Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

MessageSujet: Fiche de Partenariat   Ven 18 Avr - 22:07



________,-(`'-.,(`'-.,*Background*,.-''),.-'')-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*¤*`'-.,)`'-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯

Il y a mille années, le jeune et intrépide Kurosaki Ichigo, au nom de l’amitié, s’était dressé contre les plans de l’ambitieux Aizen Sôsuke afin de sauver ceux pour qui il vivait. N’écoutant que son courage, il parvint a empêché le marionnettiste de mettre la main sur l’Ouken qui lui aurait permis de devenir le roi des Shinigamis : un dieu…L’Espada détruite, l’on pensait l’équilibre rétablit entre les trois mondes, ainsi, la vie aurait du reprendre son cours normale…Mais comment en somme nous arrivé la ?

L’énergie, la source de vie de chaque être, est une chose a ne pas gaspillé. Pourtant, celle qui faisait vivre notre système planétaire allait finir par s’éteindre. Ainsi, le pétrole ne fut bientôt qu’un lointain souvenir, et il fallut combattre pour tenir les dernières parcelles de ces précieuses denrées. Ainsi, les nations employèrent dans une débauche d’immoralité et de sens du sacrifice l’ultime super-arme, celle qui fit trembler des milliers de vies entières : la bombe atomique !

-¤-¤-¤-

De cette période plus que troublé, il n’existe que peu de document aujourd’hui. Les humains veulent l’oublier, les Shinigamis également. L’équilibre du monde des âmes en fut très perturbé et il fallu procéder a des purifications massives de Hollow, tandis que du coté de Las Noche, l’on avait perdu cette lueur d’espoir qui exister a l’époque du traitre de la cinquième division. Ainsi, il n’y eu guère de réaction de la part des maitres du palais immaculé. Mais cette quantité importante de décès eu des conséquences totalement néfaste sur l’être humain. En effet, pratiquement tous était maintenant capable de percevoir les fantômes. Pour la Soul Society, qui en avait déjà plein les bras avec les Hollows, il n’était plus possible d’effacer toutes les mémoires et faire face…Grande erreur que cela fut ! Car avec le développement des pouvoirs spirituels, la découverte du Reaitsu, énergie spirituelle de chaque individu, donna la solution au problème énergique que subissait le commandement unifié de la terre faisant face aux derniers relents de nationalisme : les morts deviendraient de l’énergie nécessaire au confort des vivants !

Bien évidement, cette perturbation du cycle normal de la vie et de la mort mettait en péril la Soul Society qui réagit vivement à cette provocation. Mais le gouvernement unifier ne manquait pas de ressources. Ainsi, lorsque les deux mondes spirituelles furent découvert, il fut décidé de crée une armée fédéré qui s’occuperait de ce problème. La Soul Army prit officiellement existence sept cent cinquante ans après notre ère ! Elle fut composé comme une armée de métier et le niveau d’instruction de ses cadres égala largement celui de ses confrères Shinigami et Arrankar.

-¤-¤-¤-

Supportant l’épreuve du feu, les troupes coalisés durent faire face toutefois a une opposition forte de la part des deux mondes spirituels. En effet, le Hueco Mundo semblait avoir reprit des couleurs, le nouveau Primera semblait avoir était capable de rendre l’espoir a ses troupes. Il faut dire que l’Ho Gyoku, objet perdu mille ans plutôt, devint une relique convoité par tous les camps. Le gouvernement fédéral espérait pouvoir en faire une immense usine de transformation du Reaitsu en carburant utilisable, les Arrankars en avaient besoin pour devenir parfait, quand aux Shinigamis, ils leurs faillaient assuré leurs survie. Alors que l’exil n’étaient plus possible sous peine d’exécution par les troupes coalisé, alors que les Vizards avaient disparut, alors que la dimension du roi n’était redevenu que légende…Une guerre totale secoue les trois mondes spirituelles et réelles…Qui l’emportera ?




°O◊
Vos administrateurs ◊O°

Saruwatari Masaki
Yukika Nagakima
Akechi Mitsuhide


°O◊
Bouton de partenariat et lien ◊O°



http://bleachsurvival.forum-actif.net/index.htm

_________________
Incarnation Bleachienne de Philippe Lucas
Gourou Sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachsurvival.forum-actif.net
 
Fiche de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» Fiche de partenariat
» Fiche de Partenariat
» Demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Partenariats/Pubs :: Partenariats-
Sauter vers: