Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Type - Soul Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurek
Major d'Infanterie / Wanderer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Incertaine

Informations des personnages
Rang: 6
Expérience:
550/1000  (550/1000)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Fiche Type - Soul Army   Jeu 23 Oct - 22:29

Présentation personnelle [Facultative] :

Prénom :
Age :
Expérience en RP :
Autres :



Présentation de votre personnage :



Informations Générales :

Nom : les membres de la Soul Army venant des quatre coins du globe, l’ origine des noms est libre
Prénom : mêmes instructions que pour le nom, restez tout de même un minimum cohérent (Evitez les Geronimo le Goanec ou autre vannes du type)
Age : donner au minimum une fourchette
Race : au choix : Humain à Pouvoir, Quincy (Non-disponibles), Programme Lost Force (Non-disponibles), Soldats de la Seconde Génération (Non-disponibles)
Corps d’ armée : au choix dans la liste
Grade : se référer à la hiérarchie de la Soul Army, dans le cas des Officiers et Sous-officiers, vous pouvez choisir un grade plus spécifique mais qui ne vous servira que pour le RP
Nom de code : Facultatif


Armement :

-Branche humains à pouvoirs :
Arme de base : nom de votre arme en forme scellé et sa forme. Les troupes blindées utiliseront plutôt de lourdes mitrailleuses alors que les forces spéciales des pistolets ou autres armes de discrétion (Les armes de corps à corps ne sont déconseillées, mais non interdites)
Mode secondaire : le mode secondaire est comparable à un Shikai. Cependant, ses effets sont beaucoup plus variés. Encore une fois, dépend du type de l’arme que vous utilisez.
Mode tertiaire : La libération ultime de l’arme d’un membre de la Soul Army n’est accessible qu’ à partir des Généraux Cinq Etoiles (Sauf en cas d’ accord entre les administrateurs pour le donner en récompense à un joueur au RP exemplaire)

-Branche Quincy :
Kojack (Arc Spirituel) : bien qu' encore appelé Arc par tradition, très peu de Quincy utilisent encore cette arme rudimentaire. Soit vous possédez un Arc, soit une arme à feu fonctionnant sur le même principe.

-Branche Lost Force :
Forme scellée : ayant survécu dans le Rukongaï, les munitions vinrent vite à manquer et vous disposez désormais d’ un Zanpakuto volé à un adversaire défait, ici viendra sa description.
Shikaï : après tant de temps passé à combattre avec ce Zanpakuto, il vous a apprit comment le libérer, vous donnerez une phrase d’ invocation ainsi que sa nouvelle forme.
Bankai : impossible de l’ apprendre pour l’ instant

-Branche Soldats de la Seconde Génération :
Forme scellée : un exosquelette de combat dans lequel vous survivez, rattaché à la vie par des manipulations génétiques ainsi que par divers instruments. L’ exosquelette est votre seconde peau, mais aussi votre arme : en plus de vous accorder une résistance bien plus efficace que n’ importe quelle autre armure, divers armes de tout types ont été montées dessus.
Mode Secondaire : par une simple manipulation, vous pouvez injecter dans votre exosquelette une forte dose d’ Ora, ensuite, une simple phrase d’ invocation vous permet de changer sa forme et de vous rendre plus puissant encore pendant un temps.
Mode Tertiaire : impossible de l’ apprendre pour l’ instant


Autres :

Description physique :la description physique de votre personnage. N’ oubliez pas que la Soul Army dispose normalement d’ un uniforme de combat pour chacun, à vous d’ en faire ce que vous voulez
Description psychologique : la description psychologique de votre personnage. Nous voulons en savoir le maximum sur ses motivations, ses réflexions, comment il voit son combat, etc…
Histoire : l’ histoire de votre personnage. Essayez tout de même d’ éviter les incohérences qui tuent, du genre Maréchal à 18 ans. Racontez-nous sa vie jusqu’ à maintenant.
Test RP : dernière étape de votre fiche, vous serez amené à réaliser un post RP mettant en scène votre personnage à un moment de sa vie, vous avez le choix.

Bien sûr, selon le rang que vous briguez, dépendra la longueur minimum de ce test. Ne vous-gênez pas par contre, si vous voulez en rajoutez :

• 15 lignes : Recrue
• 25 lignes : Soldats et Sous-officiers
• 30 lignes : Officiers
• 40 lignes : Généraux de Brigade
• 50 lignes : Généraux Cinq Etoiles
• 75 lignes : Maréchal


Et, plus important encore : étonnez-nous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Type - Soul Army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type de demande de rp
» Fiche type de personnage
» Fiche Type :
» Fiche type de présentation ~ Version HTML + Points essentiels pour les présentations
» Présentation : fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: