Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Fiche Technique - Setsui Hororhoro: Amiral d'Armada ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: ~ Fiche Technique - Setsui Hororhoro: Amiral d'Armada ~   Mar 2 Déc - 2:14

Citation :
Nom : Horohoro Setsui
Nom de code : Kyoujin
Race : Humain à pouvoir
Corps d’ Armée : Marine
Grade : Général 5 étoiles: Amiral d'Armada

L'arme de Setsui : Le FAMAS

Pour changé de mode, Setsui se contente de tirer une balle chargé d'Ora à ses pieds, l'Ora chargé dans la balle envelope ensuite son utilisateur puis se concentre dans l'arme la faisant changer de forme.

Arme Scellée :FAMAS

L'arme scellée de Horohoro est un fusil d'assaut de type FAMAS, disposant de quelque amélioration faite grâce à l’ingénieur de la soûl army, originalement une arme terrestre, elle fut adapter pour les milieux maritimes, ses modifications changeant ainsi son type de munition, permettent en plus a l'arme de fonctionné sous l'eau. Arme semi-automatique, qui se recharge donc a la main par un geste simple, elle dispose de trois cadences de tire en rafale allant d'une a dix balle par pression du doigt sur la détente. Les balles de l’arme sont en fait des modèles réduit d’obus naval (Navy), ayant donc intégré en elle un système les poussant en rotation vers leur cible qui en général est indiqué par un laser, les balles comme leur modele grandeur nature font des toux assez imposant d‘environs un mètre dans la cuirasse des navires blindé de moyenne catégorie. Intégré donc dans l'arme un viseur automatique qui modifie la trajectoire des balles grâce à un laser pointé sur la cible. Les chargeurs eux aussi ont été améliorés afin d’améliorer le nombre de balle par cartouche, ce qui fait passer l’autonomie de l’arme de 30 a 40 balles. L’ensemble des modifications permette donc l’emploie de l’arme en milieux aériens et sous-marins. Son poids quand a lui s’en retrouve alourdi, afin d’éviter que l’arme ne rouille, la majeure partie de ses pièces est constituée d’un acier identique à l’alliage des cuirassés de la soul army ce qui la rend tout aussi résistant.


Mode Secondaire : FAMAS ORA

Le Mode secondaire du FAMAS, se révéla n’etre en réalité qu’une variante Booster de son prédécesseur, utilisant l’énergie ora afin d’accroître ses capacités limitées. En effet, le Famas commença à montrer des faiblesses lorsque Setsui se retrouva sans soutien dans l’Hueco Mundo face à un Hollow de rang supérieur a 5. C’est alors que son mode secondaire se révéla le plus efficace. Commençant ses multiples petites modifications non négligeables par ses munitions, la capacité de la cartouche ne changea pas, néanmoins les balles subirent un tout autre sort, en effet, alors que les balles de type Navy n’arrivait pas a percer la peau résistante des Arancars, l’ajout d’Ora sur celle ci rééquilibra la balance, cette nouvelle munition booster a l’ora prit pour nom la NAVY ORA et vue sa puissance et sa percé deux fois plus grande que celle de sa prédécesseur. Sans suivit alors le Boostage de la visée du fusil d’assaut, qui jusqu’alors été adapté pour les balles NAVY. Avec la première amélioration, la visé été devenu inutile, les balles dépassées le viseur avant que la cible n’ait été désignée, la visé s’améliora alors avec un système fonctionnant lui aussi a l’ora, détectant grace a cela le reiatsu, avec cela, le laser devint inutile et disparu, les balles prenant automatiquement pour cible les sources d’énergie spirituelle. Le problème qui s’en suivit alors fut le manque de mobilité des humains face au Arancard puis plus tard face au Shinigami, c’est avec ce problème que Setsui découvrit l’une des nouvelles facettes de son arme, deux turbines propulseurs jusque la cacher sur les deux coté de l’armes, révélèrent le vrai pouvoir de l’arme, le JUMP car en effet jusqu'a présent, l'arme n'avait subit que du boostage. Ce fameux pouvoir est une partie du FAMAS ORA, deux propulseur pouvant propulser l’utilisateur a des vitesse permettant de rivaliser avec le Shuumpo et le Sonido. Néanmoins ses fameux propulseurs finirent par trouver leurs limites, leur temps de rechargement été bien trop long pour etre utiliser continuellement ce qui ne permettait pas d’attaquer. L’arme subit donc ses quelques modifications mais garda néanmoins ses caractéristiques de bases et donc sont emploie sous l’eau et en milieu aérien, le famas ora eut néanmoins une petite modification que Setsui fit manuellement, il permuta quelques pièces de son arme afin de le rendre complètement automatique, le rechargement prenant cependant 2 seconde.


Mode Tertiaire : FAMAS ORA EV

C'est la forme ultime du Famas, apparu jusqu'a présent qu'une seul fois, est encore inconnu de la majeur partie des membres de la soul Army. Le Mode Tertiaire est la forme véritable du FAMAS, nommé FAMAS ORA EV, elle se retrouve etre l’aboutissement des armes ora. L’arme triple sa taille, et sa puissance. Les Balles NAVY ORA alors considéré comme munition lourde monte encore d’un cran. Triplant-elles aussi de tailles, elle passe de titre de simple balle au titre d’obus. Sa taille plus imposante, et donc chargé d’avantage en. Alors qu’a la base la Navy perce un cuirassé au niveau de sa coque et qu’une NAVY ORA perse un cuirassé de long en large, l’obus NAVY ORA EV peut perforer de dix a treize Léviathan aligné en un tir. L’arme reste automatique et se recharge donc seul en 0,2 seconde chrono, mais sa cadence de tire qui été de 1100 coups par minute chuta grandement a 5 coups par minute, le mode rafale disparu donc de ce fait. Par sa taille imposante, l’on pense souvent que le Famas diminue la mobilité de son utilisateur, cependant ce problème fut résolut par les turbine, triplant-elle aussi de taille en même temps que l’arme, celle ci devenant gênant sur les coté de l’armes, furent détacher de l’arme. Ces fameuses turbines pouvant depuis se rattacher à diverses objet de plus ou moins grande taille, son généralement placé au dos du porteur de l’arme. Les propulseur turbine JUMP changèrent de nom et se nommèrent JUMP EV: leur capacité plus grande permirent d’amélioré la vitesse de rechargement de celles ci à 0,2 seconde. Le FAMAS ORA EV garde les caractéristiques non modifié des deux premiers FAMAS, soit son emploie aquatique et aériens mais aussi son système de visée détecteur d’énergie spirituelle.


Pour les officiers supérieurs :

Setsui est à la tête de l'armada de la Soul Navy, Amiral d'armada de la Marine, il dispose sous son commandement perpétuelle, d'une flotte de dix Bâtiments naval et donc de dix officiers commandant chacun l’un des navires sous son commandement. Néanmoins, ses Officiers ne sont tous que des secondes classes utilisant l'arme de base le Beretta 92 amélioré pour les Officiers de la Soul Army, seul quatre d’entre eux savent se battre et sont de première classe. Ces quatre Officiers supérieurs forment l’Élite Maritime appelé Soûl Navy alors que les six autres sont appelé Soul Back.
Les Soul Back sont une élite bureaucratique, ils servent de passerelle entre le point Némo et l'ensemble des flottes de la Marine.
Les Soul Navy quand a eux sont tous les quatre des survivants des deux excursions de Setsui Horohoro dans la Soul Society et ou dans l’Hueco Mundo. Ils ne sont donc pas devenu une élite grace a leur puissance mais grace a leur expérience.
La Soul Navy Back ( Nom donné au deux groupe une fois réunis) est donc l'unité la plus organisé de la soul army grace a sa répartition des taches.

Composition de la Soul Navy Back:
Soul Back:
- Majors Chevalier (Renseignement)
- Colonel Koteki (Recherche)
- Colonel Devenlait (Réaprovisionnement)
- Lieutenant-Colonel Lehaire (Pillonage)
- Majors Pismilien (Aviation)
- Colonel Atakume (Transport)

Soul Navy (Combattante):
- Colonel Ismael Marina
- Colonel Derumane Davide
- Colonel Gorson Jeffrey
- Colonel Dudentier Quantin

Navire de l'armada:
- S.A Yuushi (Commandant: Hororhoro)[Porte-avions Leviathan]
- S.A Aries (Commandant: Pismilien)[Porte-avions Leviathan]
- S.A Develgan (Commandant: Chevalier)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Caprice (Commandant: Koteki)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Ormidon (Commandant: Devenlait)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Sorbrin (Commandant: Atakume)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Mecure (Commadant: Lehaire)[Cuirassé de combat LCS448 Kraken]
- S.A Solbrise (Commandant: Gorson)[Cuirassé de combat LCS448 Kraken]
- S.A Kotsuki (Commandant: Derumane)[Cuirassé de combat LCS448 Kraken]
- S.A Amaryuu (Commandant: Ismael)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Beltranche (Commandant: Dudentier)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]


Techniques possibles :

Appel de Renforts Terrestres : (Apte)
Appel de Renforts Aériens : (Apte)
Appel de Renforts Aéroportés : (Apte)
Appel de Renforts Maritimes : (Apte)


Dernière édition par Horohoro le Mar 2 Déc - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: ~ Fiche Technique - Setsui Hororhoro: Amiral d'Armada ~   Mar 2 Déc - 2:22

Fiche déplacée dans la partie adéquate qui je le signale au passage porte un nom assez évocateur, Fiche technique-proposition de fiche technique.

Moi ça me semble en ordre mais je vais laisser le soin à Nurek d'en juger. Et bravo pour cette belle initiative ça fais plaisir de voire qu'on ne travaille pas pour rien.

Continue, ton enthousiasme est le bien venu (mais regarde avant de poster quelques chose si il n'y a pas précisément une section du forum ou une sous section qui lui convient tout particulièrement).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: ~ Fiche Technique - Setsui Hororhoro: Amiral d'Armada ~   Jeu 4 Déc - 2:32

Okay je pense qu' on peut validé ça, bien joué \o/


Sujet locké et déplacé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Fiche Technique - Setsui Hororhoro: Amiral d'Armada ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fiche Technique - Setsui Hororhoro: Amiral d'Armada ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Fiches Techniques :: Fiche de la Soul Army-
Sauter vers: