Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]   Ven 18 Avr - 21:02

Présentation personnelle [Facultative] :

Prénom : Jérôme
Age : 21 ans
Expérience en RP :

  • Dorudoni Alessandro Del Socaccio et modo sur RPG Bleach
  • Grimmjow Jaggerjack et fondateur sur Bleach : Alternate Ways (Smile)
  • Dionysos sur Hypermyth
  • Postulant pour Kain de la Schizophrénie sur RPG SS
  • Shunsui Kyôraku sur Bleach No Kusen


Autre : Je mesure 1m83 pour 90 kilos, j'aime le chocolat, les journées de pluies, je pratique la sodomie ainsi que le poirier japonais et je te trouve très mignonne... Wink



Présentation de votre personnage :


Nom : Angfratse
Prénom : Il a un prénom simple, Gunther, mais la plupart des hommes sous ses ordres le surnomment "Panzer" de par son caractère dur et vindicatif tel un char d'assaut de type Panzer
Age : 47 ans
Race et Grade : Humain - Général de l'Armée Blindée 5 étoiles



Arme de base :



Abgehärteturm qui signifie en allemand "tourelle blindée" ou endurcie. Ce nom n'est pas innocent car il s'agit à la base d'une arme de tourelle de tank allemand. L'arme mesure 1219 mm de long, le canon faisant à lui seul 533 mm, et pèse un poids non négligeable de 32 kilogrammes. La puissance de feu de cette mitrailleuse lourde est très élevée grâce à ses munitions et sa cadence de tir. Elle tire des balles de 7,92mm Mauser, sous forme de bandes de 50 ou 250 cartouches, à une cadence de 1200 à 1800 coups par minute avec une vitesse initiale de 710 mètre par seconde. Les impacts, nombreux et perforants, sont donc mortels pour les humains et même les plus puissants êtres spirituels. La portée effective maximum de l'arme est de 600 mètres et elle excelle donc dans les défenses d'objectifs du fait que l'on peut ignorer son poids en la déposant sur un trépied standard tout en profitant de sa portée et de sa puissance importante. La mitrailleuse de Gunther a été améliorée afin qu'il puisse s'en servir encore plus efficacement. Il a rajouter une lanière de cuir noir qui part du bout du canon et vient se raccrocher à l'arrière de la mitrailleuse pour qu'il puisse la porter en bandouillère pour amoindrir son poids. Il possède bien souvent des réserves de bandes de cartouches sur les côtés et il a modifié le système de rechargement pour qu'il s'effectue plus rapidement.

Mode secondaire : Cette forme est assez peu utilisée car le Général préfère de loin les tactiques de groupe utilisant le poids du nombre couplé à une force de frappe lente mais puissante. Il estime que cette forme, bien que puissante, n'apporte pas un avantage significatif dans une bataille de grande envergure. Par contre il en use lors de petites escarmouches ou lorsque sa colonne blindée se retrouve isolée du reste des forces, donc il n'hésite plus à user de cette puissance de feu démentielle. Si son ennemi est puissant, il envoie donc une partie importante de son énergie spirituelle dans son arme custom qui devient plus imposante, son poids est presque doublé ce qui rend beaucoup plus lent Gunther lors des déplacements, mais ce qu'il perd en rapidité, il le gagne en cadence de tir et en dégâts. Le taille du canon est allongée et son diamètre est augmenté de quelques centimètres, la différence de taille entre les balles et le canon est compensée par le reiatsu de Gunther qui vient enrober d'une lueur bleutée les munitions crachées par l'instrument de mort. Mais la différence la plus notable est que cette arme possède un trépied de taille moyenne qui peut être utilisé que si Gunther met un genou à terre. Dans cette position, il peut accumuler l'énergie spirituelle au bout du canon pour l'expulser violemment comme un rayon continu bleu et destructeur, pouvant percer les plus gros blindage et briser la volonté des témoins de cette attaque dévastatrice.

Mode tertiaire : Voilà la forme ultime de Abgehärteturm qui octroie à Panzer la puissance de frappe et de destruction la plus importante de la Soul Army. Son canon se multiplie pour devenir comme un canon gatling à 5 fûts larges expulsant donc 5 fois plus de cartouches enveloppées de reiatsu par minute. Les dégâts et impacts causés par les munitions, alors presque intégralement composées d'énergie spirituelle, deviennent monstrueusement impressionants et pouvant venir à bout de n'importe qui ou n'importe quoi. Mais cette puissance de feu demande un poids si élevé que l'utilisateur devient totalement immobile pour pouvoir garder le contrôle de sa ligne de mire. Le seul moyen pour Gunther de se déplacer est de se mettre debout sur la petite plate-forme nouvellement créée et possédant des chenilles de tank sur le côté, cela lui permet de se déplacer mais à une vitesse dérisoire. Inutile de préciser que cette libération prend tout son sens dans une défense d'objectif ou de position avancée. Tel est le rôle de l'Armée Blindée de Gunther Angfratse, avancer lentement mais sûrement en annihilant l'ennemi sans sourciller avec une puissance de feu terrible. L'attaque ultime sous cette forme est similaire à l'autre et reprend les caractéristiques principales, il crée 5 points d'accumulation de reiatsu qui sont relâchés soudainement vers l'ennemi dans un rayon beaucoup plus gros qu'avant, pouvant faire pâlir d'envie les arrankars et leur cero. Au moment de l'impact, un véritable petit cataclysme nucléaire soufflant bâtiments et homme, les vaporisant littéralement.



Description physique : Gunther est un homme grand et musclé, à la carrure impressionnante, on se demande même comment un tel monstre peut se faufiler à l'intérieur d'un tank. Il mesure à peu près un mètre 80 et pèse dans les 90 kilogrammes mais il ne possède pas un seul kilo en trop, au contraire, la charpente et la largeur de ses épaules répartissent si bien son poids qu'il à presque l'air mince. Il possède un visage fin et tiré couvert de rides profondes qui lui donnent un air sévère et dur qui pourrait intimider même le plus endurci des vétérans. Ses yeux sont d'un bleu glacial qui semble envoyer des promesses de mort à quiconque ose soutenir son regard froid et implacable. Il n'a presque plus de cheveux mais les quelques vestiges capillaires sont disposés selon la configuration militaire standard, très courts, et ils sont gris-blanc, prouvant son âge relativement avancé. Le reste de son corps porte aussi les marques de vieillesse, mais elles semblent dérisoires face aux très nombreuses blessures et cicatrices visibles sur son torse et son dos. Des éclats d'obus, des balles, de la mitraille, des morceaux de verres, des coups de baïonnettes, il possède en lui presque autant de métal que de chair, ce qui lui vaut le surnom de Panzer car il est fort, puissant et ... composé de métal. Son habit de prédilection, et le seul à priori, est cet uniforme allemand, une véritable antiquité, rehaussé par une veste longue en cuir noir lui donnant un air morbide, et il appose sur sa tête une casquette de la Werhmacht. Bien souvent, il a une cigarette allumée en bouche qu'il sort d'une cartouchière argentée très sobre mais décorée d'une grande tête de mort entourée de lauriers sur le couvercle.

Description psychologique : Le caractère de Gunther est très stéréotypé, reprenant les clichés du général allemand fier et strict, mais chez lui, ces points sont poussés à leur paroxysme. Il est décidé, ferme et strict, ne reculant devant aucune méthodes, même jugées barbares, pour remplir les objectifs fixés. Il favorise les tactiques de destruction basée sur la force de frappe déployée par sa compagnie blindée. Il aime déchaîner sur les positions ennemies tout les obus possibles tout en avançant vers le lieu d'impact, une fois assez proche, il stoppe la colonne et envoie les hommes à pieds qui entrent alors en contact direct avec la cible sous une pluie de mitraille. Ces hommes sont voués à mourir de toute façon, mais ils servent à ralentir la riposte ennemie pour les laisser plus longtemps sur place pour essuyer les tirs de mortiers et de tourelles dévastateurs. Une fois les derniers hommes morts ou mourants, il mène la tête de la colonne au contact et se retranche dans une position défensive indélogeable. Les tanks forment un cercle fermé couvrant 360° et les hommes d'élites, postés aux tourelles et entre les chars, plombent l'ennemi jusqu'à l'anéantissement de la menace. Gunther excelle aussi dans les missions de défenses de bâtiments où son esprit impitoyable et ses prises de décisions difficiles en quelques instants font pencher la balance en sa faveur.

De par ces tactiques dures, il provoque une véritable peur parmi ses hommes, mais son caractère fier, orgueilleux et déterminé force le respect et bien que tous veulent partir de la compagnie blindée pour être affectés ailleurs, aucun n'oserait désobéir à ses ordres car le sort réservé serait encore plus cruel que celui réservé par l'ennemi. Il est taciturne et ne montre que rarement ce qu'il ressent, mais cette figure sérieuse est parfaite pour redonner l'espoir par la peur, et d'aucun n'osera remettre en question sa position car bien souvent, il mène les assauts les plus rudes debout sur le tank de tête, Abgehärteturm en main, à faire pleuvoir la mort dans les rangs ennemis dans un silence de mort juste troublé par le bruit assourdissant des tirs continus. Il ne craint rien ni personne sur le champ de bataille, considérant ses alliés et ennemis comme de simples troufions de base juste bon à mourir selon son envie presque divine, mais une fois dans la base, sa paranoïa reprend le dessus. Il ne boit que dans des bouteilles d'eau fermées et sans glaçons, il ne mangera que des plats auparavant goûtés par quelqu'un. Il sait qu'il n'est pas populaire parmi ses hommes, et c'est pour prévenir un "accident malencontreux" qu'il s'est entouré de Ulrich et Groeber, ses deux gardes du corps et subordonnés depuis des temps immémoriaux. Ces deux-là sont les seuls à comprendre réellement leur chef et à être prêt à donner leur vie pour Gunther, et ce depuis les glorieuses campagnes des champs de Mars et du temple perverti lors de la Grande Guerre.

Histoire : La vie de Gunther semblait être réglée comme sur du papier à musique. Sa famille entretenait une tradition militaire depuis des temps très reculés, à l'époque où les mondes spirituels n'étaient même pas encore connu. Il se trouvait dans la région européenne du le Soul Army, appelée autrefois Allemagne, lorsqu'il effectua son service militaire avec brio. Il était dans l'école des officiers de part le statut des membres de sa famille et il sortit de là avec un grade de lieutenant assez correct et des capacités spirituelle augmentée par un entraînement rigoureux et strict. Mais même les plus sévères préparations ne peuvent laisser entrevoir la cruauté d'une guerre. Alors qu'il pensait vieillir et monter dans les grades jusqu'à sa retraite, une Grande Guerre éclata entre la Soul Army et des factions de shinigamis. Gunther devait mener au combat sa troupe d'infanterie et elle subit de lourdes pertes au plus fort des combats. Le dernier jour de la guerre, il dut tenir une position, un vieux lieu de culte voués à d'obscurs dieux. Il a tenu des heures entières avec une poignée d'hommes face aux assauts impressionnants des shinigamis usant de kidô et de shikai mortels. Tous moururent dans d'atroces souffrances sauf Gunther, Groeber et Ulrich, ses deux sous-officiers, mais tous étaient en très piteux état. Seule l'arrivée tardive des renforts aéroportés permirent aux survivants de rester en vie, cette bataille restera à jamais gravée dans leurs conscience collective comme étant celle du temple perverti.

Après cela, Gunther et ses gardes continuèrent de prendre part à des batailles aussi mortelles que longues dans ce qui s'avéra être la continuation de la Grande Guerre. Mais cette fois-ci des arrankars prirent aussi part aux combats, profitant due la confusion générale pour se nourrir d'âmes et exterminer des ennemis puissants. A cette époque, Gunther était maintenant Major dans la compagnie blindée et il était affecté à la protection d'une plate-forme d'atterrissage du ravitaillement. Et c'est justement cet endroit qu'un groupe important de hollows menés par des arrankars se décida à prendre d'assaut. Les défenses vacillaient sous les chocs des hollows fonçant de toutes leurs forces sur les tanks mais tous tinrent bon, seulement jusqu'à ce que les arrankars prennent part aux combats, à ce moment, la mort se baladait allègrement dans les rangs de la Soul Army, mais Gunther ne voulait affronter la défaite. Dans un élan de détermination, il arracha l'arme de tourelle de son tank, une MG42, et s'en servit pour tirer sur les chefs ennemis. Les balles étaient bien trop lentes que pour les atteindre, mais une chose étrange se produisit, il parvint à insuffler une partie de sa force spirituelle dans l'arme qui se transforma une première fois pour détruire avec une aisance terriblement effrayante les monstres. Mais ce processus de transfert d'énergie était très instable car c'était la première fois que Gunther l'utilisait, et il envoyait sans le vouloir du reiatsu dans la MG42 qui se transforma une nouvelle fois pour atteindre le mode tertiaire.

La mort pleuvait partout autour de lui qui tirait sur tout ce qui bougeait dans un silence de mort, son visage figé dans un masque détaché. Puis pour donner le coup final et briser définitivement l'assaut ennemi, il concentra toute son énergie dans les 5 canons de son arme et envoya un rayon au diamètre impressionnant, titanesque, créant devant lui une no man's land visible depuis l'espace. Cette puissance de feu était hors du commun et puisait sa source dans l'âme dure et stricte de l'homme. Depuis ce jour, cette bataille est connue sous le nom de bataille du champ de Mars car la zone d'effet du rayon de Gunther ressemble à un énorme champ stérile, comme ceux se trouvant sur les planètes mortes tel Mars ou la Lune. En apprenant cela, l'état-major de la Soul Army décida de lui donner le commandement direct de la compagnie blindée pour pouvoir utiliser sa force de feu et son caractère terrible pour mener à bien les missions les plus dangereuses et mortelles. Depuis ce jour, le Général 5 étoiles Gunther "Panzer" Angfratse est de tout les fronts, présents dans tout les sièges, mène les plus grandes batailles entouré par ses gardes du corps fidèles et accompagné par son arme de mort, Abgehärteturm.


Dernière édition par Gunther Angfratse le Dim 20 Avr - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]   Sam 19 Avr - 16:23

Post test :

[Désolé pour ce petit post mais l'inspiration ne vient que très rarement quand je dois faire un début...]




C'était une nuit d'encre, on y voyait rien devant soi et les éclairages ambiants alimentés par les groupes électrogènes bourdonnants n'offraient guère plus que des points lumineux aériens pour se repérer. En effet cette base secrète se trouvant au beau milieu de la campagne, la discrétion était de mise. Une voiture, très ancienne, venait de s'arrêter devant une vielle grange presque en ruines, les phares éclairaient l'édifice et mettaient en lumière les nombreux défauts et planches craquées. Immédiatement après l'arrêt du moteur, deux hommes sortirent du véhicule, vêtus de longues vestes en cuir kaki et portant un casque de fer désuet mais règlementaire. Comme par réflexe, les deux soldats se mirent à inspecter les alentours du bâtiment armés de leurs mitraillettes basiques semblant sortir de temps anciens. Après quelques secondes, l'un des soldats fit un signe de la tête en direction de la voiture et un homme de grande stature en sortit, il était habillé d'un uniforme noir bardé de décoration et une casquette noire décorée de têtes de mort en argent.

Le groupe se mit en route vers les portes pourries et bouffées par les termites de la grange et pénétrèrent rapidement dans l'édifice grinçant. Le chef présumé ne sourcilla même pas tandis que les gardes redoublaient de vigilance pour éviter la moindre mauvaise surprise. D'un pas décidé, l'officier se dirigeait vers un vieux panneau de contrôle couvert d'indications de paramètres et de boutons. Il activa machinalement les interrupteurs et un grand grincement mécanique retentit autour d'eux. Deux grands pans de sol commencèrent à s'ouvrir non loin de leur position pour dévoiler une grande plaque d'acier, comme un immense monte-charge. Sans même sourciller, ils montèrent sur la plate-forme qui se mit à descendre lentement vers les tréfonds de la Terre. Les hommes se trouvèrent dans le noir le plus complet, mais aucun ne se sentait en danger, il n'y avait que les gardes qui étaient à l'affût. Ils étaient pourtant en train de pénétrer dan la base de développement secrète de l'Armée Blindée, terrain conquis, mais l'officier n'était pas des plus aimés, y compris parmi ses propres hommes.

Le bruit mécanique allait décrescendo au fur et à mesure que l'ascenseur descendait, les emmenant dans le département de développement d'armes de dévastation de la Compagnie Blindée de l'impitoyable Gunther "Panzer" Angfratse. Après quelques secondes, tous atteignirent la véritable entrée, une double porte blindée énorme arborant de nombreux avertissements de mort en cas de franchissement de cette porte. En voyant cela, le maître des lieux expulsa un petit soupir contenu. Il pensait en lui-même que les gens devaient s'estimer heureux d'être seulement menacés de mort. Toujours silencieux et aussi décidés, ils poussèrent la porte et débarquèrent dans le centre de recherche.

Un grand nombre de chars d'assaut se trouvaient là, de taille colossale, assiégés par d'innombrables techniciens habillés tout de jaune et s'affairant pour améliorer la puissance de feu, la capacité du réservoir et bien d'autres choses. Mais rien de tout ça n'intéressait réellement le Général 5 étoiles. Il se dirigeait directement vers la section annexe sans porter la moindre attention aux bâtiments de guerre l'entourant. Il arriva devant une seconde porte où l'inscription "Centre dév. Beta Weapon" était notée. Gunther esquissa un sourire en coin et poussa la porte pour venir constater les améliorations effectuées sur son arme chérie.


Dernière édition par Gunther Angfratse le Dim 20 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

MessageSujet: Re: Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]   Sam 19 Avr - 16:36

Panini San ! Bienvenue !

J'attend la fin de ta fiche avec impatience, espèce de Tifolle masculin !

_________________
Incarnation Bleachienne de Philippe Lucas
Gourou Sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachsurvival.forum-actif.net
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
825/1000  (825/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]   Sam 19 Avr - 22:10

Mon dieu je viens de quitter RPG SS et je retrouve des joueurs de là-bas...

Bienvenue sur Bleach Survival

J'attends la suite de ta fiche avec impatience

Bonne chance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]   Dim 20 Avr - 16:04

Merci à vous...

Bon ben voilà, fiche terminée même si le post rp ne casse rien...

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

MessageSujet: Re: Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]   Dim 20 Avr - 16:45

Nickel ! Validé !

Bon jeu !

_________________
Incarnation Bleachienne de Philippe Lucas
Gourou Sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]   Dim 20 Avr - 16:53

Danke schöene Mein Kommandant !!!!

*claque des talons et part annihiler les ennemis de la Soul Army*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunther "Panzer" Angfratse [Général 5 étoiles - Blindée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Présentation de votre personnage :: Validées de la Soul Army-
Sauter vers: