Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horohoro, amiral d\'armada de la marine ! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Horohoro, amiral d'armada de la marine ! [Finit]   Mar 25 Nov - 9:06

Présentation personnelle [Facultative] :

Prénom : Jeffrey
Âge : 17 ans
Expérience en RP : j'ai débuté en janvier 2008
Autres :
J’ai suivit des cours en électrotechniques durant deux ans soit jusqu'en première puis je me suis réorienté vers un bac professionnel dans le même domaine. Je pratique le GoshinDo, art martial japonais. Je suis un grand fan de manga ( Naruto, Bleach, One Pièce afin de ne cité que les plus connus)

Présentation de votre personnage :

Informations Générales :
Nom : Horohoro
Prénom : Setsui
Âge : 23 ans
Race : au choix : Humain à Pouvoir.
Corps d’ armée : Marine
Grade : Amiral d'armada
Nom de code : kyoujin

Armement :

Arme de base : FAMAS
L'arme scellé de Horohoro est un fusil de type FAMAS modifié par les ingénieur de la soûl army...
# Calibre amélioré: 6 × 50 mm
# Mécanisme :
~semi-automatique
~rafale 1/5/10 coups
~visée automatique
# Cadence de tir : 1000-1100 coups/minutes
# Vitesse initiale amélioré : 1100m/s
# Masse non chargé : 1,000 kg.
# Masse en ordre de combat : 2,500 kg avec les 40 cartouches
# Rayures : 3 ou 6 à droite au pas de 306 mm
# Longueur : 76 cm
# Longueur du canon plus longue : 55 cm
# Capacité : 40 coups avant rechargement
# Portée maximum théorique : 3 200 m
# Portée pratique : 300 m
# Cartouche :
~ Navy : Balle rotative perse blindage lourd, conçu pour faire des trous d'un mètre d'envergure dans la coque des cuirassé..

Mode secondaire : FAMAS ORA
Le mode secondaire s'active lorsque Horohoro l'appelle, l'arme vois sur ses flans, deux turbine apparaître, un écran apparaît a la place du viseur un peu comme une caméra.
Le Famas Ora est un Famas amélioré grâce a l'énergie ora pour éliminer les utilisateur d'énergie spirituel.
# Calibre amélioré: 6 × 50 mm
# Mécanisme :
~automatique (le fusil se recharge seul en 2 seconde)
~rafale 1/5/10 coups
~visée automatique anti énergie spirituel ( les balle tirer sur une cible verrouiller changeront leur trajectoire pour atteindre leur cible)
~Propulseur Jump ( permet de propulser l'arme et son utilisateur dans les air afin de se déplacer aussi vite qu'un Sonido) [utilisable une fois tous les 2 secondes temps de recharge du propulseur]
# Cadence de tir : 1000-1100 coups/minutes
# Vitesse initiale amélioré : 1100m/s
# Masse non chargé : 1,000 kg.
# Masse en ordre de combat : 2,500 kg avec les 40 cartouches
# Rayures : 3 ou 6 à droite au pas de 306 mm
# Longueur : 76 cm
# Longueur du canon plus longue : 55 cm
# Capacité : 40 coups avant rechargement
# Portée maximum théorique : 3 200 m
# Portée pratique : 300 m
# Cartouche :
~ Navy Ora: Balle rotative perse blindage lourd, conçu sur le modèle de la cartouche Navy, elle subit des modifications, la balle se charge d'énergie ora, triplant ainsi sa puissance destructrice.

Mode tertiaire : FAMAS ORA EV
Le mode tertiaire s'active lorsque Horohoro est en mauvaise posture, les turbines grossissent encore et se détache du fusil afin de se fixer au dos de l'utilisateur, le canon triple de taille se qui le fait passer d'avantage pour un lance roquette que pour un fusil d'assauts, l'écran du viseur se change en casque,
Le Famas Ora est un Famas amélioré grâce a l'énergie ora pour éliminer les utilisateur d'énergie spirituel.
# Calibre EV: 18 × 150 mm
# Mécanisme EV:
~automatique (le fusil se recharge seul en 0,1 seconde)
~Visée automatique anti énergie spirituel ( les balle tirer sur une cible verrouiller changeront leur trajectoire pour atteindre leur cible)
~Propulseur Jump EV ( présent sous forme de turbine sur le dos de l'utilisateur, son temps de recharge est de 0,1)
# Cadence de tir EV: 5 coups/s
# Vitesse initiale amélioré : 2000m/s
# Masse non chargé : 3,000 kg.
# Masse en ordre de combat : 6,500 kg avec les 40 cartouches
# Rayures : 3 ou 6 à droite au pas de 800 mm
# Longueur : 210 cm
# Longueur du canon plus longue : 165 cm
# Capacité : 40 coups avant rechargement
# Portée maximum théorique : 5 200 m
# Portée pratique : 1000 m
# Cartouche :
~ Navy Ora EV: Obu rotative, sous me même modèle que les Navy précédente mais en plus grosse, sa puissance étant dix a vingt fois supérieur a la version précédente, l"obu peu traverser sans ralentir dix a treize Leviathan.

Autres :

Description physique :

Setsui porte depuis qu’il a 12 ans l'uniforme de la Marine de l’armée fédéral finalement celle de la marine rattaché a la soûl army. Étant blond a l'origine, il se teinta les cheveux en bleu pour s'harmoniser avec la mer et ses yeux qui sont eux aussi bleu. Setsui étant nourrir avec des rations militaires depuis tout petit, son organisme n’eut pas le temps de se développer, ce qui lui donne l’aire d’être un adolescent. Maigre d'apparence, il cache son jeu derrière son aspect de petit garçon.
Ainsi Setsui porte selon les cas deux uniforme distinct:
~ Premier uniforme : Black Navy
Un uniforme léger, très peu couvert, peu de défense, et pourtant qui est la préféré de Horohoro, sans T-shirt, avec un manteau noir au bordure bleu, comme bas d'uniforme il porte un haut de corps en collant latex très prisé des plongeurs. En plus de cela l'uniforme comprend un bandeau, des chaussures semi-sandalette semi-botte et des gants tous les trois noir avec des motif tribal bleu. Cette uniforme est aussi celui des cérémonies militaire comme les enterrements, les mariage et autre exception de la vie qu'il mène.
~ Seconde uniforme : Fight Navy
Cette uniforme est porter uniquement lorsque la soûl army attaque, en cas de défense c'est l'autre uniforme qui sera porter. Cette uniforme est l'uniforme originale, constitué d'un grand manteau sous le quelle se trouve un T-shirt blanc sous laquelle se trouve une cote de mail. Le bas de la tenu est composé d'un treillis crème tous comme le manteau avec des motif violacé et de la fourrure noir au niveau des manche, du col et de la fermeture. Une tenu protégeant des changement de température et protégeant au mieux son porteur grasse a son épaisseur. En plus de cette tenu pour le combat déjà très lourde, un sac de plusieurs Kilo transportant vivre, munition et radio vient compléter l'équipement du marine. Il arrive dans le cas de Horohoro, de porter sous la Fight Navy, la Black Navy afin de se débarrasser du poids et surprendre l'adversaire.

Description psychologique :
Setsui est un jeune homme de vingt neuf ans, intelligent calme et pourtant joueur. Bien que sa logique et son intelligence lui dise de faire quelque chose, il fera exactement l'inverse afin de prendre des risque sentir l'adrénaline. Les marines qui le côtoies tous les jours son surnommé les éternellement pauvre, car leur amiral étant joueur et chanceux, il les dépouille tous de leur argent dans des paris qu'il gagne toujours. Il dispose d'un sens de l'observation et de la guerre qui lui est propre, préférant les escarmouche au longue bataille. cette particularité fera qu'il n'a subit qu'une seul défaite dans toute sa vie, lorsqu'il fut soumis au générale six étoile qu'il désir surpasser. Expérimenter en bataille maritime et en escarmouche, il sillonne les mer pilonnant toute forme d'énergie spirituel a sa porter de tire. Devenu célèbre dans la soûl army a cause de ses stratégie basé sur des assaut rapide et précise se transformant en escarmouche pour la plus part du temps, sa stratégie de base repose sur quelque mot: Affaiblir soumettre ou exterminer ! C'est reflète parfaitement les ordre que Setsui donne a ses hommes: par affaiblir, Setsui Horohoro ordonne de pilonner le gros des force adverse par des tires longues porter et des bombardements un fois cela fait, il envois des troupes a terre afin de soumettre l'adversaire, en cas de refus de coopération, l'ordre d'abattre les troupes adverse est lancé, les troupe de la marine lance alors des raides soit des escarmouche puis batte en retraite, et ainsi de suite en maintenant leur adversaire en état de siège se qui permet de limiter les perte et de gagner avec le temps ou l'arrivée de renforts.

PS: J'ai du couper en trois ma présentation...


Dernière édition par Horohoro le Jeu 27 Nov - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horohoro
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Horohoro, amiral d\'armada de la marine ! [Finit]   Mar 25 Nov - 23:38

Histoire :
A l'origine, la famille Horohoro était une famille bourgeoise vivant grâce a ses rente dut au pétrole de leur nombreuses station pétrolière, néanmoins en 2052, la guerre s'annonçant pour cette ressource priva les Horohoro de leur bien le plus précieux, faisant d'eux de simple pécheur. Juste avant que la guerre n'éclate, le gouvernement japonnais, comme de nombreux autre, proclamèrent l'appartenance de toute les société pétrolière, au gouvernement dons elles étaient originelle, dons celle des Horohoro.

2055, se fut le carnage, les bombardements nucléaire causèrent d'énorme dommage a l'humanité, mais aussi a la faune, a la flore et au relief et climat en lui même, la terre fut dévisager a tous jamais. La famille Horohoro quitta le japon durant la guerre afin de se rendre dans une zone inhabité du monde, le grand nord, sachant qu'il n'y aurait pas de bombardement en se lieux. Il ne furent pas les seul a suivre cette voix, de nombreuse personne firent de même, se qui créa une ville de quelque centaine d'habitant. Les habitant de ce nouveau refuge, proclamèrent leur indépendance et prirent leur autonomie pour les 500 prochaine année.

2500, la famille Horohoro, étant la plus puissante de la ville nordique, décidèrent de dissoudre la fameuse ville en apprenant que le monde été de nouveau viable, alors se fut 15 364 personnes qui regagnèrent le continent. La famille Horohoro se logea alors dans un village côtier spécialisé dans la pèches, ce village envoyer plus de trois quart de ses ressource a la capital la plus proche, Karakura. La vie reprenait son court, il était plus facile de reconstruire un village plutôt qu'une mégalopole, étrangement cela attira de nombreuse personne dans le village qui devint l'un des port les plus peuplé d'orient, le développement de la capital se trouvant a moins de dix kilomètres et du port firent que ses deux points ne firent qu'un au bout de 100 ans environs. C'est ainsi que Kurakura qui a l'origine n'était reliée qu'a un fleuve, se retrouva relié a la mer. Alors que 50 ans auparavant, l'on formé le nouveau gouvernement, l'état fédérale, la découverte de l'ora changea la face connu du monde en reconstruction.

Avec les découvertes de 2760, la formation de la soûl army attira plus d'une personne, en général se qui on comprit les base de l'ora par eux même, soit très peu de monde, la construction de la base contenant un chantier naval ainsi que de différentes casernes et un aéroport permirent le début d'une nouvelle ère, celle de la crainte d'une nouvelle guerre qui cette fois ci opposera la terre a des groupes inconnu. Ce qui accrut de ce fait l'envie d'exploiter l'Ora. L'un des descendants de la famille Ora, décida de rejoindre la soûl army, il fut envoyé alors loin de Kurakura vers un village du moyen orient afin de commencer les préparatifs qui permettrait de sécurisé les lieux, emmenant avec lui sa famille, les Horohoro se retrouvèrent alors témoin au moyen orient, de la création de la base de Babylonia prêt des ruines de Babylone devenue une mégalopole lors de la resurrection. La Soûl army ainsi que l'armée Fédérale de Sauvegarde engagèrent grâce a cette nouvelle base et a une autre base, de nouvelle recrut, consolidant le force. 50 ans passèrent, et la famille Horohoro était devenu totalement dépendant de la soûl army, chaque membre de la famille se trouvant au Moyen-Orient s'engagea après la mort du premier des leur qui avez rejoint cette dite armée. 50 ans plus tard, en 2850, la moitié des membre de la famille horohoro furent envoyer dans une mission secrète, la création du légendaire point Némo, connu que des officier de la soûl army rendant celle ci indépendante de l'armée régulière fédéré. Le temps passa, deux nouvelle base furent construite, et la famille Horohoro dispatcher dans presque toute les bases de la soûl army, seul les membre encore présent a Kurakura été encore resté civile en 2950.

L'histoire de la famille Horohoro déjà très bien remplit, verra en 2979 un tournant majeur, l'arrivée dans leur rang, a Kurakura, de Setsui du même nom. Une naissance qui a l'origine été comme tous les autres. Fils d'un pécheur peu connu et d'une mère faisant de la broderie peu connu elle aussi, une jeune garçon plein de hargne et de dynamisme bouleversa la branche Horohoro encore civil de Kurakura, alors diriger par un Koizumi Akaitate assez peu expérimenté et assez jeune. Le jeune garçon nommé Setsui, grandit avec le temps, comme de nombreux autre enfant, avec pour unique envie de s'amuser. Jusqu'à se qu'un jours une nouvelle alarmante leur parvienne. Un cousin éloigné, militaire et soldat de seconde classe dans la soûl army leur face parvenir une lettre leur disant de quitter le port de Kurakura afin de se réfugié vers le centre ville. Mais les fameux destinataire de cette lettre n'en firent rien. Mais pourquoi une telle lettre ? personne ne soupçonnait se qui allait arrivé par la suite.

Quelque mois plus tard, une île a l'horizon rougeoyait, et des détonation était entendu faiblement sur le port, trois jours après cela, des navire armée regagnèrent le port militaire de Kurakura, endommagé. La rumeur sur une guerre circula dans toute la région, mais contre qui ? la réponse survint une semaine plus tard, lorsque le ciel se déchira d'un rideau noir et que des monstres attaquèrent la ville. La soûl army intervenant alors pour la premiere fois dans Kurakura, envoyerent les unitées d'infanteries repoussé les monstres, armé d'arme spéciale, il repoussérent les envaisseur jusqu'a l'exterieur de la ville. Le lendemin de la lutte, la liste des mort parvint au main des Horohoro, qui comme par le passé, voulurent quitter la ville. Aprés la nouvelle de 64 mort, les Horohoro quittérent Kurakura pour se refugier dans un village lointaint. Setsui y grandit trois ans, n'entendu plus parler de ses monstres au visage blanc.

A l'age de neuf ans, Horohoro, agitait et joueur, s'ammusait a parier dessommes colosal au marchand de la petite ville qu'il habitait, et étrangement, il ne perdait jamais ses paris, il se battait rarement avec ses camarade de classe, mais aimait les humilier dans des concours et autre gamineri que les garcon faisait en cachete. Mais le pire arriva un soir ou tous semblait calme. une unité de la soul army arriva au village avec des vehicul, decretant un couvre feu sur le village. a 10h pile dans la soirée, le ciel se dechira rapeulant a Horohoro l'attaque de Kurakura. le combat qui engagé fut rude, l'unité présente pour protégé la ville était composait de trois vehicul, un Transporteur TTB-4F Conveyor et deux Jeep Soultaker. Positionné au centre du village face a l'hotel de ville, 10 soldat d'infenterie se mirent en arc de cercle armé de leur fusil et 16 autre dans les Vehicul pour utilisé leur armement. Les detonations commencérent, un rayon rouge passa devant la fenetre du sallon des Horohoro puis une explosion, l'Hotel de ville venait d'etre detruit, les detonations des fusil continuaient, des cris raisonné dans toute la ville, deux bonne heure durant, puis la maison fut secoué et Setsui perdit connaissance, a son reveille, il été entouré des soldat de la soul army, encore en train de tiré, il n'etait plus que six dons une Jeep Soultaker, gisant pret de Setsui qui saignait a la tête, les corps inerte des soldats mort au combat, la ville était en feu. l'un des six homme radio en main criant dans celle ci pour qu'on leur envoie des renfort. une femme assis contre un mur en ruine protegeant les arriere de l'unité pleuré, Setsui la connaissait bien, s'etait la marchande de bonbon qui etait en face de chez lui, ne comprenant pas se qu'il se passait, il regardait autours de lui, flammes, hurlement inhumaint, il se croyait en enfert. Puis regardant sur sa droit, il appersu sa maison, en flamme. Des larmes coulaient sur son visage, en proie a la haine, il attrapa l'arme d'un soldat gisant a coté de lui et se mit a tirer sur les mostre, bien que le recul de larme finit par le projeter a terre, inconsient.

Il se reveilla quatre jours plus tard, a bord d'une Frégate de défense BM-X7 Mermaid, il reconnu dans son entourage, alongé sur d'autre lit, inconsient et bléssé, deux des soldat qui combattait dans le village, l'un portait l'uniforme des officier. Quand une femme, habillait en infirmiere vint a lui et prenant une ceringle, elle injecta dans le tube d'un sac un produit, et Setsui devenant somnolant retomba sur son oreillé, toujours consient, des soldats de la marine de la soul army entrérent alors dans la chambre, Setsui entendit seulement quelque mot qui expliquer que les trois personnes dans cette chambre été les trois encors en vie lors de l'arrivé des renfort puis il tombat dans un sommeil profond. Il etait le seul civil a avoir survecut avec les deux soldat alongé a coté de lui. Quand il reprit connaissance, l'officier et le soldat etait eux aussi reveillé, l'officier entama une conversation avec Setsui et le soldat, et le nom de celui ci etait le meme que le siens, Horohoro. L'officier été le fameux cousin éloigné qui leur avait envoyait la lettre, pensant qu'il avait quitter Kurakura a cause de cette lettre et apprenant l'approche d'ennemis sur le nouveau lieu de residance, lefameus officier s'etait portait volontaire pour cette mission. afin de sauver sa famille, le cousin éloigné demanda alors si il savait ou allait, mais agé de neuf ans, Setsui ne sut quoi répondre, toujours sous le choc de la mort de ses proches.

Trois ans passérent, agé de 12 ans, Setsui avait été deposé dans une école militaire de la marine de Kurakura, il y appris les rudiment de la guerre, parainnée par son cousin éloigné qui l'avait adopté. Puis au bout de quatre ans, Setsui rejoint l'ecole d'officier de Kurakura, il y vecut avec d'autre élève-officier jusqu'a maturité, et en ressortit aspirant a 18 ans,, alors affecter a un Kraken, il commenca sa carriere au bas de l'echelle. Puis avec le temps il monta les echelon par concours et examun jusqu'au grade de Colonel. Il etait alors agé de 30 ans, et avait pourtant gardé un corps d'adolescant se qui le demarqua des autre officier du meme grade, sa personnalité n'enfaisait que de meme, puis vint le jours ou l'on decouvrit comment ouvrire un passage vers un des autres mondes précédamment decouvert, dix équipe devait se regroupé pour exploré l'autre monde, et parmis les dix equipe, suite a un paris avec son superieur, Setsui et dix officier superieur de son equipage de vaisseau formérent un groupe unit pour cette escurtion a haut risque. Une fois la traversé effectuer, les dix equipes composaient chacune d'un colonel et dix sous officier de premiere classe se separerent dans l'hueco mondo afin de ne pas attiré l'attention, gardant sependant le contacte par radio.

3 ans plus tard, dans le monde terrestre n'ayant aucune nouvelle des dix equipe d'exploration de onze membres, les considera comme mort, alors qu'en réalité, Setsui et les neuf autre officier était encore en vie et s'etait regroupé avec les survivant de leur unité. Les dix colonel dons Setsui se retrencherent dans une caverne qu'il transformérent en fort, et se relayait pour eliminer les Hollow qui tentait d'entrait dans leur fameuse place forte, faisant quelque rare excurtion a l'exterieur pour trouvé des vivres, se qui fut difficile, certain perirent au cours de cela. A force de chercher comment retourner dans leur monde et donc de se risquer hors de la caverne, leur nombre ne saissa de diminuer, lorsqu'il trouvérent enfin comment retourner sur térre, il n'etait plus que 6 colonel et 13 officier, dons deux seulement avec Setsui depuis le depart... Leur unique moyen de retourner sur terre, c'etait d'attendre que les Hollow ouvre une porte vers celle ci lors de leur prochaine attaque. Les survivant se deplacérent donc continuellement jusqu'a trouvé un rassemblement de Hollow, il tombérent au bout d'une semaine sur se qu'ils cherchait, aprés des combats et de nouvelle perte, n'etant plus que quatre en tous, dons seulement Setsui comme officier superieur. Afin de ramené le maximum de monde sur la terre, il mena une attaque rapide avec un de ses homme, afin d'éloigner les Holow du passage qu'il venait d'ouvrir le passage du passage, pendant se temps, le reste du groupe passe a travers le passage et retourne sur terre, Setsui et le soldat poursuivit par les Hollow tournérent en arc de cercle afin d'évité le combat et retourner au passage, lorsque le soldat passa dedant, un Menos Grande fit son apparition, se fut la premiere fois que Setsui en rencontrer un, surpris de cette trouvaille, Setsui s'attarda trop longtemps et le passage se referma.

Ces hommes etait sauf, mais lui pas encore, il prit ses jambes a son coups. Il passa encore deux ans, anvant de n'avoir de nouveau l'ocasion de retourner sur terre, il approchondissa ses connaissance sur les Hollow, les Menos et eux meme l'occasion de rencontrer un Vasto lord, evitant les combats difficile, il prepara petit a petit un moyen de combatre, et finit par atteindre un niveau assez élevé. Une fois que loccasion se présenta, Setsui engagea un combat contre un groupe de Holow pour retourner sur la terre, le combat futlong mais il le mena sans trop de complication. il retourna sur terre alors agé de 35 ans.

De retours sur terre, il se représenta a la soul Army ou il recut pour recompense: medail et monté en grade, devenant ainsi amiral de flotte, les information qu'il avait récolté permire a deux nombreuse reprise de faire basculler les batailles contre l'Huéco Mondo, néanmoins, la Soul Sosiéty qui s'etait declaré durant son absence, présenté un serieux probleme. Certain dirrigeant de la Soul army dons l'ancienne Amiral d'armada, voulait organisé un raide punitif dans la soul Sociéty, néanmoin l'amiral de flotte Setsui ainsi que d'autre Officier generaux telle que le Commandant d’ Escadre Hori et le Général de Division Frank s'opposere de toute leur force a ce projet, cela a cause de leur experience dans l'Hueco mondo. en effet, tous les membres de la premiere expedition avait subit une monter en grade, mais seul Setsui en fut decoré. Le Marechal de l'époque appuya lui aussi le projet malgré les mise en garde. L'expedition eux lieux, mais l'ancient amiral d'armada n'en revint pas, a ce momant la, l'Amiral setsui mena une action risquer a l'encontre du marechal, il créa une unité composé uniquement des survivant des deux expeditions dans l'Hueco Mondo et Soul Society. Et demanda alors d'organiser une mission de sauvetage avec les soldats les plus experimenter dans l'excurtion en territoire ennemis, la mission fut approuvé, le marechal ayant eux tord par le passer, ne voulait plus subir les consequence de ses actes. L'expedition dura un mois au total, mener rapidement par Setsui, il forca le passage dans la Soul sociéty jusqu'a la prison et porta secours au survivant, néanmoin, l'amiral d'armada avait deja été executé. Les combats pour repartir furent pirent que se pour entrer, les pertes furent enormes, sur une trenteine de soldat, seul douze d'entre elle retournérent sur terre en plus des quatorzes survivant de l'amiral d'armada de l'époque. Malgré les pertes, l'adjoint de l'amiral d'armada decedé, appuya sur la candidature de setsui au poste manquant, aprés deux mois, Setsui fut appeulé par l'Etat majors de la Soul Army afin de monter en grade. quatre ans on passer depuis, Setsui fut surnomé kyoujin suite a ses deux excursion dans les autres mondes, C'est ainsi qu'il en arriva a sa position actuel.

PS: J'ai encore plein de faute >< dsl ; pour le test Rp je le ferais dans un nouveau poste a cause de la longueur limite par poste.


Dernière édition par Horohoro le Mer 26 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horohoro
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Horohoro, amiral d\'armada de la marine ! [Finit]   Sam 29 Nov - 21:21

Test RP


Un matin, a bord du S.A Yuushi, navire de classe Léviathan, sous le commandement de Horohoro Setsui , amiral de flotte de la Soûl Army de Marine, eut lieux un évènement inattendu après une entrevue avec l'état major, la commandante d’escadre Nakazame Heitai affecté à ce navire afin de commandé les unités d'aviation et leur personnel, connu pour son calme et sa sagesse, lança un défi au commandant du navire. Tous cela se produisit alors que rien ne pouvait le prévoir, les officiers subalternes étaient tout surpris, certain se doutait qu’il se tramait quelque chose. Le fameux commandant Horohoro qui été connu pour prendre des risque et être un gros joueur, accepta bien entendu, ce fut la seul chose qui fut normal aux yeux de tous durant cette matinée. Le navire tout entier, commençait à attendre avec impatience, le combat de ses deux officiers généraux qui jusque la se vouaient une admiration indéniable. Setsui qui n’avait jamais perdu ses défis, il choisit le lieu du combat, il aurait lieu en pleine mer, trois jours plus tard, tout l’équipage était impatient, ne se doutant pas de ce que leur réservé leurs officiers supérieurs.

Le grand jour arriva finalement, tous les hommes d’équipages s’étaient rassemblés en masse sur les diverses passerelles et ponts du navire afin de suivre cet affrontement. Les deux combattants se tenaient face à face sur la piste d’atterrisse, se regardant dans les yeux, ils marchèrent tous les deux vers le rebord du navire puis sautèrent à l’eau. L’équipage, surpris se précipita vers le rebord pour voir ce qui se tramait, et quelle en fut la surprise ! Les deux officiers s’étaient mis en position afin d’attaquer le navire. Un premier tir fut lancé, éraflant de peu la passerelle de commandement. Les subalternes perdus avec tous cela, ne savaient plus comment réagir devant les deux plus haut gradé du navire. Les officier subalterne furent les premiers a suivrent le protocole, lançant la sirène d’alarme du navire au niveau le plus élevé, les soldats du navire chargèrent leurs armes et se mirent en position de tir, un second tir retentit, il venait cette fois ci de la commandante et abattit l’une des quatre batteries de défense du navire, l’officier qui jusque la secondait Setsui ordonna alors l’ouverture des représailles, les trois batteries restant se mirent à tiraient sur Setsui qui fut couvert par la commandante, elle tira un long rayon lumineux avec son arme, détruisant les obus du navire, Setsui traversa alors la fumée causé par les détonation et tira vers la piste de décollage du navire avec son fameux FAMAS. Le tir du Famas causait d’énormes dégâts sur les bâtiments, les soldats en position tirèrent en bâterie vers la balle de Setsui. Par chance l’a balle fut dévié, et détruisit que le rail de sécurité autours de celle ci. La commandante tira quand a-elle vers le poste de commandement. L’un des officiers s’interposa et fut projeté contre la vitre du fameux poste de commandement, selle ci n’eut aucun dégât, néanmoins l’on ne pouvait pas en dire autant du soldat qui s’était prit l’attaque. Une équipe de soin se précipita pour l’envoyer à l’infirmerie. Pendant ce temps, les force d’intervention du navire avait éloigné les deux généraux du navire, un combat s’était engagé entre eux, il dura quelque minute, et les deux généraux passèrent au niveau supérieur, montrant à leur subordonné la différence de niveau du a la différence d’expérience qui les séparé. Petit a petit, les troupes d’intervention affectées au navire de Setsui reculé, les tirs divers et varié retentissait. Puis le pire arriva, Setsui activa son FAMAS ORA et tira à bout portant sur ce qui s’approchaient de trop prêt de lui. Après quoi il se tenait à distance pour combattre ce qui les désavantagé en réalité, mais cela il fallait le savoir, il n’était pas au courant qu’une balle projetée en rotation continue augmentait sa vitesse pendant les deux cent premiers mètres qu’elle parcourait. Une fois l’erreur commise, une fusé blanche éclata dans le ciel, les officiers du navire ordonnait le retrait des troupes. Setsui était essoufflé et pourtant étonné de l’ordre qui venait d’être lancé. Il regarda sa comparse qui avait eux la même surprise. Pour montrer l’erreur que leur subordonné venait de faire, Setsui visa le centre de communication, la zone du navire ou passe la plupart des câbles reliant le reste du navire au centre de commandement, avec l’impact, un trou de un mètres dans la cuirasse au-dessus du poste de commandement puis quatre navires de la Soûl Army de Marine sortirent de leur submersion, l’on entendit une voix retentirent:


" Fin de la simulation ! L’on a vu tous ce qu’il y avait à voir, merci messieurs ! "

C’était la voix du générale 5 étoile de la Soûl Army de marine, le très connu Amiral d’Armada Akazuru Metsu. Il ordonna l’arrêt de la simulation d’attaque. Setsui et sa comparse, stoppèrent toute action offensive. C'est Setsui eut cette fameuse idée plutôt risqué de simulation d’attaque sur un navire en patrouille, s’était rendu compte avec de nombreux autres officiers, que la Marine de par ses conditions semblait prendre à la légère les attaques des deux autres mondes telle que la Soûl Society et l’Hueco mundo, l’idée de les remettrent sur la bonne voix fut approuvé par la majeur partit de l’État majors. Avec cette simulation, la plupart des marines inexpérimenté de la Soûl Army s’aperçurent de leur manque d’entraînement en situation de combat, il créèrent d'eux même, des entraînement supplémentaire et il fut instauré un test quotidiens afin de vérifier le niveau des équipages ainsi que leur performance durant les manœuvres. Le navire de Setsui dut se faire remorquer, le poste de commandement étant déconnecté du reste du navire, naviguer sans radar et sans radio avec un navire aéroport était assez risqué. Risque que Setsui aurait voulu prendre mais qui lui fut impossible à prendre. Après cela, la Soûl Army de Marine intensifia ses entraînement et augmenta le niveau de recrutement par mis celle ci. Le sérieux repris le dessus bien que les paris ne disparurent pas à cause d’un officiers incapables de passer une semaine sans parier. De retours en base, les deux généraux furent réprimandé par les mécaniciens et les ingénieurs à cause des dommages. Il fallut deux semaine pour réparer le navire, bien que les dégâts était mineur, se sont les pièces de rechange qui furent difficile a trouvé. Mais tous rentra dans l’ordre, l’on ne prit pas compte de l’argent dépensé pour les réparations, après tous les dégâts qu’il venait de subir, allait peu être permettre d’empêcher d’autre navire de subir des dégâts à cause des erreur qui furent causé durant cette simulation. L'ensemble du navire de Setsui repris du service au bout d'un mois, ils rejoignirent la flotte du pacifique ou il prit le commandement d’un groupe de sept navire donc le sien.

Citation :
PS: c'est bon pour le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Horohoro, amiral d\'armada de la marine ! [Finit]   Sam 29 Nov - 22:17

Yup !

Voila qui est très bon, il reste quelques fautes ou autre mais rien de bien grave, le test a pile la longueur qu' il faut...

...donc je te donne la première validation, il faudra attendre l' avis de Dante, mais cela ne devrait pas poser de problèmes.

Bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Horohoro, amiral d\'armada de la marine ! [Finit]   Dim 30 Nov - 17:13

Deuxième validation sans problème. Rien à redire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horohoro
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Horohoro, amiral d\'armada de la marine ! [Finit]   Dim 30 Nov - 18:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horohoro, amiral d\'armada de la marine ! [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horohoro, amiral d\'armada de la marine ! [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde tourne. [Event]
» Le système de la marine.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Salaire de Base
» La marine doit comprendre certaines choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Présentation de votre personnage :: Validées de la Soul Army-
Sauter vers: