Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique: Dante di Alessandro Segunda Espada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Fiche Technique: Dante di Alessandro Segunda Espada.   Lun 1 Déc - 4:07

Dante di Alessandro Segunda Espada.

Zanpakutôh :

Forme scellé :


Sous sa forme scellé, le Zanpakuto de Dante, qui porte le doux noms de Aurora (en référence aux couleurs flamboyantes de l'aurore), possède un aspect peu commun, une fois qu’il est séparé de son fourreau ! À l’intérieur de celui-ci, il est en toute chose comparable au Zanpakuto scellé d’un Shinigamis…De loin… Son manche est recouvert d’une bande de cuir blanche, douce et agréable au touché et l’extrémité est recouverte, elle, d’une fine pièce métallique en argent ou sont gravées ses initiales. Qui sont elles même surmontées par le dessin d’une petite flammèche rouge sang, qui sonne lorsque l’on pose les yeux dessus, comme un discret mais terrible avertissement. La garde circulaire en argent, elle aussi, est gravée d’obscure dessin, présage de mort, ou un démon tout droit sortît des abîmes de Las Noches répand son feu infernal, qui parcoure comme une comète ardentes toute la circonférence de la garde, naissant de sa main droite et finissant en une boule de flamme monstrueuse dans sa main gauche. Ces dessins semblent eux aussi, avoir été gravés à la pointe d’une plume sanguinolente.

Une petite pièce de métal cuivré fixe la lame à la garde, dénotant étrangement avec ces dernières comme avec le manche. La lame elle, semble être constitué de prime à bord du plus simple et du plus traditionnel des métal. Mais un observateur attentif remarquera bien vite les reflets inquiétants qui l’illumine. En effet la lame semble dégager d’elle-même une lumière jaunâtre tirant sur l’orangé, tremblotante comme les flammes d’un feu de bois ronflant dans une cheminé. Cette nuance plus que inhabituel est difficile à repérer en pleine lumière, mais lorsque l’atmosphère se fait plus sombre ou que la nuit reprend ses droits au jour. La lame irradie de toute sa puissance, projetant des reflets de feu tout autour d’elle, produisant des ombres dansantes sur le sol et toutes surfaces proche qui en effrayeraient plus d’un. Pourtant aucune flamme ne vient prendre naissance extérieurement et physiquement, au fil de la lame et lécher le métal froid aussi solide que le diamant du Zanpakuto de Dante.

Resureccion :


Comme son Zanpakuto, la résurrection de Dante est peu commune. Pour libéré son Zanpakuto, il prononce les mots suivant: Libera te, Aurora,Roja de sangre. Sa forme ne l’est déjà pas, mais les couleurs qu’il arbore le sont encore moins. Même lorsqu’il était un simple Hollow, Dante n’était pas comme les autres. Mais lorsqu’il devint un Vastro Lorde, il fût évident que les conventions habituels de transformation chez les Hollows, ne s’appliquaient pas à lui. Tout d’abord son corps, de taille humaine (environ un mètre quatre vingt trois), est entièrement noir. Chaque centimètre de peau, sous son ossature Hollownique est de la plus pure couleur d’ébène à tel point qu’elle semble absorbé totalement le lumière du jour et que l’atmosphère autour de lui, devient plus lourde et plus sombre. Mis à part…Son visage, qui lui à l’inverse est fait blanc cireux qui lui donne un aspect malade. Il a les yeux d’un jaune solaire et le gauche est couvert en partie (luisant à travers une interstice prévue à cet effet) par son masque qui passe juste au-dessus du droit et laisse le bas de son visage à découvert.

Son masque lui suis la forme de ses cheveux noir anguleux et pointu, les recouvrant sur le haut et le devant. Derrière il se regroupe en une sorte de panaché de pointe hérissé contenue par le masque qui les empêchent de revenir sur son visage. Ses deux épaules est ses pectoraux son couvert d’une espèce de protection osseuse, le pectoral droit étant percé du trou caractéristique chez les Hollows. Particularité du masque et des épaulières ?Elles sont rouge vif. Le long de ses côtes des stries osseuse d’un blanc laiteux et tranchante comme des rasoirs, protège ses flans de tout attaques à mains nue et gène considérablement les attaques à arme blanche. Ses genoux sont protéger par le même genre de carapace pointue, ainsi que ses avant bras. Ses cuisses également mais cette fois-ci de couleur gris tirant légèrement sur le noir. Dans son dos, se déploie tel une vision de cauchemar, deux grandes ailes de chauves souris à l’ossature noir et au membrane rouge sang.




Zenkai :


Le Zenkaï de Dante est dans la lignée de sa nature, une attaque de feu. Mais elle reste très particulière. Elle consiste en une concentration puis en une répartition de son Reiatsu sous la forme de vingt katana de feu qu’il peu contrôlé par la simple force de sa volonté. Ce qui lui permet bien sûr de combattre à distance comme s’il était au corps a corps avec l’une de ses épées. Pour l'invoquer il prononce les paroles rituel suivante, Saléis del infierno, miles Espadas del Diablo. En utilisant cet technique, il ne peut en contrôler que quatre à la fois. Il peut également les utiliser pour former un mur de lame afin de le protéger et les projeter (par deux maximum) sur son adversaire. Enfin il peut simplement combattre avec l’une (ou deux bien sûr) d’elle directement son adversaire afin de pouvoir déployer dans toute sa grandeur son habileté au combat. Dès lors les autres lame reste en suspension la ou il les a laissées et n’attende qu’un ordre de leur maître pour venir à une vitesse incroyable se déposé dans la paume de sa main. Elles sont compact et peuvent délivrer d'énorme gerbes de flammes comme des vagues.

Pouvoir élémentale (pouvoir spécial)*: Dante est un élémental, aussi la simple manifestation de son Reiatsu fais pesé sur ceux qui la subisse cette évidence. C'est une créature de feu. Sous sa forme d'Arrancar, ses pouvoirs de feu se manifeste simplement par sa capacité à user de boule de feu compact et rapide, comme une sorte de ballas incendiaire qui explose et à pouvoir enflammer la lame de son katana avec lequel il peut déchainé des vagues de feu à portée limitée (une cinquantaines de mètre maximum). Et par la température très haute (en fonction de l'énergie qu'il déploie et de la manifestation de son Reiatsu) à proximité (dans un périmètre de 30 mètres) de lui.

Mais sous sa forme libérée, c'est une tout autre affaire, puisque recouvrant sa nature originel et de ce faite tout ses pouvoirs, il devient capable de manipuler le feu à travers son Reiatsu incandescent qu'il transforme en flamme. Il peut dès lors modeler son Reiatsu comme bon lui semble, manipulant sa propre énergie, pour le transformer en armes incendiaire au forme varié au gré de son imagination aussi terrible que efficace. De plus sous sa forme libérée, l'atmosphère autour de lui devient étouffante, comme si on se trouvait face à une coulée de lave en fusion. Plus on s'approche de lui plus la chaleur est assommante.

Les flammes de Dante il est bon de le noter, sont loin d'être des flammes normales. Elles consume tout ce qui est en contact avec la moindre parcelle d'oxygène. Tant que l'on se trouve dans un monde "respirable", il peut détruire ce que bon lui semble, hormis l'énergie spirituel bien sûr et ce qui en résulte et pas "instantanément". Bien sûre il ne peut tout faire exploser autour de lui. Il s'agit simplement de ce que ses flammes peuvent toucher. Ce constat est également valable pour les lames qui compose son Zenkaï.

*pouvoir unique


Techniques Hollow maîtrisées : Ballas, Cero, Gran Rey Cero, Sonido, Negacion, Kana Negacion, Garganta, Pesquisas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique: Dante di Alessandro Segunda Espada.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyras D. Dante [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Fiches Techniques :: Fiche du Hueco Mundo-
Sauter vers: