Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~> Karakura >Au bord du Fleuve<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~~> Karakura >Au bord du Fleuve<   Mer 23 Avr - 22:53

Tout était tellement calme dans les rues de Karakura, le ciel était bleu même si Sakura savait très bien que dans quelques minutes il allait passait au gris. Puis dans une heure environ, il allait avoir une petite brise suivit d'une bonne averse. Pourtant la météo avait était claire sur le temps « Journée ensoleiller pour tout le Week End » encore une erreur de leur part. La petite fille avait eu une vision du climats futur, et tout ce Week End il n'allait avoir que de la pluie. À un point qu'elle savait aussi qu'il aurait des morts du à cette pluie, comment le fessait elle pour savoir tout cela ? Ses visions voilà la réponse. Depuis ce matin Sakura avait eu une série de visions, il y en avait de toute sorte et même des visions qui ne semblait pas être de cette région ... mais Sakura ne voulait pas cherchait à les comprendre, pour elle s'en était trop. Toutes ses visions qui ne veulent pas s'arrêter, pire même elle semble être de plus en plus présente dans la vie de la petite fille. Du matin quand elle se lève jusqu'au soir ou elle se couche, et si seulement il n'y avait que sa ... même dans ses rêves Sakura fais des visions, mais de temps en temps elle fais un rêve étrange. Celui de sa mère, il n'y a pas de parole et mise à part celui de la mer. Ce qui est étrange est cette impression de faux, dans cette vision on peut sentir que quelques chose sonne faux mais quoi ? Sakura n'y à jamais pensée après tout, car elle fais se rêve, elle ressent un sentiment de chaleur. Dé fois le matin quand elle se lève Sakura à l'impression de sentir encore une sorte de présence, ou plutôt comme si quelqu'un lui avait caressé là joue afin de la réconforter. Mais bon elle était seule, mise à par sa Nurse elle n'avait plus personne dans sa vie. Sakura devait alors faire de rien, et faire face à toutes ses visions sans pouvoir rien y faire. Aura telle un jour une vie normal ? Avoir une vie normal était en quelques sortes son rêve, un rêve qui serait pour elle qu'une simple chimère ... une simple illusion.

Marchant dans les rues, tenant fermement son ourson dans ses bras, Sakura ne voulait surtout pas croisée le regard d'une personne. Mais à quoi bon ? Vue que même sans toucher une personne ou un objet, la petite fille peut être témoin de vision. Elle savait aussi que les gens la trouvaient étrange, par exemple « Pourquoi à telle une peluche à son âge ? » tout simplement que cette peluche à une sorte de lien pour Sakura. L'autre question qu'ils se posent aussi est « Elle honte de quoi ? » si ils savaient pourquoi elle marcher la tête basse, eux aussi ferais de même. Toutefois Sakura n'était pas du genre à se faire remarquée, même elle était du genre à ne pas se faire voir. Même si elle est surdouée et pour son âge très avancé elle est au Lycée, personne ne fais attention à elle avec le temps. En même temps, c'est elle aussi qui fais que personne ne la remarque. Encore une fois tout cela est du à ses visions, une fois elle avait essayer de se faire des amies, mais au final elles l'avaient toute prisent pour une folle ... ou du moins c'est ce qu'elle avait vue en vision, et pour ne pas en subir les conséquences. Enfin elle en avait tout de même subit les conséquences car le fais qu'elle ne restent plus avec elles avaient attiré l'attention. Oui les vision de Sakura en était trop pour elle, cela se voyait déjà physiquement ... et avec le temps est ce que sa serait pire ? Bref en tapant sur un poteau qu'elle n'avait pas vue, Sakura eu une vision d'une voiture entrant de plein fouet. Dans cette vision elle put voir que le conducteur en serait mort et le passager n'aurait presque rien par chance. Poussant alors un petit cris faible, étant la preuve de force que son corps pouvait faire. La petite fille se mit à courir à toute vitesse, elle arriva au bout d'un moment devant le petit fleuve de la ville.

Sakura y allait assez souvent car c'était un endroit familier pour elle, et en même temps inconnue. Cette impression de déjà vue, cette impression qu'ici elle y était déjà venue ... mais c'était impossible car elle était née aux USA, et surtout son père et sa mère n'avait put venir ici. Alors pourquoi ? Sakura s'approcha alors de l'eau; cela fessait quelques minutes qu'elle n'avait pas eu de vision. Cela arrivait de temps en temps quand elle venait là, mais généralement sa ne durait pas longtemps. Se jour là, Sakura n'y échappa ... mais ce qu'elle s'attendait pas était que cette vision serait beaucoup plus étrange que les autres. En effet sa tête se mit alors à tourné et quand Sakura avait ce petit malaise, cela voulait dire que cette vision en serait assez loude. Justement se fut le cas, en quelques secondes le décor se mit à changé pour ressemblé à une sorte de basse. Il y avait du métal partout et peut d'herbe verte, il y régnait presque une impression de mort ... et à la fois un silence lourd, comme si il allait se passé quelques chose d'étrange. Seul le bruit du vent fessait office d'animation, Sakura était seule devant cette base et à la fois dans cette plaine morte ... quand soudain un silence lourd, avec une sorte de petit bourdonnement. Il s'en suivit pas un flash et le bruit d'une explosion, ouvrant alors les yeux Sakura était toujours au bord du fleuve mais elle se sentait un peut faible. Ce que la petite fille ne savait pas, et surtout ce qu'elle avait pas compris ... était qu'elle avait vue en vision une base militaire, et cette dernière allait bientôt explosé fessant par la suite des centaines de mort. Mais quand ? Et surtout ou allait avoir lieu sa vision ? Pour ne pas dire, mais presque Sakura en avait l'habitude et en fessait presque plus attention. Hé pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Karakura >Au bord du Fleuve<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» A bord du Goeland
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Monde des Humains :: Asie-
Sauter vers: