Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défloodoir

Aller en bas 
+4
Netaly Zinga
Yukika Nagakima
Kiefer
Saruwatari Masaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:30

Bonjour tout le monde ^^

Cela doit être bien ton travail Masaki san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:35

Bienvenue dans le flood Mitsuki san

Bah ca dépent des jours, ca peut être passionnant comme très ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:43

Merci Masaki san pour cet acceuil *Itachi Embarassed *

Je te crois quand tu dis que cela peut être ennuyeux ^^

Je me languis la réunion commandant pour la quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48

Je vais préparer le post d'ouverture ce soir ou demain. En tout cas, tu peut posté dans le post de quète avec le MJ pour indiquer que tu a bien recu le papillon et dans quel condition ton départ se fera.

Hum...L'avatar d'Itachi plait toujours autant au fille XD (j'ai même eu une fois une déclaration d'amour d'une fille parce que je joué Itachi Oo, j'ai trop flippé le jour la !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:52

Oki ^^ j'ai posté dans le topic de quête que ton lieutenant à ouvert pour montrer mon départ dans ma division ^^

Que veux tu Itachi est mieux que Sasuke, je joue Sakura sur un forum mais, je préfère Naruto xd !!

Je te comprend, une déclaration pour celà ça fait peur ^^ Bah bien contente que cela ne m'est pas arrivée xd
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:04

Ouep c'est clair j'espère pour toi que tu ne connaitra pas se malheur un jour, ca fou mal a l'aise et tu ne sait pas quoi dire (plus drole encore, alors que j'avais pas fait une réponse méchante, j'ai perdu de vue la fille après...Sauvé XD)

Préféré Naruto Oo, j'aime pas ce perso, mais si tu joue Sakura c'est logique, et oui Itachi est mieux que Sasuke. Joli post, je pense que mon lieutenant se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:09

Merci du compliment pour le post ça fait plaisir Embarassed

Moi si j'ai pris l'avatar de Tsunade c'est, parce que c'est le seul personnage que je voyais pour incarner le taisho de la 4 division Razz Et puis si j'ai pris aussi Tsunade et cette division c'est pour les techniques ! Je suis archi nulle pour en inventer xd
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:20

C'est vrai que pour la quatrième c'était pas évident ! T'inquiète pas pour les techniques, comme tu a put le remarquer, je me suis pas foulé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:26

Oui j'ai vu ça ^^ Naruto powaaaaaaaaaaaaaa pour nous deux ^^

Je me languis qu'il y ai d'autres capitaines et lieutenants validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:35

On a déjà la septième, la seconde et la dixième de validé, sans oublié la douzième de notre confoda adoré, j'ai surnommé ...Rogue 1 !

Au moins on peut pas nous accuser d'être sectaire dans nos gout en matière de manga LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:39

C'est vrai ^^ j'ai lu à peu près toutes les fiches de présentation ^^ Sans parler que j'ai vu que des posts étaient réservés Razz

C'est sût on ne peut pas dire cela sur nous lol! J'ai remarqu" que sur des rpg de Bleach on uilisait ceux de naruto et, sur ceux de Naruto les personnages de Bleach c'est marrant de voir cet effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:43

Bah les deux univers ne sont pas forcement proche mais se marie bien ! Mais je prend de tout pour mes avatar sur forum bleach (Fate/Stay Night reste l'une de mes sources d'avatar favorite toutefois.)

Oui y a quelques réservation, va falloir fouetter les membres pour qu'ils finissent leur fiche XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:43

Tape du pied sur la table et fais le rire du gagne le blanc (Héhéhé ^^' bientot à l'hopital si sa continue :s)

Naruto ?? Sasuke ?? Itachi ??? Certes Itachi à plus de style que ses deux autres ... mais le plus beau, le plus intéligent, celui qui à plus de Chariseme et surtout de classe est autre que ...

Roulement de tembour

Sasori Kun Very Happy *-*

Rien qu'à lui il les bats facilement Héhéhé

Ah ouki Masaki ^^' apprendre à des gamin l'ordi fo avoir de la patiente :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:44

C'est vrai Fate Stay Night à de bons personnages genre Archer et Gilgamesh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:46

Rider et Caster chez les femmes également, et que dire de Rin, parfaite pour une Quincy !

A l'Aka ils sont tous surpuissant, mais pour la classe, Kakuzu et Zetsu c'est pas ca...éè
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:47

xD ouais c'est claire ^^ mais Bon Zetsu ont sais même pas ce qu'il peut faire :p lol

Mais Akasuna no Sasori reste le meilleur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:51

Zetsu c'est l'épouventail : l'auteur le sort quand il en a besoin puis le rerentre ensuite quand il en a plus besoin (oui y a du double sens la...)

Personnellement, c'est Hidan mon préféré, Jashin POWA !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:52

Pour moi c'est Itachi le meilleur xd ^^

Sasori n'est pas mal pour Pein je ne l'aime pas ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:57

Ashura Mitsuki a écrit:
Pour moi c'est Itachi le meilleur xd ^^
Mon égo de Gourou s'en trouve flaté !

Boarf Pein est marrant a vouloir faire souffrir tout le monde ! Saso est surtout interessant pour ses pantins !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:59

Pein est spécial je trouve Smile moi j'adore son style en tout *-* Mais bon Zetsu est quand même inteligent Smile

Ouais ses pantins son pas mal ^^'

lol Hidan ouais sa va Smile

Par ocntre j'aime pas trop qu'Itachi sois ... snif frenhcement là j'étais deg xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:00

Je suis de ton avis pauvre Itachi snifff mais je suis aussi dégoutée pour Jiraya je l'aimais vraiment bien ce perso ! Et pour l'histoire du pari avec Tsunade la pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:03

Pour un coup qu'elle gagne un pari...

C'est grave la haine la mort d'Itachi, mais l'auteur a eu l'intelligence de le faire sortir par la grande porte, c'est quand même lui qui gagne le combat grâce a sa technique Susanoo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:05

Oui c'est vrais et si qui est encore plus fustrant c'est qu'on découvre le VRAIS Itachi snif frenchement :p moi je veux que Sasuke tu Danzo >.< et les deux autres vieux >.< Héhéhéhé

Perso pour Jiraya je le savais d'avance qu'il allait perdre, car Pein est un perso important ^^ alors le faire tuer maintenant :s sa le fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:08

Je savais qu'Itachi tenait à son petit frère qui m'énèrve un peu ! On dit qu'il s'allierait à l'Akatsuki... C'est vrai qu'Itachi à gagné le combat dans un sens mais, je suis sûre qu'il ne s'est pas vraiment buttu à fond puisqu'il ne voulait pas tuer Sasuke !

Je vois bien Tsunade contre Pein ou Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:13

Ouais c'est vrais que Tsunade Vs Pein Héhéhé sa serait pas mal Smile en plus perso je pense que Sakura cache encore sont vrais talent. Car Naruto et Sasuke ont fais des Evolutions de leur Techniques, "Chidori Nagshi" par exepemple :p

Après Pein à pour but de capturer Naruto donc là ca va pas être de la rigolade :s Après que Sasuke se mette avec l'Akatsuki c'est une idée que j'ai penser moi aussi ^^' mais sa voudra dire "Tuer Naruto"

Puis pour Itachi Zetus le dit qu'il c'est peut être infligé des blessures avant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Repos du guerrier :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser