Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Défloodoir

Aller en bas 
+4
Netaly Zinga
Yukika Nagakima
Kiefer
Saruwatari Masaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

xD re de ma conduite Smile ^^'

Y a de l'animation dans le village, il suffit de mettre deux voitures de Flic et 6 Gendarmes (ou Flic) pour qu'il est masse ... pire que des mouches sur du sucre xD (de plus à Trois Flic dan sune voitur eou peut y avoir facile huit Fliac sa le fais :s)
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:13

De retour Rogue un ! Pret a prendre les nouvelles

Pose son vaisseau tranquillement et en descend avec le regard de Gourou conquérant !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

Rogue 3, ici Foxtrot leader, post de réponse de quête en approche, paré au largage ^^

-Tu veux dire que tous ces gens sont là pour moi?
-Bah, oui!
-Waaaaah coucou les gens
-Ca, c'est une réaction de mec mature !
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Mitsuhide
Ichi Ban Tai Fukutaïshô
Ichi Ban Tai Fukutaïshô
Akechi Mitsuhide


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:47

* se balade le regard vide et vois tout cette agitation dans le ciel *

Mais euh moi z'ai pas de navion !!!

* Lance des caillou pour les faire descendre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:53

Ptdr Akechi ... là vraiment chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

Bonsoir à tous ^^

Comment allez-vous ? Moi suis complètement crevé, lessivé... Vivement le WE !!!

@ Yukika : Tu voudras me servir de prof pour le code... je l'ai tenté y'a 4 ans, j'ai jamais eu plus de 29 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:16

lol Ren Kun ^^ c'était y a 4ans donc à mon avis du doit faire un peut mieux Hihi c'est vrais qu'au début tu pense que jamais tu finira de se code ... par exemple moi je me suis dit "Mince vue les fautes que je fais j'y suis encore pour deux trois ans :s" puis j'ai eu le Code. Maintenant c'est la Conduite :s ... en gros le Code et la Conduite c'est la mort xD

Sinon Bonsoir Ren Kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

Bah conduire ça me pose aucun problème... c'est moi qui garait la voiture dans le garage quand j'étais chez moi !!!

Je retenterais le code quand j'aurais le temps d'y aller... là pour le moment, je pars à 5h45 et je rentre à 18h30... je dors 1 à 2h par nuit en ce moment. Bref, je suis vanné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Glop :s Ah ouais quand même c'est des heures hard que tu fais là ... et sans indiscrétion Ren Kun tu fais quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

En fait c'est surtout le trajet qui me tue la journée ^^ j'habite près de Lille, mais je bosse sur Paris. Quand à mon boulot, je fais des plans techniques de pont, de mur de soutènnement pour la SNCF ^^ ( aucune réflexion space svp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:27

Le code j'y suis aller quelques fois histoire de m'entrainer mais ça fait 4 mois que j'y vais plus (Vive l'argent gaspiller cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:31

Le code ? ^^ Faudrait que j'y aille ^^ Mais en ce moment pas le temps, mais je compte m'y inscrire lol ( Mizuro raconte sa petite vie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

Ah ouki ^^ tu est maçon ou un boulo plus gardé ^^' ? Hihi arf pourquoi tu va pas sur Paris Smile

lol Okuda

xD Mizuro :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

Bah Paris, j'y vais pour le boulot ^^

Et non non, je suis le mec derrière le PC qui les dessine les plans Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

Mais pourquoi y'a que moi qui se fait appeller par son nom et pas son prénom ! >_<

Mizuro : Racontes ta vie ça nous fera un sujet de conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

Lo : les gens doivent choisir le moins complexe en fait...

Ren : Hum...Je profiterait des leçons de Yukika avant toi ! Force spéciale du Gourou, apprentissage du code en 15 jours top chrono ! Une bonne maitrise des langues étrangères, doigté exemplaire...Ah merde je me goure de code, celui la je le maitrise déjà, c'est celui de la secte !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:44

Mon cher Masaki, j'en doute pas une seule seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

xD Masaki ^^ Ah la la la lol

Ren Kun ~> Ah ouki Smile Hihi c'est quand même un boulo assez compliquer ^^' puis pour Paris perso je trouve qu epour toi sa serait mieux, comme sa tu aurait moins de traget à faire :s

lol Sanjiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:47

C'pas complexe Sanjiro...

Enfin bref. La véritable question c'est pourquoi toi ils t'appellent par ton prénom alors que tu es le Commandant Général et moi un simple Capitaine on m'appelle par mon nom. Doit on conclure que je suis plus respecté que toi ou que les gens sont plus flemmard que moi ?

Parce que j'aime me faire des film je choisirai la première solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:50

xD je pense plus pour la fléme Smile ... lol ouais la fléme Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

Ouai pareil que Sakura ^^

Ah je vois... mais malheureusement, je n'aime pas Paris comme ville ; pour y travailler ça va, mais y vivre ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:53

Nan nan c'est parce que vous me respectez je vous assure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:55

lol Ren Kun ^^ ah moi j'aime bien cette ville ... enfin dit sa car je suis du Sud xD (Je vois pas le rapport ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Masaki
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Ichi Ban Tai Sô Taïshô
Saruwatari Masaki


Messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Sereitei, quartier de la douzième division

Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:58

J'incrémente Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsurvival.forum-actif.net
Invité
Invité




Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

Sanjiro => C'est parce que ton nom est plus facile à prononcer que ton prénom ^^ Si si je t'assure....quoique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Repos du guerrier :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser