Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Délire] Le Gourou est parmi nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akechi Mitsuhide
Ichi Ban Tai Fukutaïshô
Ichi Ban Tai Fukutaïshô
Akechi Mitsuhide


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

[Délire] Le Gourou est parmi nous Empty
MessageSujet: [Délire] Le Gourou est parmi nous   [Délire] Le Gourou est parmi nous Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:32

Depuis des temps immémoriaux, le monde a suivi de multiples enseignements tous plus différents les uns que les autres. Aujourd'hui, c'est derrière le Gourou (mais pas trop fort, ça fait mal...enfin la première fois xD) que nous avançons résolument vers l'avenir. Mais qui est-il vraiment ?

Est-ce un doux rêveur poussé par un joie indéfinissable de nous montrer la voie ? Est-ce un fou qui ne souhaite que nous voir perverti par ses élucubrations ? Tout ceci nous fais hésiter mais le prophète que je suis va vous éclairer sur le but de son œuvre millénaire.
Il y a de ça un mois ou deux, j'étais tout comme vous, je suivais mon propre chemin boursouflé d'incertitude mais j'ai eu la chance, comme chacun je l'espère, de rencontrer cet être mystérieux. Que croyez-vous qu'il s'est passé alors ?

Les origines de son enseignements remontent bien plus loin que tout ce que vous avez connu mais cela n'est point le plus important. Ne vous cachez plus derrière les dogmes étriqués des croyances d'antan, la lumière est devant vous, la suivre vous mènera a l'illumination. Moi même je fus séduis par sa divine influence. Oui j'ai bien dis divine car là est la vérité absolue qui ne peut être contredite. Son message ? Lui même vous le dira et c'est dans inéluctabilité d'une confiance aveugle que vous parviendrez enfin dans ce monde idyllique, l'univers du Gourou, qui vous ouvre ses portes.

Que dire de plus à présent ? Il ne me reste qu'à lui laisser la parole.
Ne soyez pas surpris par l'engeance spirituelle de sa voix, son vœu est de nous guider dans les méandres de la psyché humaine et son mot est l'ordre que nous suivrons tous car tel est le Gourou.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

[Délire] Le Gourou est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le Gourou est parmi nous   [Délire] Le Gourou est parmi nous Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

Vous en avez déjà entendu parler, cette association de personne a l’esprit transcendant, toutes unies sous la même bannière dans l’objectif de parler librement de certaine chose que d’autre n’ose évoquer tout bas ! La Secte, grande organisation crée il y a maintenant presque un an par Aphrodite Sama regroupe des pervers de tous poils qui on assumé leur liberté et n’hésite jamais a placé un double sens a n’importe quel endroit ! Le nom de cette secte fut l’un des plus grands secrets du petit monde du net, ou le Gourou était reconnu à chacune de ses apparitions formiques ! Il existe pourtant une dénomination officielle : « Secte de la Pénétration et de l’Esprit Transcendant » crée par Aphrodite Sama elle-même !

Au départ disciple du Gourou, il c’est révélé au fil des mois que notre chère Béryl est devenu la réincarnation d’Aphrodite sur terre, apportant le bonheur aux esprits pervers et corrompant les chastes ! Ainsi, cette icône, vénéré par pratiquement tous les membres de la secte, prêche la bonne parole et sauve les âmes en proie au désir de devenir curé ! Bien évidement, les autres membres de la secte ne reste guère inactif et participe activement au culte de la déesse, amenant bonheur aux fidèle occasionnelle comme les convaincus !

Membres officiel de la Secte :

Aphrodite Sama [pas encore présente sur le fofo sniff] :


Celle qui prêche la bonne parole, fondatrice de la Secte et ancienne disciple du Gourou avant de devenir divine, Aphrodite Sama est réellement une entité vénérée par pratiquement toute la secte et les fidèles plus ou moins fanatique. Aphrodite Sama, nous t’aimons tous et te vénérerons jusqu’au bout !

Gourou Sama [Masaki] :

Votre modeste (Humhum…) serviteur qui dirigeât la secte en l’absence de la déesse puis prendra sa place à droite d’elle, le Grand Pope du double Sens, Gourou Sama est toujours capable de faire rire avec des conneries plus grosse que lui (ce qui est un sacré exploit !) ! Gourou Sama, dans sa grande mansuétude, veille sur ses fidèles et les bichonnes en leur apportant la dose de double sens qu’il réclame !

Virgo no Wenna (chevalier d’or élevé au huitième sens) [Pas encore présente sur le fofo sniff] :

Gold élevé au huitième sens, grande perverse assumé et maitresse ( ???) d’une admin d’un forum connu (mais chut, faut pas le dire !) notre femme la plus proche des dieux a atteint un stade pratiquement inégalé en matière de double sens que même le Gourou a bien du mal a suivre parfois ! Les sens toujours en alerte, elle ne manquera jamais une occasion de faire un double sens et se montre très zélé dans se domaine

Maitresse Matsu, adoratrice de Déméter [Keiko] :

La seule personne a ne pas vénéré Aphrodite Sama, Maitresse Matsu commande sa dizaine d’Espada d’une main de fer, épaulé par le grand Gourou qui porta le Zéro en marque d’un dévouement totalement désintéressé. Grande maitresse de la perversion en tout genre, elle c’est imposée dans le paysage sectaire assez rapidement, prouvant que notre secte n’est pas sectaire et pratique la démocratie !

Prêtresse (autoproclamé) officielle du Gourou [Yukika] :

Entrée récemment dans la secte, la prêtresse du mouvement aide le Gourou dans la diffusion de la grande parole divine et apprend de lui l’art des plus beaux doubles sens, avec l’aide du Gold de la Vierge, elle devint bientôt incontournable du paysage sectaire, assurant prière et dont de Cosmos comme son Gourou. Affichant une certaine fierté de par son statue de virginale prêtresse, dépassera t’elle un jour son maitre ?

Monde d’évolution de la Secte :

Bien qu’elle se répand assez rapidement, la Secte utilise avant tout comme terrain de prédilection MSN et les diverses Chat Box de forum pour diffusé ses prières divine. Néanmoins, elle est également présente dans les esprits jusqu’au téléphone, ou le Gourou fait don de sa parole a la déesse, la prêtresse et Gold de la Vierge. Ainsi donc certain code son devenu incontournable, et ainsi, lorsque vous les rencontrerez, vous pourrez penser qu’un membre de la secte se cache pas très loin…

Son MSN favoris de la secte :


Banal Fantasy reste l’une des grandes références Sectaires. Ainsi, entendre les chutes de lame de Crade ou Ich Bin se faire tapé par Celrie reste des moments cultes pour les fidèles. Toutefois, certain dispose de son qui leur son plus ou moins associer…En voici des morceaux choisit !

« La Saga est basé sur toi ! »
« Hein ? Tu veux dire que tous ses gens sont la pour moi ? »
« Oui ! »
« Wouah COUCOU LES GENS ! »
« Ca c’est de la réaction de mec mature… »
BF DOC, son culte de tous les membres de la Secte

Chute de Lame
« Et merde ! »
« Oh quelle grosse lame ! »
« Euh c’est… »
« Elle doit leur ramoner l’intérieur quand vous les empalez dessus ! »
« Vous vous rendez compte de vos double sens ? »
« Vous devez l’astiquer régulièrement pour qu’elle soit si douce ! »
« Nan mais ca va pas ??? »
BF1 épisode 2, son signature MSN du Gourou

« Espèce de Pervers, Maniaque, Détraqué ! »
« Mais… »
« Te branler sur mes sous vêtements, dans ma chambre, alors que ma mère était à coté ! »
« Mais… »
« C’est bon continue ton histoire… »
BF1, Passage culte de la prêtresse

Chute de short suivit de sifflement
« Merde mon short ! »
« Pouffie va mettre une culotte ! »
« Nan mais ca va pas ? Au boulot bande de Pervers ! »
BFDOC, Passage culte de la Secte entière

« Mais Quesque que tu fou avec ta femme si ce n’est l’insulté ? »
« Tu connait le poirier Japonais ?
« Ahh tu pratique ca toi ? »
« Quand Cher est en forme oui ! »
BF1, passage culte du Gourou, de la maitresse d’Espada et de la prêtresse

Enfin un son non BF spécial dédicace à Brice de Nice
« Tu est comme le H de Hawaï »
« C'est-à-dire ? »
« Tu SERT A RIEN ! »
Délire de cassage entre Maitresse d’Espada et le Gourou


Pour conclure (parce qu’il faut bien !) :

Nous remercions particulièrement les amis de la Secte, ceux participant de temps en temps à la prière divine d’Aphrodite Sama et qui nous font vivre dans la corruption, dont Kikai Chan, Akechi, Caska chérie, Kuga mon jouet et plein d’autre encore ! Nous vous guiderons vers la lumière divine pour un monde d’amour et meilleur, signé le Gourou !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
 
[Délire] Le Gourou est parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Repos du guerrier :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser