l’ arme. Lorsqu’ un membre de la Soul Army se voit capable au cours d’ une mission d’ activer son arme, il accède au grade de Soldat Première Classe.

Mode Tertiaire : il est de ces rêves que nourrissent bien des soldats en s’ engageant dans la Soul Army, l’ obtention du légendaire Mode Tertiaire d’ activation est un de ceux là, encore plus pour ceux qui l’ ont déjà vu en action, mais ils ne sont pas légions. Seuls les hauts-gradés les plus puissants ainsi que le Maréchal sont capables de révéler ce pouvoir, hormis certaines très rares exceptions. Il faut donc avoir été déjà au cœur d’ un engagement majeur pour avoir put en apercevoir un. Après son activation, les effets sont des plus divers, la puissance de l’ arme déjà modifiée peut être encore augmentée à une puissance phénoménale, ou alors, l’ arme peut changer radicalement de forme, tout dépend de l’ utilisateur.


Appel de renforts :

Deux choses font la puissance de la Soul Army, et lui permettent d’ égaliser la balance des forces contre les habitants des mondes spirituels : le nombre de ses soldats ainsi que la puissance de feu de ses véhicules. A partir du grade d’ officier, il est donc possible de faire appel à plusieurs types de renforts :

Appel de renforts terrestres : lorsqu’ une équipe est bloquée sur un front, le ou les officiers sur place ont la possibilité d’ appeler en renforts soit une escouade d’ infanterie, soit un groupe de blindés. Suivant la gravité de la situation, le Commissaire en charge de la base la plus proche décidera de la quantité de troupes d’ appoint à envoyer. Cela peut aller d’ une équipe d’ infanterie en jeep Soultaker, à un groupe entier en Conveyor pour le premier cas. Ou alors d’ une section de chars à un régiment appuyée par de l’ artillerie dans l’ autre. Seul point noir au tableau : les troupes partent de la base de la Soul Army la plus proche, il vous faudra donc être capable de tenir votre position le temps que les renforts arrivent.

Appel de renforts aériens : dans les cas extrêmes, il se peut que devienne nécessaire à la réussite de la mission un appui aérien. Là encore divers types sont possibles suivant la situation, les officiers font leur demande par radio et le Commissaire tranche. Tout d’ abord, les véhicules de soutiens dépendent du terrain d’ engagement : ainsi, lors des combats urbains ou en terrains escarpés, sera plutôt envoyée une patrouille d’ hélicoptères de combat Soul Bolt. Mais, sur terrains plats, ou si le front se trouve à grande distance de la base, sera préférée l’ intervention d’ une patrouille de chasseurs Soul Strike. Néanmoins, si la cible se révèle encore plus résistante, un Battlebarge peut être détaché pour apporter un soutien lourd, mais ces derniers n’ interviendront qu’ en dehors des zones habitées. Ainsi, les renforts aériens sont plus rapides à intervenir (A l’ exception de la Battlebarge), mais leur défaut est de ne pouvoir qu’ assurer pour la plupart un soutien temporaire, les Soul Strike etSoul Bolt devant recharger leurs armes plus ou moins rapidement. Un Battlebarge pourra assurer un soutien continu, mais il faudra l’ attendre.

Appel de renforts aéroportés : si la bataille semble devoir s’ éterniser, donc qu’ un soutien continu est indispensable et que le théâtre des opérations se trouve loin de la base, il est possible de demander un apport plus ou moins massif de troupes transportées par la voie des airs. Deux choix sont possibles, là encore, le Commissaire tranchera : ou bien l’ appel d’ un ou plusieurs groupes d’ infanterie avec apport de matériel et de munitions par hélicoptères Sun Shade, ou bien de demander l’ envoi d’ un Sky Galleon contenant une brigade prête au combat avec matériel lourd ainsi que deux chars Sovereign et une artillerie légère Heaven’s Wrath qui pourront être parachutées directement sur le terrain si aucune piste d’ atterrissage est envisageable, par contre, la précision du largage n’ est pas maximale, et les troupes au sol devront couvrir la descente de leurs partenaires.

Appel de renforts maritimes : dans certains cas, il se peut que le champ de bataille se situe sur une petite île ou proche des côtes, et si une flotte se trouve proche, son apport pourra être des plus efficaces, du moins tant que vous vous trouvez hors des zones habitées. Là encore, le Commandant décidera de quel type de soutien il peut apporter. De prime, les cuirassés Kraken peuvent opérer un bombardement côtier intensif, et si la situation l’ exige, un groupe de Soul Bolt peut décoller du Leviatan présent pour assurer un soutien toujours plus efficace. Si d’ aventure un besoin de troupes ou de matériel supplémentaire devait s’ avérer indispensable, pourront débarquer une ou plusieurs Barges de Débarquement Waverunner, contenant soit un groupe d’ infanterie, soit un char Sovereign. Néanmoins, cet apport reste bien plus limité que s’ il venait d’ une base réelle.


Note : il est possible selon les cas de combiner plusieurs de ces appels de renforts, cependant, seul le Haut Commandement sera apte à prendre ce genre de décision. On ne peut risquer la vie d’ un trop grand nombre de soldats pour une défense suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de la Soul Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soul Army
» Bases de la Soul Army
» Soul Army [Monde des Humains]
» Fiche Type - Soul Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Avant Propos :: Base de données :: Soul Army-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser