Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique - Nurek Ilian ~ Major Infanterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Fiche Technique - Nurek Ilian ~ Major Infanterie   Lun 1 Déc - 22:54

Fiche Technique - Nurek a écrit:

Nom : Nurek Ilian
Nom de code (Facultatif) : Wanderer
Race : Humain à pouvoir
Corps d’ Armée : Infanterie
Grade : Major (Grade Spécial)


Arme Scellée : Un sniper de dernière génération modèle Nightingale M93 savamment modifié selon les besoins de son propriétaire dans lequel il décida d’ inoculer ses pouvoirs spirituels, mesurant environ 1.30 mètres, l’ arme est d’ un noir immaculé et certains détails rouge sang. L’ embout même du canon comporte un stabilisateur de tir et se voit capable de recevoir un silencieux permettant par le même moyen de camoufler l’ éclat de départ lors de la détonation. Par défaut, chaque chargeur peut contenir 15 balles. La distance pour une puissance maximum se situe entre un et deux kilomètres, les balles spirituelles peuvent par contre être effective jusqu’ à une distance de quatre kilomètres. Le rendement maximal se situe entre 30 et 35 tirs par minutes, recharge incluse. L’ alliage de métaux légers mais extrêmement robustes en fait une arme n’ étant certes peu pratique à transporter, mais résolument moins fatigantes que d’ autres modèles analogues. Dernier point, la lunette de visée est simple mais efficace, grossissant jusqu’ à 40x avec un affichage de distance couplée avec un pointeur laser pouvant émettre un trait standard ou infrarouge. Son nom : « Dark Moon »

Mode Secondaire : « Unleash your power, Dark Moon… » Ce sont les mots que murmure Nurek à son arme lorsque le besoin s’ en fait sentir. Le sniper est entouré d’ une aura noire semblant absorber la lumière autour de lui pendant plusieurs secondes, englobant jusqu’ à l’ épaule de son utilisateur, lorsque la lueur disparaît, l’ arme est devenue bien plus imposante, disposant d’ une allure tribale presque effrayante, à ce moment, plus aucun besoin de recharger, l’ arme tire des traits d’ énergie spirituelle intenses d’ une puissance maximum jusqu’ à quatre kilomètres et pouvant en atteindre cinq de distance qu’ elle produit d’ elle-même, utilisant néanmoins comme source l’ énergie spirituelle de son propre utilisateur. L’ arme dispose donc d’ une puissance considérable, les tirs forant comme des éclats d’ obus à l’ impact, cependant, cela engendre deux problèmes majeurs, d’ une part, Nurek est instantanément repéré, et ce, dès son premier tir, d’ autre part, l’ énergie demandé ne lui permet pas de faire feu plus de quinze fois sans mourir, et ce, en gardant des intervalles raisonnables entre les tirs, il évite donc au maximum d’ en arriver à cette extrémité.

Mode Tertiaire : Aquis récemment, il s’ agit du tout dernier recours de Nurek, et il s’ est décidé de cantonner son utilisation aux situations les plus extrêmes, lorsque la vie de ceux qu’ il doit protéger est en danger. Lorsque cela arrive, il s’ oblige à faire le vide en lui, à se concentrer uniquement sur son arme pulsant à travers lui. Il se voit alors dans un cimetière sur une colline à la terre noire, entouré d’ une brume grisâtre épaisse. Au milieu de ce cimetière se trouve un arbre décharné sur lequel est perché le corbeau aux yeux rouges, il s’ approche de lui, et lui parle, lui demandant l’ intégralité de son pouvoir. Après un instant, l’ oiseau prend son envol et fond sur Nurek qui s’ écroule. De retour dans le monde réel, le sniper de Nurek a disparu mais dans son dos se situe une paire d’ ailes aux plumes noires, mais, plus important, la peau de ses avant-bras est déchirée et en sort désormais de longues chaînes s’ enroulant autour de ses poignets, rattachées à deux longues haches à simple lame crantées. Il parle alors : « Requiem of the Dark Moon… », le sniper n’ est plus, il fond sur son assaillant au corps-à-corps et virevolte au cœur du combat. Ses mouvements sont rapides et ses armes déchirent l’ air où elles passent, composées d’ orichalque, le métal légendaire, leur tranchant et leur résistance sont à toute épreuve. Lorsqu’ il combat, il utilise ses chaînes pour planter ses haches là où il désire se rendre avant de tirer de toutes ses forces pour y être tracté. Cependant, cette puissance à un prix que Nurek paye au prix fort : ses bras le font souffrir tout au long du combat à un niveau certes acceptable mais qui peut faire la différence pour son adversaire, mais surtout, lorsque son pouvoir se dissipe, il ne pourra utiliser son arme durant plusieurs jours, et la souffrance se verra multipliée par dix.


Pour les officiers supérieurs :

Nurek est à la tête de la 501th escouade d’ infanterie : Scarecrow. Il s’ agit d’ une troupe formée de soldats d’ élite dont lui seul a le commandement, elle agit parfois presque en marge des opérations de la Soul Army mais reste néanmoins totalement dévouée à cette dernière.

Composition actuelle de l’ escouade :

Nurek Ilian – Major : tireur d’ élite (Sniper)
William Hudson – Première Classe : assaut (Fusil d’ assaut)
Mark Drake – Première Classe : soutien (Fusil à pompe)

Véhicule :

Jeep Soultaker modifiée - Lucille


Techniques :

Appel de Renforts Terrestres : Apte
Appel de Renforts Aériens : Apte
Appel de Renforts Aéroportés : Apte
Appel de Renforts Maritimes : Apte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique - Nurek Ilian ~ Major Infanterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Fiches Techniques :: Fiche de la Soul Army-
Sauter vers: