Bleach Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diverses news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

C'est ici que vous trouverez par exemple les posts libérés et les nouvelles nominations

News du dimanche 11 mai:

A la suite du travail fourni par celui-ci, Akechi Mitsuhide, actuel lieutenant de la Première Division, devient un membre de l'administration sous le rang d'administrateur.
Félicitation à lui et le staff espère qu'il continuera son investissement sur Bleach Survival


Dernière édition par Yukika Nagakima le Mer 14 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

News du Mercredi 14 mai:

Mise à jour des listes de postes vacants et modification des légendes dans la partie "Postes Disponibles" appartenant à la catégorie "Centre de Recrutement". Le poste de Capitaine de la Seconde Division est en instance de libération durant une durée d'une semaine. Passée cette durée, le poste sera libéré
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:43

News du jeudi 15 mai:

Libération des postes de Maréchal et de capitaine de la onzième Division. Ils étaient réservés, les voilà désormais libres
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:01

News du vendredi 17 mai:

Création d'un nouveau groupe qui se penchera sur les combats avec les membres du Staff: L.A.P
Il s'agit de la Ligue des Arbitres Parlementaires.
Leur but sera de surveiller les combats du forum une fois que les régles de combats seront apparues. Ces arbitres devront rester le plus neutre possible et ils devront aider du mieux qu'ils le peuvent les membres qui ne parviennent pas à bien appliquer ou comprendre ce systéme.

Création d'un nouveau forum dans la partie "Présentation des Personnages" rattaché à la partie "Centre de Recrutement": il s'agit des "Archives". C'est ici que seront mises toutes les fiches non terminées dans un délai d'un mois, les fiches abandonnées, les fiches dans le cadre des changements eventuels de personnage etc... Pour toutes autres informations, veuillez vous reporter au topic "réglement" des archives
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:36

News du mercredi 21 mai:

Sei Nochi perd son rôle en tant que capitaine de la deuxième division. Ce poste précédemment pris et de nouveau libre. La raison de cette libération: sans réponse du MP du staff et non participation au Rôle-Play sans oublier le peu de prèsence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:57

News du jeudi 29 mai:

Le poste de lieutenant de la treizième division vient d'être libérer. Il était réservé, le revoilà libre.

Mise à jour des Partenariats et nouveau partenariat: Saint-Seiya Futur. Nous remercions le staff de ce forum d'avoir accepter cet échange.

Mise à jour du site: Ajout du bouton de partenariat et ajout du nouvel administrateur.

Le poste de capitaine de la quatrième division est en instance de libération durant une semaine. Passé ce délai, le poste sera libérée

Mise en place de raccourcis vers les événements à la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

News du mardi 10 juin 2008:

Libération du poste du capitaine de la quatrième Division pour non présence et aucune réponse au Message Privé administratif

Retrait de la réservation du poste de capitaine de la cinquième division

Transfert des fiches datant d'un mois ou plus dans la partie "Archives"

Mise à jour du topic "récapitulatif des absences"

Suite aux idées évoqués par MP aux administrateurs, Sélénia Kuchiki et Sanosuké Sagara deviennent modérateurs ainsi que modérateur de la Ligue des Arbitres Parlementaires pour Sélénia.
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:46

News du Dimanche 15 juin:

Le staff souhaite une grosse m**** à tout ceux qui entrent en examens demain.

Les rôles de Capitaine, lieutenant et troisième siège de la sixième division ont été libérés tout comme le poste de lieutenant de la treizième division.

Le général 5 étoiles d'infanterie à lui aussi été libéré

Lenalee Lee et Sakura Biyori sont en instance de perdre leur rang respectifs. Dans une semaine, ils seront libérés

Les rangs ont été colorés à la couleur de votre groupe d'appartenance
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:20

News du mardi 1er Juillet:

Lenalee Lee et Sakura Biyori perdent leur statut. Ainsi le poste de capitaine de la huitième division à été libéré
Revenir en haut Aller en bas
Yukika Nagakima
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Jû-ni Ban Taï Taïshô et Co-Fondatrice de Bleach Survival
Yukika Nagakima


Messages : 193
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nul part.

Informations des personnages
Rang: 3
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue825/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (825/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:25

News du mercredi 9 juillet:

Libération des postes de général 5 étoiles des Blindées et de général 3 étoiles Fighter Command, libération des postes de capitaines de la 3éme, 10éme division.

Nomination d'un nouveau modérateur: Dante. Félicitation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:02

News du Vendredi 17 Octobre


Comme ceux qui passe encore de temps en temps l'auront remarqué le forum traine dangereusement la patte. Pour ceux qui reste sachez cependant qu'un RP de plus ou moins grande envergure va être lancé et que toute une série de modification risque d'arriver dans un future proche.

Certaine choses vont donc changer...Je crois que c'est plus que nécessaire, toute aide, idée ect...Sont les bienvenues.

Voilà merci à ceux qui passeront lire cet news, que ceux qui compte faire partie de la reprise en main du forum me le fasse savoir.

NB: Yukika-sama et Masaki-sama bien que débordé et ne pouvant assumé leur boulot pour l'instant restent les fondateurs et on toute autorité bien sûr. Souhaitons leur bonne chance pour la suite en espérant qu'il soit de nouveau avec nous un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

News du Dimanche 19 Octobre

Nurek est promu Administrateur, félicitation à lui et bonne chance. Il s'est porté volontaire pour m'aider à redresser ce forum, que je reprend donc en main avec son aide. Pour l'instant, Il n'y aura que deux administrateurs. Les modérateur sont rétrogradé et ce en raison du peu de membres présent sur le forum et donc l'inutilité d'une équipe de modération actuellement.

Merci de votre compréhension générale.

Bonne nouvelle par contre, le système de combat qui ne changera que très peu sera revu et corrigé dans le cour de la semaine ous en faisons une priorité. Ensuite le RP promis devrait être posté dans la soirée pour tous.

NB: Le fondateur, co-fondateur et l'administrateur principale Akechi Mitsuhide sont désormais membres d'honneur du forum. Ils font toujours partie du staff admins et conserve tout leur pouvoir d'administration. Ils sont les seuls pouvant exiger qu'on leurs rendent des comptes car se forum reste et restera le leur!Cependant nous en assurons la gérance et avons carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:56

- News du Lundi 20 Octobre -


Bonjour bonjour!C'est un admin fatigué mais heureux qui vous écrit là!

Décidément ces derniers temps les News s'empile. Et c'est normal parce que le staff mis en place hier à peine composé de moi-même et de Nurek bouge!

Alors donc pour aujourd'hui et bien je suis ravi de vous annoncer qu'une partie de la base de donnée de la SA vient d'être mise à jour. Je vous laisse découvrir ce superbe travaille de compilation fait par Nurek (qu'on remercie au passage).
Ensuite le RP annoncé est prêt et chaque camp en à un, ce qui devrait donc vous occupez pour l'instant, je vous invite à rendre visite à vos zone privée pour en savoir plus et prendre note des instructions! Ensuite un grand nettoyage des archives a été fait, pour l'instant tout est encore conserver dans la corbeille (on ne sait jamais) mais ce devrait être définitivement supprimé. Tout les membres qui ont reçu la news on toujours leur fiche bien en place rassurer vous.

J'annonce aussi la mise à jour du topic "Poste disponible" pour les trois factions.

L'ancienne trame principale ne faisant pas notre adhésion, a été pour l'instant supprimé mais nous en conservons soigneusement le texte.


NB: Le RP commencera dès que ce seront manifester d'une façon ou d'une autre au moins un membres de chaque faction exepté moi et Nurek (ce dernier content seul pour la SA puisse qu'il n'y a pas encore d'autre membres). J'espère incessamment sous peu en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:36

NEWS DU SAMEDI: 08/11/2008


Bonjour, bonjour une petite news parce que ça fait longtemps et qu'on aime ça!Hein oui!

Bon alors tout d'abord on remercie bien fort et avec toute la gratitude du monde Netaly qui s'est attelé à la correction orthographique d'une bonne partie des textes importants dans la partie règlement. On lui fait un gros bisous et un énorme chocolat chaud pour la peine!

Ensuite Nurek à pratiquement terminé son formidable travaille de compilation concernant la Base de donnée de la SA. Pour tout ceux qui voudrait comprendre un peu mieux le concept et le fonctionnement de cet faction je les invites à allez jeter un coup d'oeil, il y a une foule d'information mais je vous garantis que vous n'allez pas vous ennuyez.

Quand à celle des Hollows et des Shinigamis c'est à moi de la faire mais elle viendra plus tard à moins que certain membres du forum se sente l'âme de s'en occuper!

Ensuite je voudrais remercier Las Noches dans son ensemble (et moi avec?) pour leur belle motivation et leur activité. Continué comme ça!

Pour le Seireitei, seul Ren entre en ligne de compte et je compte le lancer dans le tas dès que Las Noches aura fini son magnifique meeting à l'ambiance si chaleureuse. Du côté Shinigamis sachez cependant que des PNJ viendront renforcer notre chère Ren.

Quand au design nous attendons des nouvelles de celui qui devait s'en charger et espérons qu'il se manifestera ou que nous réussirons à le contacter le plus vite possible. Nous sommes en effet conscient que le forum ne peut décemment plus rester trop longtemps sous cet forme.

NB: N'OUBLIÉ PAS DE VOTER!!!C'EST IMPORTANT. ET SI VOUS CONNAISSEZ UN DESIGNER N'HÉSITEZ PAS, CECI EST UNE SORTE D'APELLE D'OFFRE (NOUS AVONS AUSSI BESOIN D'UN BANNIÈRE DÉCENTE POUR LES TOP-SITE). DE MÊME SI VOUS CONNAISSEZ DES MEMBRES ÉVENTUEL (OU DES PARTENARIAT) PENSEZ-Y!

En vous souhaitant à tous un excellent week-end votre administrateur préféré (hein oui?) Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:54

NEWS du lundi: 10/11/2008


Et bien le week-end est fini mais demain déjà ceux qui ère sur la zone Belge ont congé. L'occasion de flané encore une peu.Mais pas question pour votre staff adoré qui n'a de cesse que de réaliser vos rêves les plus fou (hors Noel bien sûr, à chacun son terrain de jeu) de chômé. Cet semaine en effet un nouveau pas en avant, petit pour le forum, moyen pour les joueurs mais grand pour la motivation du staff et la facilité du RP.

Cette semaine, nous allons tous dans la joie et la bonne humeur (on sourit la au fond c'est pour votre bien) nous atteler à la rédaction de nos fiche technique. Quoi!!!Et oui ici aussi malgré l'absence de toute ces méchantes statistique il va y avoir des fiches techniques. Rien de très compliqué. Juste la reprise de l'ensemble des techniques que vous possédez.

Ce qui inclus Shikai, Bankai ou Resureccion, Zenkai et pour les Shinigamis les nombre de sort de kido maîtriser et pour les Hollows les techniques spécifique maîtrisée. Pour les humains comme ça ne concerne encore personne je ne m'étendrai pas la dessus mais Nurek réalisera sa fiche en tant que fiche type.

Pour techniques propre tel que le Shikai et le bankai et équivalent Holownique, vous mettrez une description. De toute façon ma fiche sera posté comme exemple si jamais. Mais pas avant mercredi. Quand à vous tous, pensez déjà à leur rédaction qu'on ne passe pas trois semaine dessus.

Sur ce une bonne semaine à tous on se revoit en RP ou sur le Flood ET VOTEZ SUR LES TOP-SITE.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:24

News du dimanche 23/11/2008


Et bien et bien...Pas de fiche technique en vue finalement, ni la mienne ni celle d'aucun autre. Mais il va bien falloir s'y mettre les enfants! La mienne est prête et il faut juste que je la poste...J'attends les vôtres dans la partie adéquate! Ce n'est pas une blague je les attends vraiment!

Ensuite, pour ne pas faire de ces fiches techniques un travail inutile, merci de mettre un lien (sous cette forme:FICHE TECHNIQUE) dans votre signature en dessous au-dessus peut m'importe. C'est pas joli je sais, mais c'est pratique en situation de combat et en cas de litige pour vos chères admins qui doivent trancher et qui ont ainsi à porter de main vos différentes capacitées avérer et décrite dans leur moindre détail.

Question => MP moi!(moi ou Nurek bien sûr)

Soit ma fiche sera postée sous peu. Vous aurez donc un exemple pour les vôtres.

Ensuite un top-site a été enlevé pour la bonne simple raison, qu'il a fermé. Ça ne vous en laisse qu'un pour voter!Pas grave...Faites-le!Dès votre premier passage de la journée!C'est pas très compliqué et ça ne demande qu'une ou deux minutes.

Bien vous aurez remarqué que le design change, si vous avez de quoi nous aider, des images sympa ou des suggestions n'hésitez pas. Netaly je te remercie au passage pour les images et les efforts que tu fournis!

Enfin, Las Noches arrive au bout de son RP et a vu avec bonheur un nouveau protagoniste arrivé, dans les jours ou la semaine à venir, il est fort probable que les Arrancar fassent leur entrée tant attendue. Bravo à vous tous, nous n'attendons pour passer à la phase suivante que Ren avec qui j'ai eu quelques contacts et qui m'a assuré qu'il répondrait sous peu.

Avis: Si vous connaissez des membres potentiels, n'hésitez pas, ils sont les bienvenu. On recherche surtout des joueurs humains...Également, nous sommes très intéressés par la présence d'un graphiste sur ce site pour épauler Nurek. Si vous connaissez des gens intéressés ou êtes, vous-même intéressé n'hésitez pas non plus.

Sur ce bonne semaine à tous, votre admin dévoué mais malade et fatigué qui est à l'instant attaqué par une fourbe tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:38

News du dimanche 30/11/2008

Il y a eu un ajout de deux nouveau top-site. Votez le plus souvent possible s'il vous plaît.

Ensuite on acceuille chaleureusement (ça fait un peu sectaire mais faut ce qui faut) Horohoro nouveau Générale cinq etoile de la Soul Army qui va Être rapidement intégré au RP en cour que Las Noches, a le feu vert pour lancer!

Sur ce je vais allez me coucher, courte News, mais news quand même. Bonne semaine et have fun!RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:56

News du lundi 01/12/2008:

Ahaaaaaaa vous ne vous attendiez pas à une News le lundi matin comme ça hein!Surprise!!!

Bon allez juste pour vous annoncez que ma fiche technique est postée et que toutes les Fiche type à reprendre sauf celle de la SA sont également postée. Donc BOUGEZ-VOUS!Je veux ces fiches!

Je les attends dans la partie adéquate.


Votez,votez,votez,votez,votez!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:08

News du Vendredi 26 décembre 2008 (j-5)

Eh bien et bien!Tout d'abord le stqaff Admin (royalement composé de deux personnes!) aimerait vous souhaiter de façon très officiel d'excellente fête en générale!

Parce que rien ne vaut un simple geste et que les longs discoure n'ont pas leur place en cette période de l'année!

Ensuite vous aurez remarquezque j'ai été absent cet semaine...Oui j'en suis sûr vous l'avez remarqué. J'ai eu quelques problème de PC mais tout va bien pas de panique je suis de retour!La seconde phase du RP a été lancée sur Kara, elle ne tardera pas à l'être sur Miskatonic.

Pour Karakura c'est désormais au Hollow engagé de répondre!Donc Ellana et moi!

Concernant le design la plupart des dernier détail on été réglé. La forme définitive (enfin c'est pas trop tôt diront certain) est en passe d'être affichée!

Sur ce je vous souhaite d'ors et déjà une bonne année (fêté moi ça comme il se doit!).



santa Votre admin préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
Nurek


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue550/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (550/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:54

Euh.... Erm, je suis confus >_<


Bonjour quand même, chers membres, ou du moins ceux qui ont eu le courage de rester en attendant de me voir agir T_T


Donc, désolé, mais j' avais un poil oublié le forum vu que j'suis un peu sur les dents ces derniers temps, entre boulot et projets.


Je vais vraiment essayer de faire la fin du design et le post rapidement, encore vraiment désolé =|
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:42

Alors, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news. Le staff ayant terminé ses examens, les choses sérieuse devrait reprendre rapidement. Avec tous les projets ayant été mis en stand by pendant cette difficile épreuve qu'était notre session.

J'aimerais que ceux qui sont engagé en RP s'attèlent à y répondre, ça fais déjà plusieurs semaine qu'il a été lancé et la première phase est à peine entamée à Miskatonic!

Horohoro => à toi de répondre pour Karakura.


J'en profite également pour faire une annonce d'importance. Le staff s'agrandit puisque Yukika est de retour parmi nous. Après en avoir discuter nous avons décider de la réintégrer dans le staff Admin. J'ai en effet besoin d'aide et un troisième Admin ne sera pas de trop, de plus en temps que Co-fondatrice elle connait bien le forum et reste à l'aise avec la trame. Elle s'occupera de la Soul Society, de son RP, de la coordination entre les membres pour celui-ci et de la structure. Enfin tout un tas de truc qui sonne bien dans ma bouche et dont je vois parfaitement la signification mais qui semble bien sombre dans cette news...

Voilà voilà bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:31

News du 19/02/2009

Très bien, voici une News qui risque de ne pas faire particulièrement plaisir. Puisqu'elle est consécutive à l'inactivité totale dans laquelle est plongé le RP. Face à cette situation, j'essaye de trouver un moyen adéquat autant que diplomatique pour réagir et relancer ce RP. Mais malgré les discussions MP, les deux ou trois promesses de réponses obtenue si et la, rien ne bouge.

Conclusion?J'interviens, d'une manière que je n'aime guère, parce qu'elle discrédite tous les efforts que je fais pour que ce RP soit le votre et pas un RP faussé par l'intervention constante d'une tierce personnes.

Le prochain post sera fait par PNJ dans les deux RP, après quoi il passera directement à la phase supérieur. Je répondrais moi-même en premier lieu à Kara, après quoi Ellana prendra la suite et Ren clôturera.

À Miskatonic, Netaly, que je remercie parce qu'elle est la seule à avoir répondu membres et Staff confondu, répondra en première, si le RP ne suit pas et que je dois attendre deux ou trois semaine pour voire un post s'ajouter. Tous les personnages qui ne réponde sur un délai maximum de deux semaines (et je suis vraiment gentil) seront joué en PNJ.

Pour toute question, protestation ect => MP.

Je rapelle le staff à l'ordre également, vous êtes admin au même titre que moi (ou presque), dans ce genre de situation, vous êtes sensé prendre des initiative, réagir, par vous-même! Pas attendre que je fasses des suggestions ou donne des consignes. Le RP à Miska, c'est vous qui le géré, au point de vue rendement comme intrigue!

Sur ce, bonne fin de semaine, répondez au RP ET VOTEZ SUR CES FOUTUS TOP-SITES!!!!

NB: Je cherche de l'aide pour la base de donnée Shinigamis et Hueco Mundo. C'est un travaille à long terme que je ne saurai pas réaliser rapidement et efficacement seul, je m'en rend bien compte désormais. Alors si tous membres qui lira ces lignes est intéressé et ce sent prêt à m'aider. MP moi, pour voire le style et le type de travaille attendu, allez voir chez les Shini (la SA étant particulière à bien des égards).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Segunda Espada
Dante


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : En dessous d'une pompe à bière plus que certainement

Informations des personnages
Rang: 2
Expérience:
Diverses news Left_bar_bleue1000/1000Diverses news Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Etat: En pleine santé

Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:36

Je vous préviens, ça ne va peut-être pas faire plaisir à tous le monde...

Bon les enfants...La je ne sais pas vraiment quoi faire ni comment le dire, il va y avoir une nouvelle vague de nettoyage. Je ne sais pas très bien ou j'en suis, je manque un peu de motivation et en plus de ça de temps. Même si je ne compte toujours pas à abandonner ce forum.

Mais bon voilà, on a perdu plusieurs membres du fait de l'inactivité profonde du forum, certes la faute en incombe au staff, pas assez présent. À ma décharge, je ne peux pas m'occuper de tout, hors depuis l'achèvement du design et malgré une nouvelle arrivée, si je ne gère pas le RP, si je ne suis pas les membres à la trace, rien ne bouge. C'est une critique collective, qui s'adresse et qui vaut pour moi comme pour les autres. Il y a trop d'attentisme, pas assez d'initiative, "en haut" on intervient pas pour relancer la machine, "en bas" on n'entretient pas de dynamique. Pourtant, les bases étaient la (et elles y sont toujours)! Le RP est lancé mais personne ne prend la peine du coté staff de le suivre et de le pousser un peu et du côté membres d'y participer vraiment.

Je ne demande pas un post par semaine et un soutien sans borne ainsi qu'une suractivité. Mais la....C'est l'excès inverse. Si je n'interviens pas pour relancer le RP, combien de temps va-t-il rester la?D'autant qu'aucune protestation aucune manifestation n'émane des membres pour demander de relancer et/ou d'intervenir.

Voilà...Prenez le comme vous voulez, je suis parfaitement conscient d'avoir une pare de responsabilité (on est pas admin principale pour rien). Mais même certaine chose ne sont absolument pas dépendante de moi. Alors soit tous le monde a envie et s'y met, soit on (vous) laisse tomber et alors aillez au moins la courtoisie de me le dire.

Ah vous chère membres,staff, de prendre la décision. Je pense que c'est nécessaire de mettre ça sur la table non?

PS: Concernant le RP il y a bien un moment ou le staff doit intervenir, mais un post d'intro...C'est trop peu pour un RP de cette ampleur, faite un peu fonctionner votre imagination. Vous attendez que le portail vous tombes entre les mains?Et si vous avez du mal a voir ou il faut allez et ou vous allez en venir, les admins sont aussi la pour ça. Même si ils sont tous aussi inactif et que j'ai été beaucoup absent ces vrai c'est dernier temps. Je rappelle que ce forum est le mien comme le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses news Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Avant Propos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser