Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soul Navy Back - Marine : Amiral d'Armada Horohoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Soul Navy Back - Marine : Amiral d'Armada Horohoro   Mar 2 Déc - 3:48



Histoire et descriptif :

L’histoire de cette unité commença il y a dix ans, alors que l’expérimentation des voyages dans les autres mondes commencait à peine. Une unité fut formée pour allait dans l’autre monde, l’Hueco Mundo. Parmi eux se trouvé le Colonel Setsui Horohoro, commandant de l’une des dix équipes de onze envoyés a travers un portail instable. Une mission périlleuse ou beaucoup périrent, mais quatre d’entre eux réussir à en revenir en vie au bout de trois ans grace au Colonel. Parmi ces quatre survivants: figuraient la Lieutenant Colonel Ismael Marina ainsi que le Capitaine Gorson Jeffrey. Quelque année plus tard, l’expérience fut renouvelé, et de nouvelle équipe furent envoyé dans l’autre monde qu’était la Soul Society. L’Amiral d’Armada d’époque en fit partie, après quelque mois sans nouvelles, Horohoro alors Amiral de Flotte, obtint l’autorisation de mené un groupe commando de quinze individu portait secours à l’Amiral de flotte, autorisation qu‘il n‘aurait jamais pu obtenir sans l‘aide d‘un groupe d‘aristocrates militaires. L’unité formé fut nommé Soul Navy car l’ensemble de ses membres faisaient partie de la marine. Parmi cette unité de secours, l’Amiral Horohoro, les Colonel Ismael et Gorson furent envoyé dans la Soul Society. Après une semaine de lutte, l’Amiral Horohoro revint avec une vingtaine de survivant en plus de son équipes, les pertes furent terrible, et l’Amiral d’Armada perdu la vie. A ce moment précis, le Vice-Amiral d’Armada Dudentier Quentin, reconnaissant de l’aide que Horohoro lui avait fournie, appuya après du maréchal la monté en grade de Horohoro. Une fois Horohoro devenu Amiral d’Armada, il regroupa dans sa flotte, les officiers aristocrates qui l’avait aidé pour l’autorisation, ce groupement d’aristocrate furent surnommé les Soul Back. Par la suite, Horohoro fit entrer dans sa flotte, L’ex-vice-amiral Dudentier, les colonel Ismael et Gorson plus un survivant du première Amiral d’Armada, le Colonel Durame David. Ses quatre Officier furent nommé la Soul Navy.

La Soul Back n’est pas une unité combattante, regroupant des officier supérieur de seconde classe, il représente le haut niveau bureaucratique de la marine.

La Soul Navy est l’unité la plus expérimenté de la Soul Army, ayant déjà visité au moins une fois un monde spirituelle, leur expérience au combat est jusque la, inégalé chez les humains…

L'ensemble de ses deux Unité fut unit il y a deux ans, formant ainsi la Soul Navy Back !

Composition actuelle de l’ escouade :

Soul Back:
- Majors Chevalier (Renseignement)
- Colonel Koteki (Recherche)
- Colonel Devenlait (Réaprovisionnement)
- Lieutenant-Colonel Lehaire (Pillonage)
- Majors Pismilien (Aviation)
- Colonel Atakume (Transport)

Soul Navy (Combattante):
- Colonel Ismael Marina
- Colonel Derumane Davide
- Colonel Gorson Jeffrey
- Colonel Dudentier Quantin

Véhicules :

- S.A Yuushi (Commandant: Hororhoro)[Porte-avions Leviathan]
- S.A Aries (Commandant: Pismilien)[Porte-avions Leviathan]
- S.A Develgan (Commandant: Chevalier)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Caprice (Commandant: Koteki)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Ormidon (Commandant: Devenlait)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Sorbrin (Commandant: Atakume)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Mecure (Commadant: Lehaire)[Cuirassé de combat LCS448 Kraken]
- S.A Solbrise (Commandant: Gorson)[Cuirassé de combat LCS448 Kraken]
- S.A Kotsuki (Commandant: Derumane)[Cuirassé de combat LCS448 Kraken]
- S.A Amaryuu (Commandant: Ismael)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]
- S.A Beltranche (Commandant: Dudentier)[Frégate de défense BM-X7 Mermaid]

Localisation actuelle :

Navigue actuellement en Océant Pacifique (entre les trois bases de Karakura, Miskatonic et Renegada)

Suivent les fiches des membres de l' escouade:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horohoro
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Soul Navy Back - Marine : Amiral d'Armada Horohoro   Mar 2 Déc - 4:56



Nom :Ismael
Prénom : Marina
Age : 27 ans
Race : Humain à Pouvoir
Corps d’ armée : Marine
Grade : Colonel


Armement : Harpon

Arme de base :
Le harpon est une arme constituée d'une lance dont la pointe est munie de crochets. Ces crochets sont destinés à empêcher le harpon de ressortir de la proie une fois qu'elle a été frappée. Le harpon est généralement employé pour la pêche, tant aux poissons qu'aux grands mammifères marins tels que la baleine, mais son usage peut être envisagé pour la chasse. Ici Marina l’emploie pour le combat, elle utilise un fusil équipé d’un lance Harpon a la place du lance grenade, comme tous les équipements de la marine, son arme fonctionne parfaitement sous l’eau. Sur son fusil l’on peu voir une bobine de câble métallique relié au Harpon, celui ci sert à empêcher l’adversaire de s’enfuire, le câble ne peu etre rompu facilement et en cas de coup dessus, l’arme envoie une décharge sur la personne harponné

Mode secondaire :
Le Mode secondaire de Marina est une espèce de Harpon munie d’un réacteur, le projectile munie d’une tête chercheuse prend en chasse l’adversaire, le câble est donc enlevé mais est toujours sur l’arme munie d’un crochet. L’arme prend un peu de volume, un viseur spirituelle est attaché à l’arme qui reste un fusil et donc tire des balles. Il n’est pas rare de voir Marina utiliser son Harpon une fois lancé comme une planche de surf, elle se tient debout sur la lance de celui ci et se déplace ainsi assez rapidement. Le seul problème des Harpon c’est qu’il avance de façon rectiligne, il est donc impossible de faire du sur place, pour tourner Marina le manœuvre en accrochant à sa pointe le câble encore relié au fusil.

Mode tertiaire : Inconnu


Autres :

Description physique :
Marina est une femme de 27 ans et dons sa seul préoccupation durant ses 11 dernières années fut son travaille. Elle est donc de ce fait loin d’etre féminine, elle possède une musculature assez développer pour une femme, et porte souvent si ce n’est pas toujours, une tenu serrante faisant ressortir ses dernier attribut de femme: sa poitrine. Sous sa tenue de plongée rose, se trouve de nombreuse cicatrice dut à ses excursion dans l’Hueco mundo et la Soul Society. Ces cheveux rouge, ses yeux olive ainsi que sa boucle d’oreille verte son des souvenir de son enfance. Il est rare de la voir autrement qu’en uniforme ou en tenue de plongée qui est sa tenu de combats, elle adore la compagnie des hommes et ne se lasse jamais de leur donné des ordres ce qui lui vaut souvent des bagarre qui lui rajoute un coquart ou deux au visage. Surnommé la rose des mers à cause de la couleur de son uniforme de plongé customisée et de son tempérament épineux, elle est crainte de tous les hommes l’ayant affronté ou simplement croisé dans le couloire. Son apparence de petite fille cache en réalité une femme tueuse ayant à son actif de nombreuse victime.

Description psychologique :
Agitée et bagarreuse, ayant un caractère hostile et rebelle, elle est du genre a ne pas énervé; se faisant craindre de subalterne, elle est une véritable maniaque de l’autorité. Les combats devenu réguliers sur son navire lui ont valu à plusieurs reprise de passé en cours martiale, néanmoins elle finit toujours par s’en sortir sans trop savoir pourquoi, manipulatrice, elle s’enorgueillit de sa poitrine et est fiers d’etre une femme officiers, son arrogance n’est plus a prouvé, tête brûlé et folle allié, elle n’hésitera pas à faire travailler des hommes au repos pour satisfaire ses envies de tout contrôlé. Ne respectant que la hiérarchie, elle est souvent sarcastique envers ce qui lui sont prêche.


Histoire :
Née il y a 29 ans au alentours de la base de Babylonia, elle grandit avec son frère et sa mère. Ayant une enfance normal, elle alla à l'école puis au collège et rejoignit finalement les classes d'officiers à l'age de 17 ans, elle en sortit à 20 ans, après avoir redoublé sa classe secondaire deux fois pour insubordination, elle rejoignit la marine de la fédération ou elle exerça au poste de Lieutenant durant deux ans. Puis elle fut affecté à la Soul Army un ans avant que celle ci ne prenne son indépendance. Petit a petit elle monta les échelons, ayant un peu de mal face au machisme des autres militaire, ce qui consolida son caractère déjà bien trempé. Elle finit par devenir Lieutenant-colonel à 23 ans, grade offert afin de l'encourager pour l'excursion dans l'Hueco Mundo ou elle résista avec de nombreux autres durant trois longue années et ou elle rencontra pour la premier fois Horohoro alors colonel. L'histoire continua, a son retours de l'Hueco Mundo, elle fut promus au grade de Colonel et affecté au commandement d'un navire. Puis cinq année plus tard, l'Amiral Horohoro prit contacte avec elle afin de formée une équipe de secours, elle accepta sans hésiter et partit par ce fait à la soul Society, à son retours, Horohoro eut une promotion et il l’enrôla alors dans une toute nouvelle unité, la Soul Navy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horohoro
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
Général 5 étoiles / Amiral d'Armada
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Soul Navy Back - Marine : Amiral d'Armada Horohoro   Mar 2 Déc - 13:48


Nom : Derumane
Prénom : Davide
Age : 43 ans
Race : Humain à Pouvoir
Corps d’ armée : Marine
Grade : Colonel
Nom de code : aucun


Armement : Lance-flamme

Arme de base :
Le lance flamme est une arme de combat a courte porté, composait de deux réservoirs cylindriques, l’un contient un gaz sous pression et l’autre contient une huile de composition tenue secrète par la Marine. Cette Huile est un composait de plante, le pétrole se faisant rare voir presque inexistant, le fameux composé mélangé au gaz créé un jet d’une trentaine de mètre, une fois enflammé, ce liquide possède l’avantage d’etre écologique, néanmoins le problème reste qu’une fois allumées, il ne peu etre éteint et plus encore, les flammes de couleur verte prennent de l’ampleur en contacte avec l’eau. Cette Arme est originairement conçue pour brûlé des flottes. Mais n’est malheureusement pas employable sous l’eau. Les seules modifications que l’arme subit, furent le doublement de ses canons lanceur permettant ainsi de lacer des flammes des deux mains, puis l’installation de Baïonnette sur les deux canons afin de pouvoir approfondir le combat a courte distance.

Mode secondaire :
Pour changer de Mode, David croise les deux jets de son lance-flammes en y incorporant de l‘Ora, les deux flammes vertes s’unissent alors et frappe le sol, une colonne de feu sort alors du sol et enveloppe David. Dans les flammes, l’équipement fond et forme une arme plus puissante. Les deux Cylindres sur son dos parurent pour laisser place à deux ailes d’acier comparable a celle des chasseurs, sous ses ailes, deux canons lance-flammes servant de propulseur, permettant de se déplacer dans le ciel. Les deux Canons lance-flammes tenus en main deviennent plus longs, et subisse quelque amélioration, n’ayant plus de cylindre réservoir d’huile ni de gaz sous pression, le lance flamme devient un lance-Ora, un rayon vert comme fait d’Ora et n’étant plus limité au courte distance, le rayon du lance-ora garde la particularité de créer des flammes vertes qui deviennent plus grande et plus chaude en contacte avec l’eau.

Mode tertiaire : Inconnu

Autres :

Description physique :
David est un père de famille âgé de 43 ans, ayant connu d’innombrable combat, médaillé d’une quinzaine de médailles, il arbore fièrement son uniforme de colonel. Vétérans des guerres civiles d’unifications du monde pour la fédération, il poste une énorme cicatrice. Cette cicatrice lui a été faite par un Shinigami lors de son excursion dans la Soul Society. Ces cheveux noir aplatit lui donne lui donne l’air continuellement sérieux. Il possède un physique assez ordinaire, ni beau ni moche, ni trop ni pas assez, l’équilibre est la seul chose qui semble hors norme chez lui.

Description psychologique :
Calme et posé, son expérience est assez grande, ayant connu les guerres civils et maintenant la guerre contre les mondes spirituelle, il a cumulé les expérience douloureuse. Père de famille, il aime plus que tout le monde ou il vie, et connais la notion de sacrifice pour le préservé. Il dispose d’une intelligence assez développé, ayant grandit dans un milieux aisé, il connaît le monde qui l’entours et agis selon ses sentiments. Il aime le calme paisible de l’océan pacifique, et est fidèle envers son cœur.

Histoire :


Citation :
En cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soul Navy Back - Marine : Amiral d'Armada Horohoro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Navy Back - Marine : Amiral d'Armada Horohoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système de la marine.
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Salaire de Base
» La marine doit comprendre certaines choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Monde des Humains :: QG de la Soul Army :: Sous-sols :: Département de recensement-
Sauter vers: