Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défloodoir

Aller en bas 
+4
Netaly Zinga
Yukika Nagakima
Kiefer
Saruwatari Masaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:04

Ah oui mince la quête le l'avait zappée celle la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

xD Sanjiro ^^' du moment que tu oublie pas ta tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Défloodoir - Page 10 Left_bar_bleue825/1000Défloodoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:53

C'est pas pour rien si Masaki à envoyé un MP à tout les capitaines !

Allez je file. J'ai des cours à donner. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:28

Bonjour à tous ^^

@ Mitsuhide : Excellente anecdote... j'aurais pas fait mieux avec ma petite soeur, j'aurais juste été plus cru et plus direct ^
^^
D'ailleurs joli choix de nom, le stratège de Nobunaga ! Juste le vava qui gache un peu tout selon moi mais ce n'est que personnel ^^

@ Yukika : Peut être auras-tu la joie de me voir dans mes grands délires quand nous nous verrons le 30 mai chez les jumelles au soir ^^

Un truc dont tout le monde s'en fou ^^ Première nuit de plus de 8h depuis 15 jours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

lol plus personne Flood ? C'est balo sa :s snif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:58

Bah je pense qu'on est tous un peu occupé ailleurs en même temps ^^

Mais bon je passe régulièrement donc si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:38

Et oui même moi je suis occupé c'est pour dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Défloodoir - Page 10 Left_bar_bleue825/1000Défloodoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:29

Pas de soucis Ren ! Je délirerais avec toi sans soucis ^^

Bonsoir, ca s'est bien passer la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:27

Cool Yukika... ça me donne encore plus hate d'être à cette date !!!

Euh bah sinon ma journée cool ^^ J'ai fait une fiche de présentation pour un fofo d'une amie, j'ai parlé de celui que je veux monter, j'ai lu le dernier scan de Bleach ( la classe quand même ), j'ai enfin réussi à avoir Dante dans DMC4, j'ai galéré à faire monter un perso niveau 50 sur Dynasty warriors... Enfin voilà quoi une journée pénard chez moi


et la tienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:48

Ren Kun!!!!!!!!!!!! c'est le quel Scan ??? car moi j'ai pas le 316 snif et est ce que c'est le 317???? lol

Hé bin moi j'ai eu le 398 de Naruto Shippuden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:57

C'est le scan flash back 104 !!! En anglais car pas la patience d'attendre en français...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

Ah ouki ^^' ouais sont zarb cela :s ... en plus moi j'ai le 105, 106 et 107 (mais son à l'enver xD) le pire c'est que quand je les est DDL bin ils devaient être dans l'ordre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:15

Non non c'est fait exprès !!! ils les mets dans le désordre car on est dans le passé !!!

C'est un peu comme le chapitre -106 si tu veux... c'est pour ça qu'ils sont dans le desordre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Défloodoir - Page 10 Left_bar_bleue825/1000Défloodoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:27

Ma journée fut trés longue. Mes "enfants" étaient infernaux !

J'avais envie de les étrangler...

Dans les Naruto, je suis à jour mais dans les Bleach, je suis en plein dénouement de l'arc de la Soul Sociéty !

Bya VS Ichigo
Et le prochain duel de Zaraki Kenpachi !

Mouahahah, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:30

Bah la suite c'est que du bon Yukika donc fonce !!!!

Pour Naruto, j'ai un peu de retard pour ma part... mais je rattraperais ça dans les prochains jours.


Je comprends ma pauvre shinigami, tu aurais du les étrangler ces morbacks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Hihi à ouki ^^' quel idée xD c'est zarb qaund même :s

lol Yukika Chan moi je regarde les annimé j'en suis au 168 le 169 est pas encore sortie snif en même temps vue ce qui se passe ^^' ...

Hihi Ren Kun tu les DDL ou les Scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:35

Nan c'est pas zarb. Etant donné que l'on est dans des chapitre négatif c'est normal que ça passe en décroissant, -104 est plus grand que -106 donc en faite techniquement on avance.

En tout cas j'attend la semaine prochaine avec impatience (Pas pour Bleach mais pour Fairy Tail *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:37

Alors pour ma part, je les télécharge sur la bankai team en français !!! Et je les lis en anglais directement sur le net...

Dans l'anime Bleach, j'ai lâché à cause de la platitude des derniers épisodes que j'avais vu. Faudra que je reprennes par contre, vu ce qui va arriver bientot dans la nouvelle saison.

Ah oui Fairy Tail, faut que je me mette à jour aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:40

Ben je m'y suis mis hier, j'ai lu les 8 tomes dispo plus les chapitres en prépublication et je dois dire que j'ai vachement accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

Moi ça fait un moment que je suis Fairy Tail... je dois avoi un ou deux chapitres de retard par rapport à ce qui est dispo normalement. C'est vrai que c'est très interessant, je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:44

J'ai tenté de trouver un forum RP m'enfin bon comme d'hab j'ai rien trouvé de bien fulgurant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

Bah j'avais démarré à l'époque où ils en avaient un en démarrage... spécialement pour ce forum, mais il a fermé par manque de membre.

Pas encore assez connu en France, je pense pour monter quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:19

lol une question c'est quoi Fairy Tail ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:56

Un manga dans le style graphique de One Piece...

Sinon je voit que vous avez bien flooder tandis que le Gourou était sous d'autre cieux a feter l'anniversaire de Kaito ! Beaucoup de bonheur et de franche rigolade ! Il faudra remettre ca ! Vivement le 31 !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:18

Fairy Tail... se situe dans le monde de la magie. Il suit l'histoire d'une guilde de magicien, retraçant leurs aventures et leur combat après qu'une jeune fille de bonne famille a fait le choix de les rejoindre.

Bon c'est un rapide résumé bien sur... les rebondissements et tout sont vraiment très interessant.


Bah voui Masaki, malheureusement, le monde ne s'arrête pas de tourner quand tu n'es pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Repos du guerrier :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser