Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défloodoir

Aller en bas 
+4
Netaly Zinga
Yukika Nagakima
Kiefer
Saruwatari Masaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:23

En même temps c'est pas un concours...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:20

Non en effet...C'était juste pour illustrer le faite que j'avais la flemme...On s'en fiche du nombre...C'est le faite que j'ai la flemme qui compte...

Mouhahaha mais la j'ai plus la flemme je suis juste lessivé (3 litre de vodka sur l'estomac ça travaille...)

Et ce soir, Espagne Italie sur la Plaza Colon devant l'écran géant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:47

A propos des forum,vous pouvez dire sur lesquelles vous etes et sous quels psudos?on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:00

Pas ici sur le flood...A moins qu'il ne soit partenaire ce serrait considéré comme de la pub. Ou alors je me trompe?...

Même par MP c'est limite.

VIVAAAAAAAAAAAAAAA ESPANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage pour ce bon vieux Buffon qui a encore fait un match de taré!Quoi Casillas était pas mal non plus. Et Camoranesi ausi à bien joué.

Un truc qui va falloir que les spanish change...La finition!!!!16 tire 4 cadré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:19

Ellana malheureux tu fait une demande de pub dans le flood? ^^ chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:30

Pas vraiment..j'essaie juste de repérer si il y en a avec qui je suis dans d'autres forums^^

c'est le genre de coincidence très amusantes^^

Le fait de faire de la pub était sortie de mon esprit,en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:12

Pour ce genre de choses au pire utilise les mp ou msn ^^ pas bien grave mais faut quand même faire gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:14

Alors ca vous dérange pas de me les envoyés par MP,dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:20

Vous pouvez donner discretos le nom du fofo par mp mais pas l'adresse...enfin c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

Je sais,je veux juste le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:43

Mon dieu aufaite j'ai eu mon Bac. J'ai eu les résultats hier!Cette fois je suis en vaccance sur sur!Mouhahah nefin fini avec ça ça fais un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:44

En ce qui me concerne,je suis en vacance depuis deux semaines^^

Héhé,ca calme,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Bof moi aussi...C'est juste que j'ai eu les résultat hier et que donc en attendnat je pouvais avoir une repêche encore...Mais je suis un génie c'est bien connu donc je m'étais fais à l'idée de ne pas en avoir.

Et j'avais raison mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:15

...

T'as combien de QI???
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
Kiefer


Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1200/1200Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:08

Moi aussi j'avais eu mon bac direct. Galère ceux qui devaient bosser l'été, hein? Surtout pour p'tet pas l'avoir...

Enfin, bref, bravo Dante. Et l'année prochaine, tu vas faire quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:32

A ce propos:vous etes dans quelle session?
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
Kiefer


Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1200/1200Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:47

Session? S, si c'est ça dont tu parles. ^^
Et j'ai eu mon bac en 2001, alors bon, les réformes sont passées par là, ça doit avoir un pitit peu changé, mais l'idée est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:21

Bof à mon avis peut de chose on changé...

Ellana question n°1 => No comment (un génie on ne compte pas son QI...merde j'ai fais un commentaire)

Ellana question n°2 => Section L (parce que L n'est pas synonime ou égal à looser!)

Kiefer question => Kief kief mon boss sado maso préférer! Eu ben journalisme à Bruxelles. J'ais deux pote qui doivent passer les repêche, mais c'est demain lol. Enfin bon voilà fini avec ces conneries, rien glandé depuis deux ans dans ce lycée de bourge et dans le système francais et je m'en tire bien. Enfin rien glandé chez moi en tout cas en classe c'est autre chose j'ai fais plein de chose très intèressante.

Mouhahaha

Bon faut que j'arrête de fêter ça lol. Et enfin il fais beau pour de bon ici et même trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Netaly Zinga
Arrancar Duodécimo / La p'tite faucheuse
Netaly Zinga


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 104
Localisation : Las Noches

Informations des personnages
Rang: 5
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue625/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (625/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:03

La section Littéraire, c'que c'était bieeen... sauf l'emploi du temps en gruyère. Quand on a un bus qu'à 8h et un autre à 16h, le super emploi du temps sert plus à rien s'il faut rester attendre au CDI >__>
Ça m'énerve, tous ces bouquins que j'ai lu là-bas et que j'aurais aimé garder... T__T

Bravo pour ton bac, Dante =P Même si bon, de nos jours, faut être un vrai gland pour pas avoir son bac, avec tout ce que l'Éducation Nationale met en oeuvre pour remonter les notes des candidats...
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:30

lol c'est pire en Belgique croyé moi...J'ai même failli trouvé ça difficile si si. Mais en faite j'ai quand même eu mon Bac et en réussissant des matière inespérée (pendant l'année c'est ce qu'il semblait).

Allez saké pour tout le monde!Sort de la poche spécial déflood une piscine de saké et plonge dedans.

Héhéhé allez tous en maillot le saké est délicieux mais si mais si soyez pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Netaly Zinga
Arrancar Duodécimo / La p'tite faucheuse
Netaly Zinga


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 104
Localisation : Las Noches

Informations des personnages
Rang: 5
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue625/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (625/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:36

Ça me fait penser au héros de Hôshin, Taigong Wang (Taikôbô pour ceux qui préfèrent les noms de la VO >_< moi j'reste avec la traduction chinoise de Glénat, j'y suis trop habituée), qui peut changer l'eau en sake grâce à une pêche magique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:43

Je veux je veux je veux!!!!!!

Ou est la pêche magique!!!

Le RP est fini enfaite reste plus qu'à moi de me barrer...Vais me faire une sortie génial ça va être du tonnerre. Un jour je veux RP avec toi Netaly j'aime trop ton personnage mdr.

Prochainement?Ba moi je dis pas non. Bon je rep demain pour finaliser tout ça (fin notre Kief kief national dois répondre encore une fois).

Et après il faut enchainer! Si on allait titillé les prétentieuse (oui oui au féminin) précieuse du Seireitei mdr.

J'en dois une à Ren en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:37

J'ai l'impression que si je RP avec Netaly,le sang va couler...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:11

J'ai l'impression que ce genre de commentaire encore une fois est inutile. Sans oublier que RP avec Netaly ne veut pas forcément dire RP contre Netaly.

Donc chut!Arrête avec ces remarques inutile surtout si c'est pour risquer de plomber l'ambiance dans le flood.

Bon la dessus moi j'ai pas mal de boulot (et oui même quand le bac est fini mais je vous rassure c'est que du plaisir) donc je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Netaly Zinga
Arrancar Duodécimo / La p'tite faucheuse
Netaly Zinga


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 104
Localisation : Las Noches

Informations des personnages
Rang: 5
Expérience:
Défloodoir - Page 32 Left_bar_bleue625/1000Défloodoir - Page 32 Empty_bar_bleue  (625/1000)
Etat: En pleine santé

Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:21

Ben comme j'me casse dans pas longtemps, vaudrait peut-être mieux éviter d'entamer un topic avec moi, à moins d'être sûr de le finir avant la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Repos du guerrier :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser