Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Left_bar_bleue825/1000Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Empty
MessageSujet: Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division]   Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Présentation personnelle [Facultative] :


Prénom :
Appellez-moi choupette tout simplement !

Age :
21 ans

Expérience en RP :
Six ans par forum

Autre :
Meuh !

Présentation de votre personnage :


Nom :
Nagakima

Prénom :
Yukika

Age :
Très âgée mais on raconte qu'elle est la plus jeune parmi ceux de son grade

Race et Grade :
C'est une Shinigami de rang capitaine. Étant une scientifique, elle dirige la douzième division

Zanpakuto :
Forme scellée : Chez tout les Shinigamis, la forme scellée ressemble à un katana simple. Dans le cas de Yukika, le katana mesure 70 centimètre, la lame est de couleur foncé. Son fourreau est doré avec son Bankaï: un dragon de couleur rouge. Le tsuka de celui-ci est fait de bois recouvert d'une épaisse couche de métal léger afin que la résistance soit plus optimale. Le tsuba est une simple pièce métallique séparant le manche de la lame permettant de dévier les coups et protéger la main. Elle maitrise son Katana d'une seule main.
Shikai : Son shikai garde la forme initiale mais il apparaît en double. Se dédoublant ainsi, le second à la forme d'un wakizashi. Associé au katana primaire, il forme le daicho. Maîtrisant l'art des plus hauts gradés samouraï, le daicho devient un art de combat plus que redoutable pour ce capitaine de division. Elle l'appelle: Natsuhiboshi qui veut étoile estivale.
BANKAI : Lorsque ce capitaine fait appel à son bankaï, les décorations présentes sur son daisho disparaît. On voit les deux dragons de couleur rouge des fourreaux s'envoler et une grande explosion se fait entendre. C'est alors qu'il apparaît sous sa forme la plus imposante mais aussi la plus terrifiante. Le dragon est le symbole de puissance et de vie, il est aussi le gardien des sabres et des Samouraïs. Il mesure plus de 15 mètres de longueur pour 10 mètres de hauteur. Il est ailé et la capitaine est contrainte de montrer sur son dos du à la place qu'il prend. Son nom en Japonais est Akariboshi qui veut dire étoile de Lumiére. Sa particularité est qu'il est un être totalement indépendant. C'est qu'il ne fait pas les mêmes gestes que la Shinigami. En fait, elle le dirige par le mental et le seul lien qui les relie est invisible.

Description physique :
Elle est très grande, elle mesure environ 1m80 pour 50 kilo. Elle possède des cheveux de couleur rose qui peuvent virer au rouge. Ils sont longs et raides. Ses yeux sont bleus foncés et plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très courant qu'elle bronze. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt moyennes et un peu gonflée. Elle s'habille selon son humeur du jour et le temps qu'il fait dehors.
Mais elle sait se limiter. Vous ne la verrez jamais avec une mini jupe. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. De temps à autre, elle porte la cape blanche obligatoire avec le symbole de sa division. Elle porte toujours son Zanpakuto à la taille mais dont le tsuka est visible sur le côté gauche. Il est placé de tel sorte que le fourreau ne viendra jamais taper contre ses jambes même lorsqu'elle marche ou court.

Description psychologique :
Elle est très impulsive. Elle est très têtue et bornée. Quand elle a un projet en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. Elle est très intelligente et n'hésite pas à le montrer. Elle a tendance à être trop calme et détendue. Sinon, elle est très gentille mais elle peut être très naïve. Elle ne supporte pas qu'on lui montre un air de supériorité car elle est au même stade que les autres, elle déteste l'hypocrisie et elle est très franche et directe. Elle est quasiment toujours joyeuse. Elle est déterminée mais peut se montrer orgueilleuse et fière. Je vous conseille de ne pas l'énerver car elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle peut se montrer sévère et juste mais elle sait où est sa place. Elle n'est pas jalouse et elle n'est pas du genre à mettre des bâtons dans les roues pour rien. Quand on l'a cherche, on l'a trouve. Elle à beaucoup de sang froid et elle sait se montrer neutre selon les situations

Histoire :
Yukika est née un certain 1er octobre 1986 à Nagato lors d'une nuit de pleine lune. Son père était architecte ainsi que comptable et il est né Français. Sa mère était chef d'entreprise et elle est née japonaise. Ses parents prirent soin d'elle en l'éduquant avec les deux cultures: Japonaise pour sa mère et Français pour son père.
Elle vécut une enfance normale avec ses parents qui la voyait grandir devant leur yeux. A l'âge de 3 ans, elle entre dans une école maternelle où elle passe trois ans à apprendre les rudiments du langage. Mais on découvre qu'elle ne peut pas parler. Ses cordes vocale ne se sont pas développées et elle est condamnée à vivre muette toute sa vie terrestre.
Mais qui aurait su qu'elle allait mourir d'un accident de voiture le jour de ses 21 ans ? Personne cependant il était temps qu'elle soit libérer de sa prison.
C'est alors qu'elle se retrouve des gens que lui annonce un numéro: 25. Qu'est que cela signifiait ? Elle ne comprit pas de suite mais elle se retrouve dans un monde où elle avait retrouvé ce qu'elle n'a jamais eu: la voix. C'est ainsi qu'elle erre pendant plusieurs dizaines d'années dans ce monde où elle voit des gens entrer dans un endroit sans avoir jamais eu accès et elle comprit pas de suite. Un jour après 90 ans d'errance dans le Rukongaï, elle entend son estomac gronder et elle dit alors

« - J'ai faim ! »

Elle faisait partie d'un district où elle vivait normalement sans avoir de problème. Pourtant, l'âme positive ignorait que le fait d'avoir faim signifiant l'évolution dans ce monde parallèle appelé Soul Sociéty. Quelques heures après, un shinigami l'a repère et lui demande de le suivre. Chose qu'elle fait sans hésitation. Elle arrive devant les imposantes portes et elle due les passer afin de se retrouver à Sereitei. Elle apprend que c'est ici que se trouve le Quartier général des Shinigami mais lorsqu'elle à demander ce qu'était un shinigami, on lui répondit qu'elle apprendra tout à l'académie. Elle due donc passé six courtes années à l'académie où elle développe trois choses: des prédispositions aux soins, des idées d'expériences complètement farfelues et une violence au combat. Les six ans ont passés et vient le moment de l'examen. Tous les capitaines étaient là et ce fut son tour d'y passer. Après concertation et hésitation entre la onzième et la quatrième, il fut décider qu'elle rejoigne la quatrième division. La quatrième division est la division médicale et d'entretien des locaux. Elle à entretenu à plusieurs reprises les locaux de la Sereitai alors qu'elle avait des idées bien précises. Le fait que les membres des autres divisions lui en fasse voir de toutes les couleurs, elle ne se laissa pas faire. Un jour, le sceau qui lui servait pour laver le sol vola et termina sur la tête d'un membre de la troisième division alors qu'elle lavait les quartiers de cette division. Bien entendu, cela l'a fit bien rire mais elle se fît disputer par son capitaine de division. Mais la jeune fille en avait rien à faire car elle voulait évoluer et pour cela, elle travaillait en secret sur son projet qui prouva son efficace quelques dizaines d'années plus tard. Trente ans après son intégration à la quatrième division, elle fut celle qui découvrit un traitement courte durée d'une maladie autrefois incurable. C'est grâce à cette découverte qu'elle attira l'attention du capitaine de la douzième division qui recherchait un lieutenant. Celui-ci se déplace alors directement au bureau de Saruwatari Masaki qui est toujours le capitaine de la première division afin de demander la promotion de la plus jeune des Shinigamis. Celui ci accepte et Yukika reçoit une lettre annonçant sa mutation et sa gradation au rang de lieutenant. Elle fut très heureuse de cette promotion et elle rejoint dés le lendemain la douzième division. Il est de coutume de se présenter au capitaine de la nouvelle division, alors elle se présente alors au capitaine qui lui donne toutes les tâches administratives qu'elle remplit de manière rapide et efficace. Étant ordonnée, elle parvient à boucler les papiers administratifs en moins d'une journée afin de rattraper le retard. Surprenant le capitaine par son organisation et sa rapidité, il met à la disposition de la jeune lieutenant un laboratoire où elle travaille quasiment toute le reste de la journée. On lui doit notamment la pilule vomitif, le laxatif en patch et le lubrifiant en gélule. Bien entendu, ce sont les expériences réussites mais comme tous scientifique, elle à aussi des échecs comme un acide non corrosif qui à fait exploser le laboratoire, un balai automatique qui lui revenait toujours à la figure ou encore le balai god d'une dizaine de centimètres. Étant une personne qui ne dormait que très peu, elle s'entraînait la nuit de manière solitaire et elle trouvait toujours ses idées pendant ses quatre ou cinq heures de sommeil journalier. Pendant 20 ans, elle est restée lieutenant mais elle allait avoir l'occasion de se débarrasser de son capitaine. Après cinq ans de travail, elle parvient à mettre au point un patch anti-hémorragie mais son capitaine tente de lui voler sa découverte et elle se dispute avec lui dans la cour de l'académie. Bien entendu, cela se termine en duel et ce duel attira les étudiants et les professeurs. Il était hors de question que son capitaine lui pique sa découverte. Mais ce qu'elle ignorait c'est que le capitaine de la première division observait aussi de son bureau. La première à dégainer son Zanpakuto fut Yukika qui rageait de voir qu'on voulait lui piquer ses expériences et sa découverte. Le capitaine due donc dégainer le sien et tout les shinigami de la douzième division se regroupent autour d'eux. Il était d'un nombre supérieur à deux cent. Elle, qui était lieutenant, connaissait le nombre exact de membre formant la douzième division. Le duel fut assez épuisant pour Yukika qui n'a pas montrer son Bankaï alors que son adversaire avait un soldat de plomb. Le tour était jouer pour elle car son Shikai lui permet d'être plus rapide que sa normale. Profitant de celle ci, elle coupe la tête de son capitaine qui volent plusieurs mètres plus loin. Mais le combat fut long et ne reste pas sans séquelle pour la plus jeune des capitaines. Elle eut à peine le temps de ranger son zanpakuto qu'elle s'effondre de fatigue et d'épuisement. Elle fut amener dans les quartiers de la quatrième division où elle fut soignée et où elle dormit durant trois jours complet. Elle se réveille après s'être reposé et elle tousse fortement comme si quelque chose lui bloquait la trachée. Elle regarde de ses yeux bleus foncés les environs et elle remarque le capitaine de la première division qui est venu la voir afin de lui annoncer sa nouvelle promotion au rang de Capitaine de la douzième division. Il repartit et elle reprend la direction de sa division comme si de rien n'était. Elle ne considère pas comme une capitaine mais plus comme un membre actif de sa division. Elle passe en moyenne une heure afin d'aider son lieutenant avec les papiers administratifs avant d'aller dans son laboratoire pour se concentrer sur ses recherches. Sa dernière découverte est en phase de test : il s'agit d'un ballon feu d'artifice. Elle continue à s'entraîner de nuit et elle est toujours capitaine de la douzième division


Dernière édition par Yukika Nagakima le Mer 30 Avr - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Left_bar_bleue825/1000Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Empty
MessageSujet: Re: Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division]   Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

Test RP :

La nuit venait de disparaître alors que je remets les pieds dans les quartiers de la douzième division. L'entraînement s'était révéler parfait ou presque. Je me suis juste un peu couper sur le bras mais cela n'est qu'un détail. Ce n'est qu'une blessure parmi tant d'autre. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. J'étais habillée avec un pantalon de sport noir avec une rayure de chaque côté de mon corps de capitaine avec le sweet qui va avec. Les nuits ont tendance à être fraîche ces derniers temps. Le soleil n'était pas tout à fait lever que je croise déjà des membres de ma division. Bien entendu, je les salue joyeusement et je m'étais mise à siffler dans les couloirs de la division. Je regarde ma montre et je souris. C'est le moment de la journée que je préfère. C'est l'heure du réveil de la division. Depuis vingt neuf ans que je dirige cette division et à chaque fois que je les réveille, je ris en voyant leur tête. A dire que je suis levée depuis quatre heure du matin alors que deux heures se sont écoulés... Je parcours les quartiers scientifique en hurlant ouvertement de ma voix calme et douce

« - Allez, on se lève. L'heure du repos est terminée pour la douzième division. Je veux vous voir dans le réfectoire dans vingt minutes ! »

J'étais toujours en tenue de sport. Je ne lâche jamais mon zanpakuto qui se trouve dans mon dos mais j'avais la main sur la poignée en manifestant un sourire. Je regarde les membres de la division avec leur cheveux en bataille et la tête dans le derrière. Je regarde mon lieutenant et j'hoche la tête. Je me remets à marcher vers mes quartiers où je prends une bonne douche chaude. Cela fait toujours du bien après une nuit sportive comme celle de cette nuit. Bien que jamais personne n'a vu mon Bankaï, moi, je sais à quoi il ressemble et je papote souvent avec lui. Plus de deux cent ans se sont écoulés depuis mon arrivée à la Soul Society et je suis bien contente d'en arriver là. Je libère mes longs cheveux que je brosse en sifflant gaiement. Je ne suis pas une personne qui tire la gueule bien au contraire. J'aime transmettre ma bonne humeur. Une fois dans la douche, je me mets à chantonner. De toute façon, personne ne m'entend puisque je suis dans mes quartiers personnels. Endroit où je ne me trouve que très rarement car j'ai autre chose à faire que glander dans ce coin. Je sors de la douche habillée à l'aise. Je prends la serviette que je me passe sur le visage avant d'aller essuyé mes longs cheveux rouges. C'est l'un des rares moments de repos et de silence que je m'autorise. Je soupire et j'attrape un biscuit que je mange. C'est étrange mais je n'ai pas faim. C'est plus de la gourmandise qu'autre chose. Je me remets à siffler tandis que je termine de m'habiller. J'attrape une jupe de couleur rouge avec un corset de la même couleur et je m'habille en sifflant. J'ai un excellent rythme de vie ici en tant que capitaine mais je vais pas me plaindre. Je suis très proche de ma division mais je sais ce que je dois faire. Il m'est déjà arrivé d'être obligée d'intervenir alors que deux membres de ma division se tapait dessus. J'avoue être une vraie brute en combat mais quand même. Certes j'ai tuer mon prédécesseur mais tout de même. C'est après avoir essuyé mes longs cheveux que je range un peu mes quartiers en remettant la serviette sur le sèche serviette prévu à cet effet. Voilà, il était temps que j'aille déjeuner avec la division scientifique. Je les retrouve bien à l'endroit prévu mais je ris avec eux. Je suis rester trente minutes avec eux avant de prendre la direction de mon bureau. Une fois à l'intérieur, je remarque ma lieutenant qui était déjà pencher sur les papiers à travers la porte ouverte qui sépare nos deux bureaux.

« - Déjà là ? Tu n'as pas été déjeuner ? »

« - Si mais j'avais pas super faim alors je suis monter directement ici »

« - Tu es malade ? »

« - J'en sais rien mais cela m'arrive de temps à autre »

« - Ok ! Tu me donne quelques papiers administratifs s'il te plait ? »

« - Plus besoin, je viens de finir »

« - Ah ! Bah tant pis ! Je vais à mon labo ! A plus tard »

« - Merci quand même. Compris ! A plus tard, capitaine »


Je quitte mon bureau en attrapant la blouse et en la mettant. Je pense à prendre tout mon matériel qui va avec: lunettes, spatules, poire aspirant. Bien entendu, je m'attache les cheveux en chignon afin qu'ils ne m'embête pas par la suite. Surtout que c'est le dernier essai de ma dernière découverte. J'avoue que je trouve cela désespérant mais que c'est marrant. Je traverse les couloirs avant d'ouvrir la porte du labo et de la refermer derrière moi. Je me dirige vers mon invention avec une pointe de machiavélisme. Je l'attrape et j'ouvre la fenêtre. Je me demande comment va réagir le ballon si je mets feu à la queue de fils menant au déclenchement des feux d'artifice. Je mets le feu au fils et je laisse le ballon s'envoler. Je referme la fenêtre et je prends mon crayon avec mon calepin. C'est alors que j'entends les pétards mais quand j'ai vu où, je me mets à grimacer.

« - Et merde, il à fallu que le ballon aille dans le bureau du capitaine de la première division. Je vais me faire engueuler et ça va être ma fête... »

Je libére un soupir et je note la catastrophe. Mais en jetant un coup d'oeil à l'heure, je me retiens de rire car il doit être encore en train de dormir à cette heure-ci. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va être ma fête. Je grimace et je retourne à mes expériences bidons en espérant cacher mon erreur mais ce serait trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Empty
MessageSujet: Re: Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division]   Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

Comme d'habitude tu a assuré, après des heures de préparation nous voila enfin fin près pour l'action !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Left_bar_bleue825/1000Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Empty
MessageSujet: Re: Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division]   Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

Que le gourou sur moi, veille !

Remerciement, je te dois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Empty
MessageSujet: Re: Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division]   Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukika Nagakima [Capitaine - 12ème division]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yukika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Présentation de votre personnage :: Validées des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser