Bleach Survival

La guerre totale...Les mondes spirituels rattrapés par le réel...Qui l'emportera?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique - Kiefer Primera Espada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiefer
La Primera Espada / Kiefkief
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Wherever I may roam

Informations des personnages
Rang: 1
Expérience:
1200/1200  (1200/1200)
Etat: En pleine santé

MessageSujet: Fiche Technique - Kiefer Primera Espada   Mer 3 Déc - 21:58

Kiefer, Primera Espada



Zanpakutôh : Torquemada




Forme scellé : La lame de cette arme est plutôt longue, ce qui confère à son porteur une allonge fort appréciable. Kiefer est assez grand, donc ces centimètres en plus ne le gênent pas. Ce Zanpakutô a la particularité de ne pas avoir de garde. Vu de loin, il fait plus bâton que katana.
Kiefer le porte à la ceinture, du côté gauche, mais il lui arrive aussi de se balader en le gardant posé sur une épaule, ou comme une cane.

De base, Kiefer n’a pas vraiment besoin de libérer son Zanpakuto. Son Hierro est très résistant et sa vitesse suffisante pour le sortir des mauvaises situations. Et puis de toute façon rares sont ceux qui osent l’attaquer. Son sang acide corrosif en lui-même est bien assez dangereux comme ça ! (vous avez vu Alien ? )


Resureccion : « Trépanne Torquemada! »

Kiefer doit simplement sortir la lame de son fourreau et prononcer cette phrase. La lame et le fourreau disparaissent et le Primera reprend à peu de choses près sa forme de Vasto Lorde. La corne sur son front a elle par contre disparu. Sa peau est sombre et luisante, ses cheveux blancs et les seuls "vêtements" qu’il porter sont des enchevêtrements de plaque de métal. Malgré leur résistance et toutes ses précautions, il doit d’ailleurs les renouveller souvent, elles ne résistent pas longtemps à la corrosion.

Sous cette forme, Kiefer a plusieurs cordes à son arc. Son hierro résistant est recouvert en permanence d’une sorte de pellicule luisante d’acide. Ce n’est pas répugnant, ça lui donne juste un effet « sortie de piscine », mais par contre c’est dangereux. Le contact avec ce liquide désagrège toutes les matières, même les plus dures. Les lames des zanpakuto sont abîmées, les tissus et autres matières aussi. Alors je ne vous raconte pas l’impact sur la chair. Sachant qu’en plus il régule la production d’acide à volonté, mieux vaut ne pas se frotter à lui. Son sang aussi n’est pas des plus doux. Les balles de fusil humain n’arrivent généralement pas à percer son Hierro, et même si c’était le cas, elles seraient dissoutes par le contact avec son sang. C’est grâce à ce pouvoir qu’il a pu survivre si longtemps et devenir aussi puissant : Pas question d’essayer de le croquer ou tenter le corps à corps avec cette bête là !

Pour se battre, il dispose en plus de deux lames courbes, armes de contact mais aussi armes de jet qu’il lance et qui reviennent comme des boomerangs.


Zenkai : « Pars en fumée »

L’image est assez près de la réalité puisque son Zenkai a un impact sur sa consistance propre. Que ce soit entièrement ou partiellement, son corps se désagrège en particules microscopiques qui fondent sur leur cible ou volent en nuage. La brume corrosive fait fondre à peu près n’importe quoi s’insinue à peu près n’ importe où…


Techniques Hollow maîtrisées : Bala, Cero, Gran Rey Cero, Sonido, Negacion, Garganta... Enfin, tout ce genre de trucs.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saphyrr.deviantart.com
 
Fiche Technique - Kiefer Primera Espada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Survival :: Centre de Recrutement :: Fiches Techniques :: Fiche du Hueco Mundo-
Sauter vers: