Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 18:44

~°~Présentation Personnel~°~

~°~Prénom~°~
Geoffrey (Héhéhé)
~°~Age~°~
20...
~°~Expérience en Rp~°~
Alors là ... je dois dire 2ans ^^'
~°~Autre~°~
Heu ... c'est pas quoi dire :s

~°~Présentation de voter personnage~°~

~°~Nom~°~
Biyori
~°~Prénom~°~
Sakura
~°~Age~°~
10ans
~°~Race/Grade~°~
Humain/Civil

~°~Branche humain à pouvoir~°~
~°~Arme de base~°~
Aucun/Pas d'arme
~°~Mode secondaire~°~
Aucun/Pas d'arme
~°~Mode tertiaire~°~
Aucun/Pas d'arme

~°~Pouvoir~°~
Sakura à le pouvoir de prédire l'avenir, cependant son pouvoir est instable et de se faite elle n'arrive pas à le contrôler. Avec le temps, elle pourra voir dans le passé et Futur à des années passé. Mais aussi à un niveau élevé, elle pourra remonter le temps dans le futur ou passé.

~°~Description Physique~°~
Sakura est une petite fille de très petite taille, en la voyant au première abord on ne lui donne que 12ans et encore c'est quand on regard bien. Personne pense qu'elle à en réalité 10ans, et quand Claire donne son vrais non tout le monde pense alors que la petite fille se met à mentir. Son aspect physique fais d'elle une petite fille mince, voir très maigre pour son âge. En effet elle ne semble pas être encore entrée dans l'âge de la puberté gardant ainsi un corps de petite fille. Sakura est aussi une petite fille, dont la souffrance en est presque devenue physique. Elle na jamais battue, mais en elle se trouve une grande souffrance mental. Elle ne sourit pas, voir plus et son visage exprime qu'un seul sentiment « La Peine » et pourtant Sakura est une charmante jeune fille. Ce qui l'ont connue, ou qui ont connue ses parents disent tous qu'elle est le portrait crachait de sa mère. Sakura à les mêmes yeux émeraude de sa mère, ses yeux sont d'une beauté rare de part leur grande taille mais aussi de cette éclat vif. Sa peau est d'un pale voir même blanc fantomatique si cette couleur exister, et pour finir ses cheveux son long lui arrivant au milieu du dos et d'une couleur magenta. Une couleur que sa mère avait elle aussi, et qui semble être de génération en génération, surtout pour les filles. Sakura à toujours cette habitude d'attachée ses cheveux en tresses assez largue, dans son dos elle les gardes un peut tombant.

Sakura est une petite fille qui n'est pas du genre à avoir une tonne de vêtements, elle ne semble pas avoir cette envie de changement. Cela se voit déjà par sa coupe, depuis tout bébé elle à toujours eu cette coupe de cheveux qui lui donne cette air de petite fille. Puis aussi ses vêtements, mise à part sa tenue d'école elle à tout le temps la même robe. Une robe en sois fine, de couleur rose qui lui arrive au niveau de ses genoux. Elle a des petites manche courte, qui finissent en une sorte de petit boule mais vraiment petite. Son col lui est carré, et sur tout le bord est accroché une fine bande de dentelle rose, le col est accroché par un petit ruban rose aussi. Claire ne porte pas de bijou, sauf ses tout petit pendentif en or. Pour finir ses chaussure sont rose, et faite de cuire avec sur le dessus une toute petite sangle doré.


~°~Description Mental~°~
Timide serait la première chose dans le trait de caractère de Sakura, elle n'est pas du genre à parlé facilement aux autres. Sakura est plus du genre à reste dans son coin pour ne rien dire, comme si elle voulait pas être avec les autres. Déjà toute petite elle ne voulait pas être amie avec les filles de sa classes, la trouvant alors de plus en plus étrange. Dans la rue aussi, Sakura ne marche jamais la tête haute et à toujours la tête vers le bas. Certaines personnes disent qu'elle à peur de regardait les gens, comme si elle ne voulait pas voir leur visage ... se comportement se vois aussi en cour, elle ne regarde jamais ses professeur ou très rarement, mais c'est surtout ses camardes de classes. Hé pourtant Sakura est une petite fille brillante, a vrais dire Sakura est une fille précoce. Un vrais petit génie ce qui est le trait parfais de son père, pourtant ce n'est pas le fais qu'elle sois précoce qui la tient éloigné des autres. C'est une chose bien plus ancienne en elle, une chose que même sa mère du subir durant son enfance mais elle à pas du tout souffert comme sa fille.

La Peine est aussi un autre caractère de Sakura, c'est cette grande peine que le vois sur son visage. Une peine que personne ne peut lui enlevé, une peine mais aussi une souffrance qui semble devenir de plus en plus importante au fil du temps. Sakura du vivier sans ses parents à l'âge de cinq ans, et depuis tout se temps elle est sous la garde d'une nourrices. Manquant de rien, et surtout ayant une grande affection de la part de sa nourrice, Sakura semble être toujours dans souffrance. Autant qu'elle se souvienne elle à toujours était comme sa, une petite fille souffrante. Sauf bien sur quand elle était bébé, à cette époque ont aurait put croire qu'elle serait plus tard une enfant dont la joie de vivre se fait ressentir. Mais se fut pas le cas, n'ayant pas de famille que ses parents le choc en fus plus rude à leur morts. Mais ce qui fit d'elle ce qu'elle est vient de se secret de famille que peut de personnes savent. Un secret qui la ronge à chaque secondes de sa vie, Claire ses très bien qu'elle ne pourra jamais sans défaire et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque.

Un Secret que Sakura garde depuis tant de temps, dé fois elle cette impression que cela fais des siècles qu'elle le garde en elle. Dans un sens c'est vrais, mais dans l'autre non. Sakura est une petite fille qui garde très facilement les secret, ce qui est normal sachant son histoire personnelle. C'est en partie à cause de ses secret que la petite fille souffre de cette Peine, et c'est aussi pour cela qu'elle est si Timide. Plus d'une fois bien sur des gens ont voulue savoir se secret, ou alors les raisons de cette état ... mais pas une seule fois Sakura leur à dit là vérité, restant alors dans un long et profond silence. Si ont devait donné une qualité cela serait son Silence, bien que cela sois très étrange. La petite fille à fais plusieurs fois preuve de son silence à tant de personnes, qu'à chaque fois ils ont fini par la laissé seul dans son coin...


~°~Histoire~°~
Un Clan Perdue, Sakura est en réalité une d'ascendante d'un Clan disparurent de toute histoire. À un point que même les Shinigami eux même ne savent pas que cette petite fille est un membre du Clan, à vrais dire ils ne savent même plus que ce Clan à un jour exister. Il n'y a pas qu'eux, car même dans le Hueco Mundo personne ne connaît ce Clan. Peut on dire qu'ils l'est connue ? Peut être que oui, mais dans se cas là les Hollows ou alors les quelques être supérieur qui les ont vue, sont peut être déjà plus de ce monde. Mais tout d'abord quel est l'histoire de ce Clan ? Il faut savoir que ce Clan serait Originaire de l'Irlande du Nord, dans une région ou le Mystique était à la fois coutume mais aussi Tabou. Ils étaient aussi ancien que le pays même, et pourtant ils n'avaient pas de religions propre et même ne semblait pas vouloir croire en quelques chose. Mais étrangement les gens ne les chassés pas, car ils savaient tous qu'elle était leur pouvoir ... un pouvoir étrange et si grand qui semblait être que de fille en fille. D'où le fais que se Clan n'est que des filles, car il faut savoir que dans le Clan Seule la mère peut apprendre à sa fille, le contrôle de ses pouvoirs. Avec le temps le Clan se fit connaître facilement, car ils avaient compris que leur pouvoir pouvez être bien plus bénéfique pour eux. Mais cette convoitise fut le jour de leur fin, sans se rendre compte leur secret devenait de plus connue. Tout les pays du monde venait voir le Clan, afin de connaître leur avenir alors que d'autre voulait savoir ce qui c'était passé bien avant leur naissance. Ne pouvant alors plus supporté ses voyages dans le temps, chaque membres prirent le décision de fuir leur terre natal. Mais ou qu'ils allaient leur secret était presque dessuite mit à jour, leur seul échappatoire « L'exclusion Total du monde » se fut pas des plus simple, mais avec le temps se fut pour eux une délivrance ... hé pourtant. Dans se Clan, ils avaient aussi une sorte de hiérarchie concentré sur la puissance de leur pouvoir. Les plus faible fessait un peut le sale travail, alors que les plus fortes avaient le rôle le plus important. Mais cela ne créa pas de jalousie, au contraire c'était mieux ainsi. Se Clan avaient créé une sorte de petit village.

Il excite aussi une vielle légende, une légende qui se suit depuis le premier jour ou le premier membre de cette famille à vue le jour. Cependant même avec le pouvoir de voir l'avenir, personnes ne put en savoir plus ... cette légende raconte: « qu'un jour ou le monde aura besoin d'une élue pour effacé les erreur commise, et sans distinction elle créera un monde meilleur » voilà pourquoi depuis tant d'années chaque naissance et un jour pas comme les autres. Cette élue aurait d'après la légende un pouvoir que personne na jamais vue, celui de reculé ou avancé le temps. Toutefois personnes ne savaient à l'époque comment était cette élue, voilà pourquoi les plus fortes du Clan se réunissaient chaque soir afin d'unir leur pouvoir. Mais même ainsi, elles n'arrivaient pas à voir cette élue, la seule chose furent les élément avenir ... concernant l'Espade, La Soul Society, Ichigo et les autres. Enfin il n'y avait pas que cela, car ils virent aussi leur mort. Car depuis que le Clan avait disparue de la surface de la Terre, certaines personnes voulaient savoir ou les trouver. Ils arrivèrent même à vouloir leurs pouvoirs, et fit de cette recherche une chasse aux sorcières. Fessant de cette famille les descendant du Diable, ils décidèrent par la suite de les tuer. Ce qui firent au bout de cinq ans de recherche, à ce moment là le Clan avait deux avenirs ... le premier « Combattre, et pour cela subir la perte Total du Clan » et second choix « Faire de certains membres, des Boucliers pour la survie de cette famille » ce qui avaient pas prévue aussi, était qu'une bonne partie de cette famille firent de leur corps des Boucliers permettant alors à une faible poignée de vivre. Après cela le Clan fut oublier de tous, car tout les écrit ou leur histoire était mentionné fut brûlé. Mais aussi les quelques survivants fit aussi une secondes erreurs, celle de se séparé en un tas de groupe. Car ne pouvant plus avoir cette protections ils se firent tuer les uns après les autres. Pour arrivé à un totale de deux membres sur cents...

Les deux survivantes quittèrent l'Irlande, pour allé vivre aux Etats Unis là ou la vie était peut être meilleur ? En quelques temps, leur intégrations fut presque total car seul leur physique Irlandais se fessait ressentir. Avec le temps, cette histoire d'élue fut oublier mais leur pouvoir était toujours aussi actif ... enfin un peut moins puissant qu'avant. Apprenant alors de leur erreurs, dire ou faire de leur pouvoir un propre tabou dans la famille, même si les mères continuaient de l'apprendre à leur fille. L'autre point le plus étrange était que désormais chaque couple avait qu'une seule fille dans leur vie. Un des raison qui fit que le Clan allaient petit à petit s'éteindre, l'ironie du sort était que même avec une fille, l'élue n'était toujours pas là. Étant alors à une époque qu'un rêve, cette fois si l'élue n'était plus une « Légende » mais qu'une simple chimère qui aura était pour un temps qu'un simple désir pour ne pas admettre leur erreur.

Une Maladie, oui l'avant dernière descendante vint au monde avec une maladie rare écourtant alors son temps de vie. Personne ne savait si elle allait vire, et tout le monde pensait alors qu'avec elle le Clan allait prendre fin. Mais cette jeune fille parvint à grandir et devenir une belle jeune femme, au grand coeur et surtout avec un grand pouvoir. L'élue ? Non ce n'était pas elle, elle n'était qu'une sorte de prophète annonçant sa venue au monde. Mais elle n'eut pas le temps, car sa grand mère quitta ce monde avant que cette dernière lui fasse par de sa vision. Pour Sélimé, son but et objectifs était simple ... suivre sa futur fille pas à pas pour en faire une vrais élue, et ainsi faire son devoir. Elle donna naissance à sa fille à l'âge de vingts ans, mais tragédie du sort elle aussi quitta ce monde en donnant naissance à sa fille. Laissant alors un riche époux veuf et une fille à la merci du pire. Qui allait lui apprendre à contrôler ses pouvoirs ? Qui allait lui dire ce qu'il fallait faire ou pas faire pour son bien et celui des autres ? Certes son père connaissait le pouvoir de sa fille, mais il n'était pas apte à faire de Sakura une élue digne de se nom. En même temps il ne pouvait pas faire de sa fille une vrais membre du Clan, et cela lui fit beaucoup de peine car d'après son père Claire aurait déjà vue un bref moment de l'avenir concernant sa mère. Durant quelques temps il pensa que Claire n'avait pas le pouvoir d'avenir, souriante et une joie de vivre la petite Sakura grandissait dans la vie sans se soucier de reste. Mais avec le temps tout changea pour la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 19:40

~°~Histoire~°~ {Suite}
Elevée par une Nurse, Claire na jamais eu cette présence maternel avec elle ... ce lien entre une mère et une fille, surtout que dans se Clan, le lien qui unissait ses deux personnes était bien plus fort que tout. Avec le temps le pouvoir de Claire devenait plus grand, cependant ses vision était qu'en état de rêve. À cette époque elle n'était pas vraiment atteint mentalement, mais elle voyait en vision des gens qu'elle n'avait jamais vue de sa vie. Son père fit aussi une erreur en lui disant qu'au cour de sa vie elle ne pourrait changé l'avenir, c'est à dire que si Claire voix un Avenir funeste elle ne pourra rien y faire sous peine de mourir. Car un beau jour d'été, alors que son père était en rendez vous d'affaire. Sakura eu une vision de la mort de son père, âgé que de huit ans elle connaissait tout de la mort ... même tout ce qu'une personne normal connaissait de la vie, mais comme le dit son père « Tu ne pourra changé la destinait d'une personne » alors elle dut attendre calmement la mort de son père. Aurait elle put changé réellement cette avenir ? Peut être, car un partie de la légende fut un peut oublier même par les ancêtres. Cela disait « pour différencier l'élue, cette dernière connaîtra de grande souffrance » ce qui fut le cas pour Sakura. Privé d'une mère, et d'un mentor à la fois puis d'un père, la petite fille fut perdue. Ses visions étant de plus en plus présente et forte, chaque regard, chaque fois qu'on la touche et même quand on la frôle donné lieux à une vision. Si il n'y avait que sa, car même sans croisé une personne Sakura avait une vision d'elle venant à n'importe qu'elle moment de sa vie. Pourquoi un telle emballement de son pouvoir ? La raison est simple, manquant d'un mentor pour lui apprendre à contrôler son pouvoir Sakura ne sais pas du tout stopper ses visions.

Chaque vision et comme un Flash, alors comme une sorte de mini film. Car au fil du temps, il ne cesse de progressé en puissance. Même un toucher sur un livre de cour, peut lui montrait l'avenir ... déjà enfant précoce, Sakura avait encore plus de Clé à sa réussite personnelle, mais encore fallait il contrôler cette atout. Héritière unique d'une fortune inimaginable, elle du continuer à vivre avec ça Nurse. Les Etats Unis ne pouvait plus rien apporté à la petite fille, surtout que Sakura ne voulait pas restée dans son école de Surdoué. Étant trop souvent le lieu à de grand vision de l'avenir, elle décida sans se rendre compte de partir pour le Japon et plus précisément dans la ville de « Karakura » elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais au fond elle c'était dans cette ville ou elle devait aller. Avait elle raison ? Car sans même avoir mit le pied dans la ville, que déjà alors que Claire était dans l'Avion elle était témoin de vision. Claire voyait des créature que jamais dans sa courte vie elle n'avait vue, mais aussi des évènements encore plus lourd mentalement pour la petite fille ... cela devenait presque à des moments insupportable pour elle, l'autre chose étrange aussi était que son pouvoir évolué plus rapidement qu'avant. Sakura ne savait pas pourquoi cette évolution était plus forte, se qu'elle savait c'était que le contrôle en était encore plus dur...


~°~TEST RP~°~
Cela devait faire quelques jours que Sakura était arrivé dans son nouveau Pays, tout lui était différent mais à la fois familier. Pas étonnant quand on à son pouvoir, celui de voir l'avenir, car en effet tout de cette maison lui était venue en vision. Chaque petit moindre détaille avait était vue dans ses visions, que ses sois en bien ou en mal ... rien n'avait put lui échappée, c'est pourquoi à la très grande surprise du vendeur Sakura et sa Nurse avait acheté cette maison sans même la visité ou bien prendre un moment de réflexion. Pourquoi faire cette achat ? Car déjà elle était proche du Lycée, a pied elle devait faire facilement moins de quinze minutes tout comme elle était à vingts minutes du centre ville. Mais l'autre point important sur cette achats, venait du même ressentiment tout comme pour son déménagement dans ce Pays, Sakura avait sentit au plus profond elle même qu'elle devait avoir cette maison et pas une autre. Sakura habitait pas loin d'un petit centre hospitalier, tenue par une famille un peut étrange mais très gentille. Claire les avait vue plusieurs fois en vision, mais elle ne savait pas qui était ses personnes. Sakura vue pas que c'est personne là, car d'autre gens qui semblait être proche du jeune garçon roue fut présent dans ses visions. C'était encore le Week-end et personnes n'avait cour se jour là, là maison était presque toute rangé et il reste plus rien à faire sauf bien sur quelques bricole de rien du tout. De plus elles avaient passée le journée dans la poussière, retrouvant par la même occasion quelques souvenirs du passé. À chaque fois que la Nurse de Claire trouvée une vielle photo, la petite fille avait droits à un commentaire du genre « ça c'était ta maman » ou un autre truc du genre « Elle te ressemblait physiquement » mais ce que la Nurse savait pas, c'était que Sakura la connaissait déjà d'une certaine façon. Grâce à l'appuie de ses visions que la petite fille avait, mais ses vision là était plus durant la nuit ... autre point étrange que Sakura n'arrivait pas à comprendre, était qu'il n'y avait pas de sons. Elle voyait sa mère parlée, mais rien pas un sons mise à part celui de la mer qui se fracasse sur les rocher. En effet le scène de cette vision était au bord d'un massif rocheux ... cependant dans se décor quelques chose sonné faux, cela se sentait mais voir quel était cette chose revenez à effort sur-humain. Pourquoi Sakura ne disait pas qu'elle savait déjà tout cela ? Même sans ses visions, elle savait bien que sa Nurse serait un peut triste. Soudain Sakura leva la tête, son air triste est sombre lui donner un air étrange, puis de sa voix douce et calme comme celle des petites filles de son âge :

Sakura « Le Facteur est là ... tu à une lettre importante, elle concerne ta famille »

Sakura c'était mise à regardait sa Nurse avec ses yeux brillant de larme, car même si elle disait qu'elle avait eu une vision ... s'en était en réalité presque trois en seulement cinq minutes, Sakura savait bien que cette lettre n'était pas une bonne nouvelle D'où l'une des raison qu'elle sois encore plus triste qu'avant. Sa Nurse se leva sans bruit, car depuis le temps elle avait bien, compris le dont de la petite fille. La laissant alors seul dans la pièce, Sakura continua de fouillée dans les photos et autres. Il y avait beaucoup de photo d'elle étant bébé, à cette époque elle était si souriante. En voyant cela Sakura voulu presque redevenir cette petite fille souriante, mais bon en là voyant elle avait cette impression que ce n'était qu'une autre personne ... ou bien que ses photos ne sois tout simplement que celle de sa mère. D'ailleurs en y pensant il n'y avait aucune photo de sa mère enfant, ou ni même de lettre avec des mots. Sakura c'était dit plusieurs fois « Pourquoi elle na pas écrit de lettre pour moi ? Si elle voyait l'avenir comme moi elle » et sa Nurse ne savait toujours pas quoi répondre à se genre de question. Même elle c'était poser cette question, dont seulement Sélimé avait les réponses. Son père lui avait écrit quelques lettres, sans se douté qu'un jour il serait mort. Le claquement de porte léger, fit sortir Sakura de ses pensée. Elle vue alors sa Nurse s'approchait d'elle d'un pas lent, essaya nt de garde le sourire de toute ses forces. Mais Sakura savait déjà qu'elle était la raison de cette lettre, et même elle en savait plus ... cependant la petite fille, fit mine de ne rien savoir pour ne pas mettre dans l'embarra sa Nurse. Sakura se leva alors lentement et lui dit toujours de sa voix lente et enfantine D'où on pouvait sentir une pointe de souffrance :

Sakura « Tu veux du Chocolat Chaud ? »

Elle parti alors vers la cuisine, comme si elle venait d'avoir la réponse et c'était le cas. Sakura avait sut ce que sa Nurse allait lui dire, avant qu'elle ne lui répond. Une fois dans la cuisine la petite fille, fit son Chocolat Chaud et une fois terminer elle reparti voir sa Nurse. Elles reprirent alors leur activité fessant une nouvelle fois comme si de rien était ... alors qu'en réalité.


Dernière édition par Sakura Biyori le Mer 23 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 20:08

Bienvenue parmi nous...

Toi, je sens que je vais t'enfermer dans une cloche de verre pour que tu me prédises l'avenir à volonté....

Scientifique sadique powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 20:18

Bienvenue à toi

* pousse un grand soupir *

Ne t'inquiète, je viendrais te libérer pour te laisser mener une vie normale !!! Naméo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 20:21

lol Mici de votre accueil ^^

Heu ... une cloche en verre snif ... quel avenir xD (J'imagine déjà l'eau et le petit palmier en plastique ^^')

Test Rp en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 20:52

Ouah ca fait un bail qu'on avait pas été sur le même fofo toi et moi !

Bon courage poto, pour l'instant je n'ai que deux petites remarques :

1 / Devant la nature du pouvoir, une vision importante sur un personnage pour l'avenir du fofo serait controler par l'administration (en gros, on te dira ce que ton perso voit dans la vision)

2 / Pourquoi l'on trouve des Claire de temps en temps ? C'est assez étrange

Pour le reste c'est OK

_________________
Incarnation Bleachienne de Philippe Lucas
Gourou Sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachsurvival.forum-actif.net
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
1200/1200  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 21:04

Woooh, quelle mignonne petite fille que voilà!

Elle est... à croquer Twisted Evil

Bonne chance pour ta validation et bienvenue futur petit en-cas. cheers

PS : j'aime beaucoup l'idée de la cloche de verre, ça me fait penser à une cloche à fromages et ça tombe bien, pour un futur casse dalle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saphyrr.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 21:11

Et on remplira la cloche (celle ne verre hein, pas Sakura ^^) d'eau avec des morceaux de frigolite comme ça on pourra faire une boule de noël kitch et décorative...

(Kief, tu me fais peur avec ton avatar Embarassed , cela prouve que j'ai bien fait mon "choix" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 21:14

xD mon perso s'appel normalement "Claire Convenant" mais du coup comme j'écoute l'Ending numéro 10 de Bleach "Sakura Biyori" j'ai voulu changer de nom. Mais le Baka de basse que je suis ... j'avais déjà fais la présentation ... donc du coup on change le nom. donc d'ou le fais qui est Claire Wink ... on le voit aussi car Claire est Irlandaise de génèration lol ^^

Pour le Pouvoir c'est ce que je comptait dire ^^ genre surtout dans les combats Smile ... et oui c'est vrais que sa remonte Hihi le dernier fofo c'était quoi ? :s ^^

Kiefer ^^ y a rien à croquer xD que la peau sur les os :p ... snif bientot le poison roug epour me tenir compganie ? lol xD Gunther :p ouais carrément :p

TEST RP FINISH!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 21:25

Nickel Poto, rien a redire la dessus !
Validé !
Enjoy ! Tu désire un rang particulier ?

_________________
Incarnation Bleachienne de Philippe Lucas
Gourou Sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   Mer 23 Avr - 21:35

Hihi coool Smile

Alors je veux bien ~°~Elue du Clan~°~ sinon si tu à une phrase du même genre, mais un peut mieu ^^^bin je te donne carte blanche Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Présentation de Sakura Biyori <~ [Humain à pouvoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Présentation de votre personnage :: Validées de la Soul Army-
Sauter vers: