Présentation personnelle
Prénom : pour ce que ça vous servirait de le savoir, je n'vois pas l'utilité de le donner ♥
Âge : 19 ans
Expérience en RP : plus de deux ans de RP sur forums, blablabla, bientôt un an de forums
Bleach, blablabla
Autre : obsession quasi maladive pour les Arrancars
Présentation de votre personnage
Nom : -
Prénom : Netaly
Âge : plus d'une centaine d'années
Race et Grade : Arrancar adjucha / Numero Doce / Fraccion de la Primera Espada
Zanpakutô (pour les Arrancars) :Forme scellée : sous sa forme scellée, ce zanpakutô ressemble à un katana ordinaire au manche bleu foncé et à la garde gris métallique en forme de rectangle aux angles cassés.
Resureccion : Lorsqu'elle le libère, Netaly passe la lame de son zanpakutô par-dessus son épaule droite et l'appelle de la façon suivante : "
Fauche, Nagita !" Une sorte de cuirasse s'enroule alors autour de sa poitrine, de ses épaules et de ses biceps, et deux lames recourbées, semblables à celles d'une faux, remplacent ses avant-bras ; en dépit de leur poids, Netaly n'a aucun mal à conserver son équilibre sans prendre appui sur elles. Ce qui lui restait de son masque s'étend sur l'arrière de son crâne ; de la base de sa nuque, sous son masque recomposé, émerge une longue et large queue cuirassée qui va s'accrocher le long de son dos, lui offrant ainsi une protection supplémentaire ; une partie de ce nouvel appendice traîne sur le sol, avant de se redresser pour mieux faire siffler aux oreilles de ses adversaires la lame recourbée fichée à son extrémité.
Sous sa forme libérée, Netaly ne perd rien de sa vitesse : les faux qui lui servent de bras permettent une certaine rapidité d'exécution en dépit de leur grande taille. Quant à sa queue, elle peut l'étendre sur une dizaine de mètres, ce qui lui permet de lancer des attaques à distance.
Zenkai : -
Description physique : Netaly n'est pas très grande, ne mesurant qu'un mètre soixante, ni de forte corpulence — son poids ne doit pas excéder une petite quarantaine de kilos. Ses cheveux, qu'elle porte courts, à l'exception de mèches plus longues relevées en couette sur la partie droite de sa tête, sont noirs et très ébouriffés ; deux mèches encore encadrent un visage aux traits fins. Elle semble souvent fermer à demi les yeux, d'un bleu clair, ce qui conférerait sans doute une sorte de langueur son regard si elle ne fronçait pas les sourcils en permanence ; précisons également que son visage est fendu d'un sourire mauvais lorsque Netaly est d'humeur joyeuse. Sa peau est sombre, ses muscles fins, nerveux. Elle porte l'éternel hakama blanc des Arrancars résidant à Las Noches, ceint aux hanches par un épais ruban noir auquel elle accroche, à sa gauche, le fourreau de son zanpakutô ; elle laisse sa veste ouverte jusqu'entre ses seins, ce qui laisse entrevoir le haut de son trou de Hollow ; ses manches, bouffantes, se resserrent autour de ses poignets, le tissu couvre ses mains jusqu'aux phalanges.
Si Netaly exhibe une partie de sa poitrine, c'est parce que son visage n'a pas grand-chose de féminin, tout comme ses gestes et sa façon de parler. Cela ne la dérange pas tellement que les gens s'interrogent sur son sexe, c'est juste que devoir casser la figure à tous ceux qui viennent lui poser la question devient lassant, à force.
Pour finir, le fragment de masque qu'il lui reste se trouve à gauche de sa tête, juste au-dessus de son oreille ; il s'étend de sa pommette à l'arrière de son crâne, et représente vaguement une corne inclinée vers l'intérieur.
Description psychologique : cette petite Arrancar est ce que l'on pourrait appeler une "bourrine". Bien que ceux de son espèce soient réputés pour leurs penchants destructeurs, elle apprécie la violence à un plus haut degré, rien ne pouvant davantage la réjouir qu'une bonne bagarre. Netaly ne cherche pas pour autant à défier tous ceux qu'elle rencontre : bien qu'impulsive, elle n'est pas non plus stupide au point de provoquer la mauvaise personne. Cependant, il arrive qu'elle se montre trop susceptible, ce qui peut altérer ses capacités de jugement. Elle a une grande bouche et s'exprime d'une façon assez ordurière quand elle s'emporte — d'ailleurs, en règle générale, Netaly n'est pas quelqu'un de poli et emploie un vocabulaire très coloré. Cependant, elle ne parle pas spécialement fort, sa voix reste maîtrisée, quoique vaguement sifflante.
Si elle ne supporte pas qu'on prenne sa défense, et que l'insolent mérite alors tout autant la mort que celui qui essayait initialement de la tuer, elle n'hésite pas à s'interposer, adoptant une attitude qu'elle réprouve — elle prétendra qu'elle agit ainsi pour récupérer un bon combat, mais ceux qui la connaissent n'en seront pas dupes.
Netaly ne se bat pas uniquement par amour de la violence : il y a en elle une peur de mourir qu'elle refuse de s'avouer, et qu'elle étouffe à chaque coup qu'elle porte, pour ne pas disparaître, laisser une trace, "te latter ta sale gueule pauv' minable". [non, la joueuse ne fatigue pas du tout]
Histoire : il y a longtemps, très longtemps, Netaly devait être humaine. Elle ne sait pas très bien si celle qu'elle est aujourd'hui a autrefois survécu à sa nature temporaire de Menos Grande, ou bien si une toute autre personne n'a pas émergé de la fusion des centaines de Hollows qui lui ont permis d'acquérir une partie de sa force actuelle, et en fait, elle ne se pose pas la question. Les souvenirs qu'elle a pu garder de ses existences passées ne sont que de rares images sans consistance qui surgissent dans son sommeil pour être oubliées au réveil. Et puis, les humains sont faits pour nourrir les Hollows, non? Alors ce n'est vraiment pas son problème, de savoir de quelle façon sa nourriture occupe son existence avant de se faire dévorer.
Pendant des années, tant qu'elle est incapable de se rappeler combien exactement, Netaly a erré à travers le désert sans fin du Hueco Mundo. Les dunes blanches sous la lune morte, les arbres gris et secs, jusqu'aux Hollows qu'elle dévorait, tout se ressemblait, mais elle continuait d'avancer, pour ne pas régresser, pour ne pas, à son tour, se faire tuer. A cette époque, son corps s'apparentait vaguement à celui d'une gigantesque mante religieuse, au crâne affublé de deux cornes recourbées, et dont l'articulation des membres postérieurs, semblable à celle d'une grenouille, lui permettait des bonds d'une longue portée ; sa queue laissait de profonds sillons dans le sable derrière elle.
Vint un jour où sa route croisa celles d'autres Menos. Chacun allait de son côté, sans but, et leur rencontre fut, bien sûr, immédiatement suivie d'un combat bestial — du moins pour deux d'entre eux. Celui qui avait une apparence d'oiseau monstrueux et que Netaly affrontait, elle l'apprendrait après qu'ils aient épuisé leurs forces l'un contre l'autre, répondait au nom d'Esaac Van Pelt, quant à l'autre qui les observait d'un air blasé, savourant néanmoins le spectacle, il s'appelait Gleb [qui, contrairement aux apparences, est bien un prénom espagnol, parce que je ne passe pas mon temps à en inventer des moches]. Netaly prétend avoir oublié de quelle façon il se retrouvèrent à voyager tous les trois : peut-être parce qu'elle et Esaac refusaient de laisser partir l'autre tant qu'ils n'auraient pas déterminé un vainqueur, ou bien parce qu'au Hueco Mundo, la meute augmentait les chances de survie. Quoi qu'il en soit, bien qu'ils continuèrent à se battre entre eux, ils finirent par le faire par habitude, pour passer le temps, et non plus réellement pour dévorer l'autre — quant à Gleb, il ne parlait pas souvent et semblait les avoir suivi par ennui, si ce n'était pour que ses nouveaux compagnons affrontent à sa place les ennemis qu'ils rencontraient.
Leur arrivée à Las Noches tint au fait que l'un des Hollows qu'ils s'apprêtaient à consommer les supplia de le laisser rejoindre "le palais blanc comme la lune et long comme les semaines" afin d'y perdre son masque : n'ayant rien d'autre à faire, après avoir obtenu une direction approximative de la part de leur repas, ils l'avalèrent et se mirent en route. Ils n'avaient jamais entendu parler des Arrancars, et arracher eux-mêmes leur masque leur paraissait un cas de barbarie proche de la folie suicidaire, mais ils se rendirent tout de même à Las Noches. Le palais était aussi imposant que le leur avait décrit leur repas, et ils en furent d'abord intimidés, mais ils ne voulaient pas être venus jusqu'ici pour rester dehors.
À l'époque, la perle noire permettant aux Hollows de poser le pied en territoire shinigami avait déjà disparu, mais Netaly et son groupe devinrent néanmoins des Arrancars, grâce à la poignée de congénères qu'ils rencontrèrent là-bas. Ils purent sceller leurs anciens pouvoirs dans la lame d'une épée — si Netaly et Esaac obtinrent des katana, Gleb, lui, se retrouva avec une fine lame d'escrimeur. Leur nouvelle apparence leur plaisait bien, et en dépit du fait qu'ils commencèrent par se sentir mal à l'aise de ne plus disposer en permanence de leurs armes naturelles, ils ne mirent pas longtemps à s'habituer à leurs corps d'humains et apprirent à manier leurs zanpakutô.
En s'installant à Las Noches, Netaly et les siens avaient passé une sorte d'accord avec les autres occupants des lieux : on les laissait devenir des Arrancars et rester ici, mais en échange ils devaient rejoindre leurs rangs et se battre avec eux contre leurs ennemis communs, à savoir les shinigami et les humains. Pour les premiers, cela allait de soit ; pour les seconds, en revanche, ils s'interrogèrent : combattre les humains? Mais... les humains étaient la base de l'alimentation, on n'avait pas besoin de se défendre contre de la nourriture! Le trio ne conservait aucun souvenir d'un passé sur Terre, et ils étaient de toute façon morts depuis bien trop longtemps pour connaître les récents évènements survenus dans le monde réel. On les renseigna donc sur la technologie qu'avaient mise au point les hommes, et sur les capacités de la Soul Army, mais n'y ayant jamais été confrontés, Netaly, Esaac et Gleb restèrent stupidement sur leurs positions : la bouffe, c'était de la bouffe, rien d'autre. Enfin, si on ne leur en demandait pas plus, ils n'allaient pas se montrer contrariants...
Les dix Arrancars les plus puissants du palais commandaient à tous les autres ; une très ancienne hiérarchie avait été rétablie au sein de ce groupe appelé l'Espada, dont lles membres étaient numérotés selon leur force. Il s'agissait majoritairement de Vastolordes, la dernière étape de l'évolution des Menos. Contrairement à ce qu'ils avaient envisagé de faire au départ, Netaly et Esaac s'abstinrent finalement de ne pas chercher à en provoquer un. Belliqueux, d'accord, suicidaires, quand même pas. Mais s'approcher d'un puissant était toutefois une bonne chose, si on changeait d'approche, ça augmentait à la fois les chances de gagner soi-même en force, et celles d'assister à un duel digne de ce nom — du moins c'est ce qu'ils s'imaginaient, oubliant que leurs supérieurs se devaient de maintenir un certain équilibre au sein de leurs troupes, et que cela incluait de ne pas se battre entre eux dans des affrontement certes prestigieux, mais aussi tristement inutiles et primaires.