Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous un cerisier... [Sélénia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Sous un cerisier... [Sélénia]   Ven 27 Juin - 1:37

La Sereitei était bien calme ce matin, en effet, il n’y avait aucun bruit particulier à l’intérieur et le jeune homme qui s’était subtilement infiltré dans les quartiers de la sixième division pour échapper a la vigilance de sa propre unité de l’armée de la cour avait trouvé le coin parfait pour s’adonner a son activité préféré : la sieste ! Flemmard au possible, ce Shinigami ne faisait pratiquement que cela, ou faisait semblant car dès que quelqu’un lui adresser la parole en l’insultant ou lui indiquant qu’il tirait au flanc recevait une réponse direct, mais très je-m’en-foutiste ! L’homme ne se laissait perturber par personne lorsqu’il était en repos ou devant un bon verre de saké, un chapeau de paille rabattu devant ses yeux pour que ses vis-à-vis ne voient jamais ce qu’il regardait ! Ce qu’il aimait le plus regarder ? Les filles bien sur ! Et ce chapeau était l’alibi parfait pour pouvoir regarder sans être vue ! Et le moins que l’on puisse dire c’était que sa fonctionner ! Bien que, chose frustrante, il fallait que les femmes Shinigami portent des Hakama le plus souvent ! Mais quand, par chance, elle portait une minijupe noire, alors c’était plus que parfait !

Seulement voila, alors qu’il pensait son coin parfait pour dormir un peu ou se reposer a l’abris des regards indiscrets sous un arbre de cerisier, il se fourvoyer dans le sens ou, malgré le cadre idyllique du lieu, des petites fleurs de l’arbre lui tombant sur le chapeau et le corps et le soleil le couvrant a peu près de ses rayons lui permettant de ne guère avoir froid, il y avait un problème de taille ici qui, s’il en avait connu la nature, l’aurait probablement amené a partir de cet arbre en courant a une vitesse plus que rapide dans sa division ! Car en effet, l’endroit ou notre flemmard favori avait décidé de prendre place pour son repos n’était autre que la demeure privé de la famille noble des Kuchiki, qui adoraient plus que tous les arbres cerisiers ! Il connaissait pourtant se détail et se savait dans la sixième division, mais la flemme lui avait probablement fait oublié ceci ! Celui qui se faisait surnommé lui-même l’homme mystère car il ne révélé jamais son prénom a quiconque sauf a des personnes qu’il venait a réellement considéré comme…Intime ! Et très peu pouvait se targuer de pouvoir appartenir a se rang de personne si trié sur le volet par notre flemmard national ! Ce dernier par bien des cotés rappeler l’ancien capitaine Kyouraku Shunsui, mais personne n’avait jamais vu sa Nanao Chan en tout cas ! En fait, il ne désiré pas vraiment en avoir, plutôt en avoir plusieurs oui…Vraiment désespérant parfois !

Ah mais vraiment sous cet arbre il était au paradis ! Décroisant les bras sous sa tête pour venir prendre un verre de Saké et sa gourde, il s’en servi une petite gorgée avant de boire d’une traitre le breuvage si précieux a ses yeux ! Oui clairement il ne pouvait s’en passé ! Ah il se délecté du gout de se liquide alcoolisé, même si clairement l’homme préféré la vue d’une jolie fille passant devant lui, histoire de pouvoir draguer un peu ! Une cible allait t’elle venir aujourd’hui ? Aurait-elle les charmes de l’Orient ? Les douceurs de l’Asie ? Ou les spécialités de l’Europe ? Qu’importe dans le fond, ils les aimaient toutes de la même façon : dans ses bras bien sur ! Guettant le moindre mouvement devant lui alors qu’il donnait limite l’impression de dormir, il avait vraiment trouvé la technique parfaite pour ne pas se faire repéré…


_________________
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un cerisier... [Sélénia]   Mar 1 Juil - 19:33

La sixième division... C'est là que Sélénia avait été transférer à la suite des incidents de l'académie des Shinigamis... Elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait, bien au contraire. Elle à beau être une noble, elle à prouver qu'elle était passer par les mêmes chemins que les autres shinigamis. Elle avait d'ailleurs montrer des échelons comme ces camarades avant d'arriver au stade de cinquième siège de la sixième division. Encore une fois malade, Sélénia se mit à tousser fortement. Tout le monde en avait l'habitude maintenant. Du moins, ceux de sa division. Elle était là sous un cerisier à son tour. Elle se trouvait là car elle avait besoin de parler avec son zanpakuto qui est celui de son ancêtre. Mais curieuse comme jamais, elle cherchait à savoir l'histoire de son ancêtre et sa vie. Elle se relève et continue à tousser. Se levant, elle mit sa main sur le cerisier avant de pencher la tête en avant. Elle en avait marre d'être fragile et presque sans arrête malade. Ici, c'était la demeure de son frère qui était absent pour l'instant mais qui allait sûrement bientôt rentrer à la maison. Enfin, elle l'espère. Continuant à tousser, des serviteurs approchent mais elle les rejettent. Elle devait savoir se débrouiller seule en l'absence de son frère. Elle met sa seconde main dans sa poche avant d'en sortir un médicament qu'elle prend. Mon dieu, elle aimerait tant s'en débarasser mais elle sait très bien qu'elle est beaucoup trop fragile. Elle parvient à se calmer puis elle respire fortement, histoire de récupérer un peu. Elle ferme les yeux avant de dire en laissant le vent caresser son visage

« - J'ai hâte que tu rentres mon frère ! »

Elle soupire puis elle quitte ce lieu mais elle ne savait pas encore que quelqu'un se trouvait dans le domaine de la famille. Elle finit donc par rentrer et elle se mit dans sa chambre. De là, elle ouvre la fenêtre puis s'y met. Elle mit une main sur son menton et elle soupire en regardant partout. C'est alors qu'elle remarqua quelqu'un qui semblait dormir au pied d'un arbre du domaine. Sans attendre, celle-ci ferma sa fenêtre et quitta la demeure pour aller le rejoindre. Elle n'allait pas l'engueuler non mais disons qu'elle est curieuse. Arrivé devant lui, elle se mit à tousser fortement de manière involontaire avant de voir qu'il avait une gourde et un verre... Cela sûrement doit être du Saké. Se mettant assise non loin de lui, elle dit alors

« - Tient, tient, que vaut la visite d'un dormeur ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Sous un cerisier... [Sélénia]   Dim 6 Juil - 19:39

Cette quinte de toux tira notre rêveur de ses pensées. Relevant son chapeau avec un petit sourire amusé, le jeune homme ne put s’empêcher de rester assez pensif devant la vue de cette jeune femme a la peau très pale mais non dénué de charme lui demandant ce qu’il faisait ici. Nullement découragé par son apparition, il reconnu cependant le cigle de la famille Kuchiki sur son Zanpakuto. Pour une fois, en voila un qui ne courrait pas a toute jambe pour essayer de fuir la famille noble du Sereitei. Baillant bruyamment quelques secondes, d’une manière exagérée probablement pour en rajouter par rapport à son véritable état de fatigue, le jeune homme s’empara de sa bouteille de Saké avant de se resservir un verre sans se presser. Il prit la parole tout en s’occupant de son si précieux nectar dont seule les femmes pouvaient le détourné.

« La quête de la quiétude et du sommeil du juste est un véritable combat de tout les instants dans cette assemblée noble demoiselle, il me faut donc faire preuve de clairvoyance pour y parvenir et ce cerisier me semblait tout simplement parfait pour l’activité supérieure à laquelle je m’adonne actuellement… »

Un grand sens de l’humour en tout cas, ce discours ne pouvait être sérieux…A moins que ? Aucune trace d’ironie sur son visage calme et impassible…Etait t’il bon comédien ? Difficile a dire…Quoi qu’il en soit, le jeune homme porta son verre a ses lèvres avant de déguster le si précieux nectar qui s’y trouver en fermant les yeux, profitant de chaque seconde avec délectation. La jeune femme ne semblait guère courroucé contre lui, juste curieuse, mais l’homme mystère aimé cultivé le secret autour de sa gracieuse personne, portant l’uniforme de Shinigami tout à fait basique indiquant qu’il n’était qu’un élément négligeable parmi tant d’autre dans ce grand ensemble de troupe qu’était la Soul Society. Une fois son verre fini, il le reposa sur le sol avant d’en sortir un second de sa poche, a croire qu’il prévoyait toujours la possibilité d’être rejoint par quelqu’un ! Par politesse il demanda

« En voulez vous ? Il s’agit d’un très bon crue, notre capitaine ne refuse jamais un bon verre et ainsi garde toujours la meilleures qualité pour son Saké »

Il avait dit ce discours avec un tel sérieux que cela en était presque effrayant ! Mais qui était cet homme qui semblait si je-m’en-foutiste dans sa vie ? A elle de le découvrir, ce qui ne serait surement guère chose facile…

_________________
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous un cerisier... [Sélénia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un cerisier... [Sélénia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers des douze divisions :: Quartiers de la sixième division-
Sauter vers: