Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Background   Ven 24 Oct - 0:22


Mille ans, mille ans ont passés depuis que le jeune Kurosaki Ichigo appuyé par le Seireitei s’ est dressé pour faire face aux plans du traître : Aizen Sôsuke, lui arrachant la victoire ainsi qu’ au Hueco Mundo, au prix de nombreux sacrifices. Ce jour-là, le Monde Réel ainsi que la Soul Society furent sauvés, et l’ équilibre entre les mondes redevint tel qu’ il devait être. L’ Ho-Gyoku fut perdu dans la bataille et la création de l’ Ouken devint une chimère. L’ Espada, en pleine reconstitution d’ Arrankars naturels ne représentait plus un danger. Bref, la normalité semblait devoir régner à nouveau dans les mondes réels et spirituels.

Alors, comment avons-nous put en arriver là ?


Et bien, les Shinigamis ont appris que les Hollow étaient loin d’ être la plus grande menace pour les humains, âmes ou vivants. Les sociétés du monde réel poursuivaient leur lancée, leur développement, sans se soucier du reste : quoi qu’ il arrive, on ne peut arrêter l’ Histoire en marche. Lorsqu’ aux alentours de l’ an 2050, le pétrole, source d’ énergie indispensable, vint à manquer, ce fut le début de la fin. Les négociations commencèrent pour le partage des dernières ressources, malheureusement, l’ empressement était tel, le besoin si grand, qu’ elles ne purent aboutir, la diplomatie venait de perdre sa dernière bataille. Très rapidement, on vit exploser ça et là des combats acharnés pour la procession d’ un puits encore actif, la communauté internationale n’ avait plus de raison d’ être, trop divisée, elle ne put que subir. L’ escalade de la violence fut extrêmement soudaine, on passa d’ escarmouche à assauts organisés, puis en véritables guerres composées d’ alliances éphémères… Et puis, la planète sombra. On ne sait qui furent les premiers, d’ où venait la première, ni qui avait craqué, entraînant les autres à sa suite. Ce qui est sûr, c’ est que la quasi-intégralité des zones habitées fut soumise à la puissance des centaines de bombes nucléaires. Le feu ne s’ arrêta que lorsque la planète à l’ agonie prit le relais, enchaînant les catastrophes naturelles. En un mois, dit-on, elle changea de visage, alors que la folie des survivants retombait, que les larmes coulaient sur un sol meurtri.

De cette fin de l’ Ancien Monde, aujourd’hui, on ne connaît dispose que de très peu d’ informations, elles sont néanmoins suffisantes pour que les erreurs ne soient pas oubliées.

Durant cette période, les Shinigamis ne furent pas en reste, les âmes étaient tellement nombreuses que l’ envoie de toute dans la Soul Society s’ avéra impossible : rapidement, le Rukongaï fut engorgé et des troubles relatifs à la surpopulation s’ amorcèrent. On entassa même des millions d’ âmes dans le Dangaï. Mais ce n’ était pas suffisant, et la proportion de Hollow augmenta de manière exponentielle, ce qui donna lieu sur les ruines de la Terre à de violents engagements entre fantômes dont les déploiements d’ énergie spirituels touchèrent rapidement les survivants humains, désormais capables de voir ce en quoi ils n’ auraient jamais cru. Il devint impossible d’ effacer l’ intégralité des mémoires et rapidement, la rumeur se répandit comme une traînée de poudre. Pour ne rien arranger, certaines personnes étaient même capables d’ utiliser cette nouvelle énergie, ce qui intéressa fortement les nouveaux gouvernements de ce qui n’ étaient encore que de simples villes-états, cependant encore bien trop occupés à rassembler le maximum de survivants pour se défendre contre les pillards pour se pencher réellement sur la question. Du côté du Hueco Mundo, cette période fut elle aussi agitée de troubles, alors que de nombreux Hollow apparaissaient, de plus en plus d’ Adjuchas et même certains Vastro Lorde, briguaient un poste au sein de l’ Espada qui changea de main de très nombreuses fois durant cette période. Trop occupés qu’ ils étaient à se battre entres-eux, ils ne pensaient pas à attaquer la Soul Society, malgré que celle-ci soit sur les dents dans le Monde Réel.

En 2250, avec la création de l’ Etat Terrien Fédéral, prirent fin les Cinq Siècles de Ténèbres, et les premières recherches sur l’ Ora commencèrent. Le Seireitei décida d’ un repos temporaire, alors qu’ enfin ses membres en avaient terminé avec les affres d’ une période exténuante. Au Hueco Mundo là aussi, le flux de Hollow reprit sa normalité et une Espada bien moins éphémère se mit doucement en place.

Cependant, ce n’ était qu’ une trêve dans l’ Histoire, et lorsque les Shinigamis prirent connaissance des recherches, mais surtout des résultats humains sur l’ énergie spirituelle, ils décidèrent d’ intervenir.

Malheureusement, même si les forces de défenses ne disposaient pas des moyens pour se battre, ils pouvaient les voir. Ainsi, l’ existence de la Soul Society fut découverte, et avec elle, le Hueco Mundo. Mais surtout, l’ humanité prit connaissance de cette guerre que se livraient les mondes spirituels depuis la nuit des temps. En l’ an 2760, avec la ratification du Traité d’ Europa, une nouvelle branche de l’ Armée Fédérale fut crée dans l’ optique de combattre les habitants des mondes spirituels : la Soul Army. D’ abord rattachée à l’ Armée Fédérale de Sauvegarde, elle devint rapidement une armée régulière à part entière, dont les membres suivant leurs grades apprirent rapidement à faire face aux troupes du Seireitei ou du Hueco Mundo.

La période qui suit vit les premiers engagements d’ une guerre appelée à durer jusqu’ à ce que deux des trois camps aient rendus l’ âme.

Désormais, la guerre atteint chaque jour des pics d’ intensités plus élevés, et pour cause : les trois mondes se sont lancés pleinement dans la bataille. Car au fin fond du désert blanc du Hueco Mundo, le dernier Primera en date a décidé que les Hollow pouvaient enfin prendre leur revanche. Les antagonistes poursuivent tous le même but : l’ Ho-Gyoku, la relique qui pourrait faire pencher la balance pour ses processeurs. Au Hueco Mundo, on se rappelle de la puissance que l’ objet avait procurée aux Arrankars, lorsque la Soul Army découvrit presque par hasard son existence et ses propriétés, ils surent qu’ ils pourraient se servir de la relique comme une source quasi-infinie d’ énergie. Enfin, les Shinigamis, connaissant les terrifiants pouvoirs de l’ objet, il leur faudrait le récupérer avant de le détruire à jamais. Bien des choses ont changées, alors que les Shinigamis Exilés sont devenus des plus rares, chacun étant souvent traqué par la Soul Army, que les Vizard ne sont plus et que la Dimension du Roi est retombée dans la légende, la guerre totale fait rage… Et désormais, une seule question se trouve sur les lèvres des trois mondes : qui l’ emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Avant Propos :: Règlement-
Sauter vers: