Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryu Taka (futur heros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Taka

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Ryu Taka (futur heros)   Ven 6 Mar - 21:36

Informations Générales :

Nom :
Prénom:
Age :
Grade et Division : Premier division (je vise le poste de commandant)

Zanpakuto : Braska (Eau en Coréen)


Forme scellée : La forme scellé de Braska est sois forme est enfermé dans une canne ... C'est un long sabre simple.
Shikai : Trident en or
-Pouvoir lié : Submerge Braska ... Braska prend la forme d'un trident se qui permet à Ryu de controler l'eau ou de combiner ses attaque de force avec des attaque de force.
Bankai : / (dépendra de mon rang)


Autres :

Description physique : Ryuk est un homme que l'on peu officiellement qualifier de "très beau". Il plaît à toutes les femmes, qu'elles soient jeunes ou âgées, riches ou pauvres, bourgeoises ou barbares, ... Il a, premièrement, une présence physique absolument hallucinante de part de son regard ténébreux et expressif. Il a des sourcils comme ses cheveux et généralement froncés et ils expriment toujours ses émotions profonde. Il a toujours sut faire tout passer par le regard ... Quand il ne porte pas son uniforme, il est toujours en costume car pour tuer les gens cela est plus présentable.

Description psychologique : Ryuk est un homme bourré de caractère et de sensibilité ... Son histoire explique sa façon d'être. Il parle de façon très articulée et avec des mots du meilleur anglais que vous puissiez trouver. Enfin, cherchez donc un poète qui vous parlerait un langage de banlieue. Il est un homme distingué et toujours bien tenu. Il parlera poliment même s'il vous insulte profondément, alors beaucoup de gens ont de la peine à savoir ce qu'il veut vraiment dire. Il parle énormément en métaphores, adorant voir les gens ne pas comprendre ce qu'il vous dit. Il recherche un grand pouvoir et sait qu'une seul personne ne peut lui donner ... Il est fourbe pour arriver à ses envies et trahirait même ses amis pour ses embission. Amis mais qu'est ce que s'est cela ?

Histoire :
Ryuk est né dans une famille pauvre de Soul city . Ses parents avaient mis au monde quatre enfants dont le héros est le deuxième... Ils étaient de vrais paysans esprits, vivant dans une ferme située aux extrémités de la capitale. Ils représentaient une parfaite caricature de la famille rustre et paysanne, étant des gens peu raffinés et possédant une culture fort peu évoluée. Ryu a toujours fais exception dans sa famille, étant le seul à être passionné par l'élégance de la bourgeoisie puis le pouvoir, qui était alors l'ennemie première des paysans tels que ceux de sa famille. Ses frères et soeurs ont toujours suivis la tradition et étaient de bons fermiers et de bonnes femmes aux foyer. Leur parents n'étaient donc, vous l'aurez compris, pas des gens riches, ils n'avaient donc pas les moyens de payer de bonnes études à leurs enfants, chose que James n'accepta jamais.
Mais la chose qui le dégoûtait le plus était que son père était un ancien shinigami et qu'il avait quitté cela.
Un jour, alors qu'il était âgé de 10 ans et qu'il était le seul citoyen de son village à savoir lire et à être passionné par la littérature le jeune futur shinigami se baladait dans les rues bourgeoises de la capitale. Il admira les passants, les hommes dotés d'une élégance à en faire pleurer les mendiants et les femmes étant belles à en inspirer des pages entières de vers d'amour. Il se bloqua alors devant une vitrine d'un magasin de littérature et de poésie. Il y avaient d'immenses bibliothèques en bois foncé remplies de livres de styles différents, et le reste du magasin était fait de feuilles, des meilleures plumes de paon et d'encre. Seulement une chose terrible arriva ... Enfin terrible mais magnifique pour le jeune James, les livres quittèrent leurs rayon pour aller s'écraser contre le mur et ses choses magiques dont il parla avec son père qui ne fut gèrent surpris qu'il soit doter de reatsu vu qu'il essayait toujours de se démarquer des autres, puis un ans plus tard une lettre arriva pour annoncer au jeune homme qu'il était accueilli dans le sereitei ...
Les années du jeune homme s'écoulèrent les unes après les autres sans que vraiment il ne se fasse d'amis mais son admiration pour un homme connu grandissait, cette homme était Kurosaki Ichigo.
Pour Ryu cet homme était un héros car comme lui, il a réussi sortir de le masse ... Enfin voila se que pensait un gamin de 20 ans puis les années se sont passées. Ryu est passé par le rôle de Lieutenant puis capitaine mais a t'il est il assez puissant pour être Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Taka

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Ryu Taka (futur heros)   Ven 6 Mar - 21:39

teste rp (forum harry potter)

Il faisait vraiment froid aujourd'hui dans le beau pays d' leterre mais que pouvons faire contre se temps fâcheux, un jeune homme avec une veste noire a grand col marchait dans les couloirs de Poudlard, tout le monde le regardait car i n'était pas un élèves et était vraiment bel homme se qui expliquait le regard des étudiantes ... L'homme souriait a chacune d'elles car il aimait vraiment les femmes, mais il était aussi regarder pour son rang car il était connu chez les sorciers vu qu'il était le Président Sorcier ou le Président du Magenmagot si vous préférez ... Ce qui signifie que le beau héros de cette rp n'est autre que James De Waroux.
Le politicien avait rendez- vous avec le directeur, Albus Dumbledore, car il avait certaine question à lui poser sur son travaille vu que ce poste appartenait auparavant au vieille homme de plus James n'avait que 24 ans donc était fort jeune pour un poste si important mais s'était Albus qui l'avait pousser a prendre se métier et vu que James était avant un élève de Poudlard, un serpentard, lui et Dumbledore se 'connaissait' depuis un certain temps ... Enfin bon passons, James marcha calmement vers le bureau du Directeur et donna le mot de passe, il monta calmement les marches vers le bureau de l'ancien politicien et croisa celui- ci qui lui dit qu'il avait un chose important à faire, James se doutait que s'était par apport à l'ordre du phoenix donc il ne dit rien et Dumbledore le convia a rester a Poudlard jusqu'au repas qu'il pouvait partager avec eux puis il aurait leur rendez vous ...


*Bon ... Ben ... Je vais allez faire un petit tour dans le parc moi.*

James repartit vers le parc, sa réflexion fut interrompue pour les deux vantaux de la grande salle qui le conduisait dehors pour voir sortir un autre convive. James poussa une exclamation et, parmi les étudiante, chacune suivit son regard qui allait vers l'élève qui sortait, Hermione Granger.
c'est le coeur battant de plaisir que James descendit quatre à quatre les marches qui conduisaient au parc, à la suite de la jeune femme.
Le politicien pris un autre chemin qu'Hermione mais la suivait toujours du regard, il fallait dire que James connaissait encore bien les environs et il avait a présent oublier le rendez vous qu'il devait avoir avec Dumbledore et continua de marcher, les quelques élèves qui étaient la le regard d'un regard interrogateur ...
Le bel homme sortit de sa poche un truc moldu, des cigarettes, s'était le petit dada de James, se truc moldu au moins il faisait un truc de bien ceux la ...
James ne quittait pas la magnifique étudiante des yeux, il faut dire qu'une si jolie fille à porter de vue on ne pouvait pas dire que s'était un gâchis ... James se rappela seulement que Granger était une sang de bourbe mais ça ne le dérangeait pas plus que cela, bon ok s'était pas la meilleur chose pour une fréquentations, mais James parlait a qui il voulait et les personnes qui étaient contre ça n'avait qu'a prendre une baguette et se préparer a un duel assez macabre ... James continua de marcher vers le vieille arbre sur le qu'elle la belle étudiante était appuyez, mais il était tellement préoccupé à la regarder qu'il marcha sur un bout de bois qui craqua, pas vraiment discret comme truc ... Jams avait toujours sa cigarette au bec et la termina rapidement avec de dire d'une voix calme et douce a la jeune femme.


"Enchantez de vous rencontrer Miss Granger ... Je présume que vous me connaissez sûrement mais par simple éducation il est normal de se présenter. Je me nomme James de Waroux, Président du Magenmagot ..."

Il s'inclina légèrement et prit la main de l'étudiante pour lui faire un baise mains comme il l'avait appris, puis il se refléta et fit un de ses sourire si si beau gosse à l'étudiante ... Le yeux bleu nuit, bleu foncé, reflétait le beau visage de Miss Granger mais que pouvions nous faire contre se problème de nature ... James regarda l'étudiante dans les yeux, il faisait une peu plus qu'une t^te en plus qu'elle, il fallait dire que le jeune homme était plus grande qu'elle, mais depuis quand l'âge était il un problème, il faut bien s'amuser non ?!
James sourit ... Il émanait de sa personne une intelligence froid et une puissance assez impressionnante, il n'avait qu'a rentrer dans une pièce pour imposer le respect de sa personne ... Mais pour un homme de son rang l'intelligence et le charisme ne sont il pas de rigeur.


James la regardait de haut en bas, se qui le faisait rire s'est qu'elle était différente des autres étudiantes: premièrement elle était intelligente et deuxième, elle restait de marbre face au charme de James mais bon maintenant il savait qu'il avait perdu son jeu de séducteur et son visage de dragueur acharné changea du tout pour tout. Son visage, sa posture, son regard ... inspiraient le respect et l'intelligence maintenant il ne voulait qu'une chose vérifier l'intelligence de la jeune femme, elle était réputer a Poudlard donc si c'était une fausse rumeur il faudrait démolir ce titre.
James remarqua que l'odeur de cigarette les entourait et que cela semblait déranger l'étudiante, il sortit sa baguette de sa manche et une fine brume rose sortit de sa baguette noire remplaçant l'odeur de cigarette par une odeur de rose ... Oui en pleine hiver ça le fait donc les petits on fais pas ca dans sa maison car maman a du febrez. En somme James était toujours aussi préoccupé par sa parure face au gens mais comment expliquer cette chose qu'il ne voulait jamais déplaire a quelqu'un.
James l'entendit parler et il ne pu s'empêcher de sourire, elle était perspicace mais James avait un sense de la répartie plus développer que la jeune femme du faites qu'il avait déjà neuf ans de plus qu'elle donc depuis ses 11 ans il étudiait tout les jours sauf quand il était trop saoul pour ne pas perdre de son niveau actuel et s'est se qui lui avait valu cette place dans le ministère ... Mais James regarda le parc, il avait adoré venir se promener ici quand il était étudiant mais maintenant le mangemort n'en avait plus rien a faire car Poudlard n'était plus qu'un ramassis de prétendu sorcier qui ne méritait pas ce titre, alors il se tourna vers Hermione et la regarda dans les yeux, les yeux bleu nuits du jeune homme reflétait le visage d'Hermione puis il déclara d'une voix calme.


"Il ne faut pas croire tout se que dit la gazette Miss Granger ... Vous savez très bien qu'une personne intelligente analyse chaque chose et regarde si son auteur est objectif et partial ou pas ... Donc je vous conseil de ne pas dire a quelqu'un que vous le connaissez bien seulement car vous avez lui des choses sur lui.
Et secondement, la plupart des choses dites sur moi sont fausses comme quoi je suis un grand sorcier et que le ministère avait besoin d'un homme aussi intelligent que moi pour diriger le Magenmagot car c'est faut et on devient une personne intelligente quand on s'entoure de personne plus intelligente que sois."


James sourit, il avait peut- être été un peu dur mais on n'apprenait quand se trompant, mais d'un coté James avait été surpris par son intelligence pour un si jeune âge, alors il sourit et quand elle dit qu'il était jeune pour un président du Magenmagot, se qui était vrai puis pour sa remarque sur Dumbledore qui était vrai ... James dit a nouveau du voix calme et poser a Hermione.

"Vous êtes vraiment un fille très intelligente ... Je ne parle pas d'un niveau scolaire, vu que ça je m'enfou mais vous avez un sens de la répartie fort développer et vous m'impressionner ... Pour se qui concerne Dumbledore, nous avons tous nos petit secret Miss Granger."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Netaly Zinga
Arrancar Duodécimo / La p'tite faucheuse
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 97
Localisation : Las Noches

Informations des personnages
Rang: 5
Expérience:
625/1000  (625/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Ryu Taka (futur heros)   Ven 6 Mar - 23:15

Tiens, une nouvelle tête. Bienvenue!

Bon, j'suis pas du staff, alors si les autorités du forum estiment que j'ferais mieux de me taire, y'a qu'à effacer c'qui va suivre.

Nouveau a écrit:
Il a des sourcils comme ses cheveux et généralement froncés et ils expriment toujours ses émotions profonde.

Des sourcils "comme des cheveux", c'est déjà drôle, mais faut savoir qu'en plus ses émotions passent par ses sourcils XD (et donc par ses cheveux du coup, puisque sourcils = cheveux, CQFD).
Et en fait à part des yeux, des sourcils et des cheveux (qu'on devrait compter ensemble, en plus), ton perso' n'a rien? XD (À part un "costume" qu'on imagine comme on veut.)

Pis un COMMANDANT qui parle ANGLAIS au SEIREITEI, j'veux pas dire mais bonjour la cohésion des troupes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koklico.deviantart.com
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Ryu Taka (futur heros)   Sam 7 Mar - 2:18

Bon bon voyons voir ce que nous avons la!

Tous d'abord bienvenu, j'ai vu que tu avais signé le règlement et c'est une bonne chose. Alors avant tous, le post de Comandant du Seireitei n'est pas disponible pour l'instant. Et il ne le sera sans doute pas avant un bout de temps. Je te conseille de te rabattre sur un capitaine donc. Ce qui en sommes de représente un post conséquent qui demande un bon niveau RP.

Pour ta fiche, il y a avant tous trop d'erreur et de répétition, je prendrai ne fut-ce qu'au début,

Citation :
Submerge Braska ... Braska prend la forme d'un trident se qui permet à Ryu de contrôler l'eau ou de combiner ses attaque de force avec des attaque de force.

Ça n'a pas beaucoup de sens, "combiner ses attaques de forces avec des attaques de force". C'est ce genre de répétition que je ne veux plus voir. Ensuite un peu partout, il y a pas mal de faute d'orthographe que tu peux facilement éliminé (je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, mais je dois le dire quand même).

Enfin en terme quantité, je veux plus de précision pour les descriptions, fouille moi tous ça, donne plus de détail sur la mentalité et le physique de ton personnage. Construit lui aussi un background plus fourni (son histoire quoi). La aussi plus de précision sur ce qu'il a été et ce qu'il est. Explique un peu plus précisément tous ce qui est lié au pouvoir. Et enfin, je veux bien que tu t'inspires d'un test RP que tu as fais autrefois sur un autre forum. Mais la...C'est pas très cohérent. Tu me donne du Harry Potter dans un univers Bleach futuriste...Tu peux t'inspirer d'ancien RP ou reprendre des RP Bleach à toi, mais adapte complètement à l'univers. Et oui au Seireitei on ne parle pas anglais...

Donc en gros, tu dois me préciser tout, rajouter beaucoup plus de détail tous en veillant à la fluidité et l'aspect agréable de l'ensemble. C'est un minimum que d'avoir un personnage solidement construit pour un capitaine.

À oui si tu as lu le règlement tu dois savoir qu'il y a un minimum de ligne, c'est important mais le plus important c'est laqualité global du RP.

(Et oui Netaly tu peux intervenir, conseiller, proposer, comme tous les autres. Tant que tu ne t'amuse pas à contredire le staff...mdr)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Netaly Zinga
Arrancar Duodécimo / La p'tite faucheuse
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 97
Localisation : Las Noches

Informations des personnages
Rang: 5
Expérience:
625/1000  (625/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Ryu Taka (futur heros)   Dim 8 Mar - 1:19

Si je peux intervenir, c'est très cool, parce que j'ai oublié de pointer un truc qui m'interpelle. Ton histoire... t'as remplacé les mots "sorcier" par "shinigami", hein? T'appelles ton perso' James, il aurait reçu une lettre de l'Académie (j'rappelle qu'on se présente en candidat libre au concours d'entrée... à moins d'être issu de la noblesse et de savoir graisser les bonnes pattes XD)... pis y'a pas de Soul City, y'a le Seireitei avec autour les quatre-vingt- dix-neuf districts du Rukongaï - pas vraiment d'histoire de capitale, donc, de plus si ton perso' vient d'une famille de bons gros bouseux, on ne le laissera jamais pénétrer dans l'enceinte du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koklico.deviantart.com
Dante
Segunda Espada
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Ryu Taka (futur heros)   Dim 8 Mar - 14:36

Et là je ne peux qu'approuver la remarque,ce qui illustre un fait, je te demande un historique...De Shinigamis si tu en es un. Tu ne peux pas simplement remplacer Shinigamis par sorcier et laisser derrière toutes les approximations relatives au différences entre les deux mondes.

Je veux un Test RP et une histoire, en rapport avec les bases du monde bleach. C'est un minimum...La base de donnée Shinigamis n'est pas complète c'est vrai,mais tu y trouver pas mal d'explication notamment sur l'académie et le Seireitei.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu Taka (futur heros)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Taka (futur heros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: