Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Défloodoir

Aller en bas 
+4
Netaly Zinga
Yukika Nagakima
Kiefer
Saruwatari Masaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

Ahhh que de souvenirs, les cours de philo et les jeux qu'on faisait pour nous occuper...quelle nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

Moi je dors...Mais j'ai quand même une moyenne globale oscillant entre 12 et 14...Pourtant j'ai rien foutu...Cela dis j'avais une prof génial..fin je la trouvais génial quand je dormais pas bien sûr.Ou que je ne luttait pas contre le sommeil...Ou qu'elle m'empêcahit de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

Notre prof étaient gentille c'est pas le soucis...la philo était mon somnifère
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:11

non moi j'adore mais j'avais trop facile cet année à cause d'un classe de boulet qui comprenait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

Le pire c'est pour les littéraire quoi, première année qu'on a de philo et les L se payent un coeff 7 ou un truc du genre, plus fort coeff que littérature: abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:35

Je sais je suis en L!!!Mais j'adore ça et c'est pasp ire que les STG qui on gestion à coff ...

Cela dis avec des coeff comme ceux la s tu réussi les épreuve anticipé puis ça...Ton bac tu la au pire sans mention mouhahaha!

Sur ce je m'en vais réviser encore un heure avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
Kiefer


Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1200/1200Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:53

20h45

La philo, c'est LE truc que j'étais heureux de lacher après le bac. C'est hyper relou... Enfin, il parrait que ça dépend du prof...

Bref, j'ai des fesses de Secunda à tatagner grave pour avoir osé venir mettre son nez là ou il faut pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:23

Mouhahaha je rigole bien moi avec ça!Hé si y a bien un truc qui me dérange pas c'est de mettre mon primera à doré en colère!

Tu vas tombé sur os petit Kiefer mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:28

Vous voulez que je m'en mêle? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
Kiefer


Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1200/1200Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:29

N'oublie pas de rester dans la logique, Kiefkief est pas Primera pour rien ^^

Ah que c'est bon... MWAHAHA


Sagara : faudrait que tu puisses te ramener au HM, ce qui est fortement compromis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:34

Ca peut toujours s'arranger...Si tu me paye je t'ouvre le passage hiek hiek hiefk! J'ai eu une idée de RP tout à l'heure sous ma douche!(oui j'ai plein d'idée sous la douche!)

Le soumettrait après le bac. Et Kief kief primera ou pas, je vais te botter les fesses, ou sévèrement t'amocher avant de me les faire botté ne me sous estime pas! Et puis qui serrais)je si je reculais devant toi?Un larbin?Jamais!Et puis tu peux frappé Netaly si tu veux... Twisted Evil

Vais me coucher moi..Demain jour un important philo coef 7!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
Kiefer


Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1200/1200Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:06

Je vais pas frapper Netaly! Quel goujat tu fais toi, non mais ça va pas!

Pfff, ces quoi ces subalternes que vous me validez, les admins? Ca ne sait même pas rester à sa place... Lamentable.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:06

Tu préfèrerai être seul plutôt que d'avoir des éléments turbulents? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:25

Ma foi,c'est une axcellente question...

En ce qui me concerne,Kiefer,attend un peu que je soit validé,je vais te rendre la vie impossible,ca va etre géant,hiek,hiek(j'adoooooooooore souler ceux qui se croient balèze...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
Kiefer


Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1200/1200Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

C'est pas que je me crois balèze, mais c'est la logique du RP quoi, la logique des personnages etc, etc. Vous voyez un espada tenter de titiller Aizen vous? Et je parle sans finir en tas de cendres ou autre tas de matière plus ou moins ragoutante? Moi non. Après tentez ce que vous voulez mais restez cohérents, ma réponse en tout cas, sera proportionnelle. Dante, là, je dis pas, c'est le Secunda, il est resté assez soft, c'est un bon jour, ok. Mais Kief n'est pas sensé avoir de la patience. Quelqu'un comme Pio (pour ceux qui voient de qui je parle), ça fait longtemps qu'il serait resté plus que ces tongs (heureusement en fait qu'on les ai jamais fait se rencontrer sur SL...)

Bref, pfiou! Si vous saviez le nombre de scuds que j'ai lancé aujourd'hui! Plus ça va, plus j'écris "haut" dans cette boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue825/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

En philo, j'étais une brêle en cours mais au bac, j'ai eu la meilleure note de mon académie. Un beau et joli 19 alors que je ne suis pas en Littéraire. Je suis une scientifique, une vraie de vraie.

Ma foi, cela promets ! C'est quoi cette bande d'Arrancars ? Hein ? Non, je déconne. On est tous là pour s'amuser et se détendre tous ensemble. Je sens que cela va finir en dévorage entre membres du Hueco Mundo. Cela va être à se tordre de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
Kiefer


Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1200/1200Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:55

Yukika Nagakima a écrit:
Je sens que cela va finir en dévorage entre membres du Hueco Mundo. Cela va être à se tordre de rire !

On a pas le même humour tongue

XDD

En philo, 10 pendant l'année, 10 au bac. Progression nulle mais résultat constant...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:45

Qui a dis que je ne te savais pas balèze?Noooooon mon primera préférer!C'est pas la question, la différence c'est que je n'ai pas peur de toi!Nuance! Disons qu'en RP je te respecte sinon je ne resterai pas sous tes ordres (je précise la mentalité du personnage lol) mais que je ne suis pas un vulgaire sous fifre qui va récurer tes chiotte!Le cas contraire serrait moins marrant sinon!Et il existe des opposition qui sont nécessaire même dans une hierachie...Je vais te montrer mouahahaha!

Sinon pour Ellana...Pas trop quand même, il est vraiment balèze...C'est le primera...MDR ce serrait con de te retrouver à la rue à peine arrivé ou privaron...Donc regarde je vais te montrer comment on emmerde subtilement son Kief kief...MDR

Et kief kief...rien que parce que ta une chouette image je vais faire attention à pas trop critiqué ta politique extérieur...Cela dis je suis sure que ça me conviendra.Et puis ne soit pas trop sévère avec un Arrancar qui s'ennuie...


Sinon Philo, Réussi!Espagnole Réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

Espagnol c'est trop facile quel que soit la filière ( peut être parce que c'est la matière où je réussissait le mieux que je dis sa aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

Eh ben moi pas du tout...Moi je galère et pourtant je suis à Madrid mais même...Avec 4 ans à rattrapper en deux ans j'ai eu du mal.Mais c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:43

T'aurai du me dire, je t'aurai fait réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:01

Je crois que j'ai susisamment de profs particulier sans que TU me fasse révisé...

Alors je vais embeter Kiefer avec modération et me déchainé sur les autres^^(les pauvres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:45

Moi non j'ai pas de prof particulier. Ba si j'avais su...Mouhahaha!Non mais le Bac en lui même est facile enfaite la seul chose qui me pose problème c'est les excercice d'expression écrite après le reste sa baigne.

Le pire c'est les tildes...J'en oublie toujours des tonnes. Mais bon la je crois que j'ai réussi. Cet aprem histoire!Ca ça devraitt aller...Sauf si je tombe sur une carte en geo (c'est à dire si j'ai histoire majeure) d'abord parce que je déteste ça, ensuite parce que je suis d'une lenteur affligeante (dans cet excercice) et enfin parce que je ne suis vraiment pas doué pour les légende. Mais bon je devrais quand même pouvoir visé...Le 14...

Et si je réussi histoire ben j'ai mon Bac sur 99%, avec les 42 points d'avance des épreuve anticipé de l'année dernière...

Sinon question RP...Kiefer!!!!Répond!MDR

Non, bon y a pas de prob je suis même pas sûr de pouvoir rep avant la semaine prochaine moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:52

Moi je répondrai dès que je serais validé,j'ai déja préparé mon message^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
Kiefer


Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
Défloodoir - Page 28 Left_bar_bleue1200/1200Défloodoir - Page 28 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:32

Rah putain, mais les gens, restez LOGIQUES! Las Noches, c'est pas un moulin, c'est une monarchie dictatoriale, c'est pas la foire au slip!!! On est pas en démocratie, ce sont des HOLLOWS pas des bisounours! Dante, il a le DROIT de se comporter comme ça, c'est le Secunda. Un Secunda qui cherche la p'tite bête, ok, mais un Secunda quand même! Mais à Las Noches les petits malins qui fourent leur nez partout ils finissent comme Luppi. Désolé, mais là, je ne PEUX pas laisser faire.

On va attendre que le tour se déroule, mais Ellana, avec une telle arrivée, prépare toi à te prendre un Cero dans la tronche. Tu te rends compte? Imagine à l'armée, le mec il se comporte comme ça, mais il finit au trou direct! Et on est pas au Pays de Candy. Je ne cherche pas à jouer au GB là, je joue le modérateur. Réflechissez y. A la SS, c'est encore possible d'agir ainsi, au pire tu risques quoi, une fessée? Au Hueco Mundo, y a pas moyen, c'est l'attaque directe! Pour avoir fait son malin, Grimm a perdu un bras. Il ne faut pas s'attendre à moins de ma part.

Je sais qu'il y en a qui vont gueuler, mais je peux pas laisser faire en disant Halleluia. Après si les admins décident que j'abuse, qu'ils le disent.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Repos du guerrier :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser