Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellana Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ellana Natsume   Lun 5 Jan - 14:50

Ellana Natsume, Décima Espada

Zanpakutôh :

Forme scellé :

Un long sabre chinois d'1m10, sa garde possède de tout petits ornements,et son manche et entouré de rubans. Le fourreau de son sabre est noir comme l’ébène et il porte son sabre de deux manière différentes. La première,lorsqu’il est tranquille et n’a pas a se battre,son sable est enveloppé d’un tissus et il le porte sur son dos. La deuxième manière est la suivante :il le porte a sa ceinture,au dos,au travers de celui-ci. Ca lui permet de ne pas être gêné dans ses mouvements et de dégainer très rapidement en cas de besoin. Cependant, lorsqu'il se bat, il lui arrive de prendre son fourreau pour s' en servir comme protection ou bien il le jette par terre afin de se servir de ses techniques de kenjutsu qu’il a apprit dans son ancien dojo.

Resureccion :

Ellana libère son Zanpakuto en le tenant a l'envers derrière lui et en disant : « envole-toi, Dorigana ». Il deviens un ange recouvert d’une armure souple et légère. Son hierro deviens plus résistant,il grandi,et possède alors la capacité de créer des illusions de créatures,d’objet et même de lui-meme. De plus, quand il s’agit d’un objet normale (une arme,par exemple), il peut le rendre réel. Une centaine de cristaux en forme de losange sont accrochés a son dos et lui serve d’Ailes. Ellana contrôle chacun de ses cristaux,qui sont tous aussi tranchant que des rasoirs… De plus, sous cette forme, il peut condenser son reiatsu dans ses mains, décuplant ainsi la puissance de ses coups de poings. Il se sert également de cette technique sur ses cristaux, afin de les rendre plus puissants…

Zenkai :

Illusions sataniques
Ellana reproduit fidèlement les plus grandes peur de ses ennemis dans une illusions très proche de la réalité. Cela a également pour but de baisser la garde de l’adversaire pour le frapper de la manière suivante : au moment ou une personne,une créature dans l’illusion va frapper l’ennemi, les cristaux le frappe réellement au même endroit, au même moment et de telle sorte qu’on a l’impression que c’est la créature et non pas les cristaux,qui ont frappé. De plus,afin d’augmenter l’effet illusoire,les créatures disparaisse quand on les frappe avec un Zanpakuto. Il n’existe aucun moyen de s’en sortir,et l’illusion est plus que réelle. Pour ce faire, Ellana attaque directement le cerveau de son adversaire avec son reiatsu, et ceux de manière invisible. Cela étant, plus son adversaire est puissant, plus il lui est difficile de lui lancer des illusions de cette manières...


Techniques Hollow maîtrisées : Sonido, Twin sonido, Bala, garganta, Celo, Gran rey cero .


Dernière édition par Ellana le Mar 6 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» ~~~Le retour d'Ellana~~~
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Ellana Destan présentation
» Le retour d'Ellana Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Fiches Techniques :: Fiche du Hueco Mundo-
Sauter vers: